01net    Web

Actuellement en ligne : 819 Utilisateurs dont 36 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> [ Topic unique] Counter Strike 1.6/Source et Steam
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52       >
fbc
  Staff Vossey.com :)
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 24/08/2007 16:47:36  
Voter pour ce message
Soketina a écrit :
Dans la colonne état y'a écrit " préchargement terminer " !

Si je fais un clique droit dessu , ça m'indique " acheter le jeu " / " vue mettre à jour les infos " / " Supprimer de mes favoris " / " Supprimer le contenu local " / " proprieter " ..

Voilà :)

Ca veut donc dire quoi pour toi , d'ou vient mon probleme ?! Merci
Le fait qu'il y ait écrit "préchargement terminé" signifie que la clef CD correspondant au jeu n'est pas associée à ton compte.

Si tu as pu utiliser le jeu en passant par Steam sur ton ancien pc, alors le compte steam que tu utilises n'est pas le même que sur ton ancien pc.

Si tu as oublié le nom de ton compte, il va falloir que tu fasses un ticket sur le site support de Steam pour demander à ce qu'on te donne le nom du compte.

Pour se créer un compte support :
http://www.vossey.com/faq/Steam--i5.htm#faq-16

Ensuite pour ouvrir un ticket :
http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/ask.php

Explique ton problème en français. Tu devrais obtenir une réponse sous 2 à 3 jours ;)
Soketina

?   @     Posté le 24/08/2007 19:27:03  
Voter pour ce message
mmm Oui , car quand je me connecte sur le compte steam de mon copain , COunter fonctionne tres bien ! Y'a que avec mon compte que ça ne fonctionne pas ! :(

Merci beaucoup ! :)
fbc
      ?   ^   @     Posté le 24/08/2007 19:33:12  
Voter pour ce message
C'est parce que une clef CD de Counter-Strike a été ajoutée sur le compte de ton copain.

Le tien ne comporte pas ce jeu ;)
Rute

?   @     Posté le 24/08/2007 23:52:03  
Voter pour ce message
Bonjour ptit proble mde fps sur 1.6 je joue normal sans prob(appart dans les fumi saleté xD ).Le seul probleme c'est que mon ordi bride les fps a 60 quand je dit bride c'est vraiment birdé je passe pas a 61 fps donc je voudrais savoir si vous aviez des solutions merci d'avance (plz ne me dite pas pk avoir plus de 60 fps lke jeu est fluide a partir de 30 ...merci d'avance ) ;)
soulsy

?   @     Posté le 26/08/2007 14:30:37  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Depuis peu j'ai un problème lorsque je veux jouer à CS 1.6 avec steam : counter-strike se lance mais reste bloqué sur le fond d'écran et n'affiche pas le menu.

J'ai déjà essayé de réinstaller steam et counter-strike, les pilotes de ma carte graphique (geforce4 mx 440) et directx sans avoir de résultat.

Si vous avez d'autres idées pour résoudre mon problème, merci d'avance de m'aider.
jeuxvideokevin
  The video games is my pastime
      ?   @     Posté le 26/08/2007 16:29:41  
Voter pour ce message
Bonjour.
J´ai un problème avec ma souri.
Lorsque je joue counter strike source, si je ne bouge pas, je peut faire bouger la vue avec ma souri. Mais si j´avance, je ne peut plus bouger la vue, j´avance tout droit sans pouvoir tourner la vue avec ma souri.
De plus, lorsque j´avance, même si je lâche la touche avancer, j´avance tout seul sans pouvoir m´arrêter jusqu´à un mur.
Ce problème est vraiment bizarre, car il ne se produit que sur deux session windows sur les trois que j´ai sur mon ordi.
Avez vous une solution pour résoudre ce problème ?
Merci.
@++.
-------
salut tout le monde
baguera5000

?   @     Posté le 28/08/2007 19:06:51  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde, en fait j'ai la flegme de tout lire pour voir si mon problème a déjà été soulevé (toutes mes excuses)

Voilà, j'ai acheté counter strike source (inclut half lif 2 : deathmatch et day of defeat).

Je l'ai installé sur mon ordi et aprés bien des périples, j'ai réussi à faire en sorte que cela fonctionne. J'ai une carte radeon 9800, plus de 520 de ram, mes pilotes sont tous à jour, je suis sous XP pro mais quand je rentre dans un jeux, mon ordi plante complet et redémarre :pleure:

je ne sais que faire, si quelqu'un peut m'aider ? :sarcastic:
adrien3102

?   @     Posté le 29/08/2007 22:53:37  
Voter pour ce message
bonjour
moi mon probleme est que steam ne demarre plus alors que que dans le processus steam marche que dois je faire alors que jai deja reinstallé tout
merci
salasito

?   @     Posté le 31/08/2007 17:51:42  
Voter pour ce message
je veut telecharger counter strike 1.6
kennyxx
  Hu Hu User
      ?   ^   @     Posté le 31/08/2007 22:32:59  
Voter pour ce message
salasito: Tu peux le telecharger sur Steam.

