|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
|
|
|
|
|
tu est sur que steam ou cs est cfompatibler avec vista
-------
|
|
|
|
|
Salut à tous,
J'ai juste une petite question à propos de CSS :
- Pourquoi le nom des armes sont faux ? (EX : Famas = Clarion)
|
|
Staff Vossey.com :)
|
|
|
En