Je l'ai installé sur mon ordi et aprés bien des périples, j'ai réussi à faire en sorte que cela fonctionne. J'ai une carte radeon 9800, plus de 520 de ram, mes pilotes sont tous à jour, je suis sous XP pro mais quand je rentre dans un jeux, mon ordi plante complet et redémarre
Regarde les températures, sous Everest Ordinateur >>sonde.

-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
owned13

?   @     Posté le 01/09/2007 13:31:38  
Voter pour ce message
bonjour a tous mon problème a moi c'est que tous mes jeux marche sof mon 1.6 :/ le problème est que j'essey de rentré dans un server dabor sa met du temps avent d'affiché la connection o server et en plus a la fin de la connection mon 1.6 plante! :hurle: donc svp HELP merci d'avence
adrien3102

?   @     Posté le 02/09/2007 23:05:15  
Voter pour ce message
bonjour,
comment on met la console su css ??
merci
fbc
      ?   ^   @     Posté le 03/09/2007 08:56:25  
Voter pour ce message
adrien3102 a écrit :
bonjour,
comment on met la console su css ??
merci
Bonjour,

Deux solutions : soit tu ajoutes "-dev -console" dans les options de lancement de Counter-Strike: Source, soit tu ajoutes cette ligne dans le fichier config.cfg de css :

bind "F12" "toggleconsole"

Tu peux choisir une autre touche que F12, bien sûr ;)
iL_Meph1z

?   @     Posté le 04/09/2007 00:22:47  
Voter pour ce message
Bonsoir ,
Alors j'ai un petit probleme avec mon CS 1.6. J'ai recémment changé de PC et j'avais aucun probleme.
Au bout d'un temps , je voulais jouer en ligne avec mon , je jouais sur mon nouveau PC et il jouais sur mon vieu PC. Il avait beaucoup de Freezes en jouant , surtout quand il voyait des adverssaire. C'etaient des freezes de 2 secondes et a peu pres toutes les 3 minutes.

Il est fort possible que ce soit un probleme de mon ancien PC , un ami informaticien m'a dit que c'est possible que ma carte mere ne marche plus correctement.

Je vous laisse les Specs du PC qui freeze :
Athlon 1.2 ghz
Geforce 2 mx-400
768 RAM
Et j'ai cable NOOS 30 mégas comme connexion (jamais eu de problemes avec).
Merci beaucoup de bien vouloir m'aider.
jeremyjeremy301

?   @     Posté le 05/09/2007 09:38:48  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je joue à DoD source depuis peu. Je n'arrivais pas à le lancer, car il se couper au chargement. Apres la mise à jour des pilotes de la carte graphique, plus de soucis.

Mais maintenant, je commence ma partie et qqls minutes plus tard, des crépitements commencent (baffles de l'écran) et puis le pc bloque tout seul.
Seul moyen de controle = RESET.

Idée ? Merci.

Jérémy
-->Message édité par jeremyjeremy301 le 05/09/2007 09:44:36<--
Nosgoth

?   @     Posté le 05/09/2007 15:09:08  
Voter pour ce message
Salut,
j'ai un petit problème et j'espère que vous pourez m'aider !!

alors voila, quand je lance un de mes jeux sur steam [CSS, HL2, The Ship] j'arrive à jouer moins de 5min online puis ensuite je reviens sur le bureau avec ce message d'erreur:

Engine Error:
Internal driver error in IDirect3DDevice9::Present()

besoin d'aide svp,
dsl si on vous à déjà posé la question, j'ai pas eu le courage de lire tout les posts dans ce topic ...
merci ;)
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 05/09/2007 17:12:31  
Voter pour ce message
Nosgoth a écrit :
Salut,
j'ai un petit problème et j'espère que vous pourez m'aider !!

alors voila, quand je lance un de mes jeux sur steam [CSS, HL2, The Ship] j'arrive à jouer moins de 5min online puis ensuite je reviens sur le bureau avec ce message d'erreur:

Engine Error:
Internal driver error in IDirect3DDevice9::Present()

besoin d'aide svp,
dsl si on vous à déjà posé la question, j'ai pas eu le courage de lire tout les posts dans ce topic ...
merci ;)

Bonjour

Madame Soleil, voyante de son état, est en consultation permanente ici :

Règle fondamentale

Il ne sera pas répondu à tout membre qui ne renseigne :
  • son système d'exploitation : quel windows ? XP avec sp1 ? avec sp2 ? Vista ? ou autre.
  • un minimum de renseignement sur la configuration : carte-mère, processeur, mémoire, carte graphique, disque dur, etc...

suivez les instructions de ce sujet :
    http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
  • fbc
          ?   ^   @     Posté le 05/09/2007 21:13:11  
    Voter pour ce message
    Bof pas besoin de la config pour ce problème :)

Nosgoth > Dans l'ordre, mets à jour les pilotes de ta Carte Graphique et si ça change rien, teste tes barrettes de RAM avec MemTest86 (tuto ici : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/m(...) ) ;)
    scaler

?   @     Posté le 06/09/2007 13:38:55  
    Voter pour ce message
    :hello:
    va sur xxxxxxxxxx c'est un bon site pour ces genres de problemes :jap:

Ici aussi on aide!! on ne fait pas de pubs pour les autres forums!!
    -->Message édité par kennyxx le 06/09/2007 22:56:53<--
    iL_Meph1z

?   @     Posté le 07/09/2007 05:50:54  
    Voter pour ce message
    Bein si vous aidez , pourriez vous répondre a la question que j'ai fait s'il vous plaît ?
    fbc
          ?   ^   @     Posté le 07/09/2007 08:04:01  
    Voter pour ce message
    iL_Meph1z a écrit :
    Bein si vous aidez , pourriez vous répondre a la question que j'ai fait s'il vous plaît ?
    Comment es-tu relié à Internet ? (en wi-fi, ethernet, connexion directe sur ton modem câble)
    mave27
      Ted Striker
          ?   ^   @     Posté le 07/09/2007 10:40:10  
    Voter pour ce message
    bonjour les gens,

j'aimerai savoir comment taggé de maniere illimité sur cz et pas de seulement toute les 30sec ou devoir me kill pour pouvoir retaggé? ça doit surement etre une simple modification de fichier mais j'ai pas trop envi de trafiquer sans etre sur...
    Ca existe puisque j'ai deja vu faire...

merci
    -->Message édité par mave27 le 07/09/2007 10:41:03<--
    -------
    " Bien souvent l'atrocité de la mort fait bouger les choses car désormais ils seront logés sous les roses... " Medine
    Trop de censure partout !
    fbc
          ?   ^   @     Posté le 07/09/2007 13:31:53  
    Voter pour ce message
    mave27 a écrit :
    bonjour les gens,

j'aimerai savoir comment taggé de maniere illimité sur cz et pas de seulement toute les 30sec ou devoir me kill pour pouvoir retaggé? ça doit surement etre une simple modification de fichier mais j'ai pas trop envi de trafiquer sans etre sur...
    Ca existe puisque j'ai deja vu faire...

merci

Bonjour,

Ce type de modification se fait au niveau du serveur, donc impossible pour toi de le faire si tu ne possèdes pas ton propre serveur.

La commande à utiliser est la suivante :

decalfrequency xx

où xx représente la durée (en seconde) pendant laquelle les joueurs ne pourront plus poser de tag après en avoir fait un ;)
    mave27
      Ted Striker
          ?   ^   @     Posté le 07/09/2007 17:17:11  
    Voter pour ce message
    c'est ce que je craignai, merci quand meme
    -------
    " Bien souvent l'atrocité de la mort fait bouger les choses car désormais ils seront logés sous les roses... " Medine
    fbc
          ?   ^   @     Posté le 07/09/2007 18:00:12  
    Voter pour ce message
    Tu vois une utilité à mettre des tags partout sur une map, à part à embêter tout le monde :x ?
    iL_Meph1z

?   @     Posté le 08/09/2007 20:10:49  
    Voter pour ce message
    Ma connexion est via câble. Mon PC es relié directement sur le modem.
    Merci.
    fbc
          ?   ^   @     Posté le 09/09/2007 14:31:48  
    Voter pour ce message
    Depuis le jeu, tape ceci dans la console :
    net_graph 3

Cela aura pour effet d'afficher un cadre en bas à droite de ton écran avec des informations, comme le nombre d'images par seconde (fps), ton ping, etc.

Lorsqu'un freeze se produit, regarde l'évolution de ton ping et de tes fps (ils augmentent, diminuent, restent constant, passent de quelle valeur à quelle valeur) et donne-la nous ;)
    scaler

?   @     Posté le 09/09/2007 20:06:37  
    Voter pour ce message
    :hello:
    probleme couter strike je lance le jeu je joue paf 1 min apres ya plus rien sans aucun message d'erreur :sweat:
    :jap:
    iL_Meph1z

?   @     Posté le 10/09/2007 01:07:02  
    Voter pour ce message
    Merci déjà pour votre temps.
    Mes FPS ne bougent pas. Pour le ping des fois il freeze aussi (faut savoir que j'ai entre 10 et 30 de ping sur des serveurs français) et d'autres fois j'ai une grosse montée de ping et je freeze (en plus de 150 de ping).

Ma connexion est de 30méga , donc j'ai mis le Rate a 25000 , le cl_cmdrate et cl_updaterate a 101.
    mave27
      Ted Striker
          ?   ^   @     Posté le 10/09/2007 09:33:19  
    Voter pour ce message
    fbc a écrit :
    Tu vois une utilité à mettre des tags partout sur une map, à part à embêter tout le monde :x ?

oui car je fait principalement que des maps KZ et a la fin de ces maps il y a souvent des enormes murs... etant donné que je fini la plupart du temps premier et qu'il faut bien patienté donc je decore les murs en taggant, si ça deranger ça se saurai ;) puisque tout le monde le fait sur le servers ^^
    -------
    darckproject

?   @     Posté le 13/09/2007 17:16:13  
    Voter pour ce message
    bonjour a tous
    voici mon problème avec steam
    dans la rubrique magasin la page saffiche avec plein de bug pa d'image ni de texte il y a juste écrit "undefined".
    c enbétant car je peu plus acheté de jeu
    merci d'avance pour vos réponse et aide.
    darckproject

?   @     Posté le 13/09/2007 17:31:33  
    Voter pour ce message
    voila la capture d'écran
    http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8npxmg99.jpg
    fbc
          ?   ^   @     Posté le 13/09/2007 17:43:37  
    Voter pour ce message
    Il y a quelques problèmes avec les serveurs utilisés pour le site de steam, donc ton problème doit venir de là.

Rien à faire à part patienter ;)
    darckproject

?   @     Posté le 13/09/2007 17:57:06  
    Voter pour ce message
    ok merci
    car je pensée que sa venai de moi car j'ai une mise a jour aujourd'huit de steam. donc d'après c pas mois et j'ais juste a attendre.
    merci encore pour ton aide
    nereis

?   @     Posté le 13/09/2007 17:58:20  
    Voter pour ce message
    moi aussi jai des brobleme avec steam ou plutot css, je le lance il me met preparation pour le lancement ( la ya pas de probleme ) apres le ptite fenetre se ferme et une auter souvre pour me dire veuillez passienter pendant que steam verifie les fichier du jeu apres il me met validation 100 % et la pus rien ! :pleure:
    nereis

?   @     Posté le 13/09/2007 18:00:53  
    Voter pour ce message
    merci de me repondre au plus je sais pas quoi faire sa menerve ! merci davance ;)
    sans secousse

?   @     Posté le 14/09/2007 18:26:03  
    Voter pour ce message
    Salut tt le monde, j'ai un prob... Une mise à jour Steam s'est effectuée sur steam quand je l'ai lancé (ajout "friends" dans l'interface) et depuis quand je lance CS ou n'importe quel jeu, il revient sous windows. Est-ce un problème de Steam qui va se régler ou y'a-t-il une manip particulière à effectuer depuis cette mise à jour. Merci d'avance
    sans secousse

?   @     Posté le 14/09/2007 22:24:50  
    Voter pour ce message
    en fait c'est l'onglet community qui s'est ajouté... le dessin d'entrée dans le jeu apparait mais juste avant que les thèmes apparaissent ("find server", "options",...) hop je reviens sous windows. Je joues de temps en temps à CS depuis 2005, j'ai jamais eu de prob après une mise à jour. Aidez-moi j'me fais chier, ma femme est pas là.
    -->Message édité par sans secousse le 14/09/2007 22:26:12<--
    Dr McNamara

?   @     Posté le 14/09/2007 23:04:04  
    Voter pour ce message
    Salut à tous.

Voilà j'ai un problème avec steam : je viens d'installer Fortress Forever 1.0 à l'instant et j'ai fermé steam pour le redémarrer et faire apparaitre FF dans la liste des jeux.
    Sauf que mon PC me dit que steam.exe a disparu. J'ai fait une recherche et je ne l'ai pas trouvé. J'ai alors voulu réparer steam en choisissant "réparer" dans "programmes et fonctionnalités", mais ça a aussi disparu. J'ai tenté de réinstaller steam avec le CD d'HL2 Ep1 mais il refuse car une version + récente de steam est sur mon disque dur.

Je ne comprends pas d'ou vient ce problème (mon Kaspersky Internet Security est à jour, donc c'est à priori pas un virus).

La solution pourrait être de désinstaller Steam puis réinstaller, mais j'ai peur de perdre tous les fichiers des jeux, et de devoir me farcir toute les réinstallations de ces jeux.

Ma config : Win Vista Premium, Intel Core 2 6420, 2046 Mo RAM, Radéon X1600

Pourriez vous me dire comment faire pour réinstaller steam tout en conservant le dossiers "steamapps" intact ?

Cordialement.
    -->Message édité par Dr McNamara le 14/09/2007 23:12:04<--
    NtoO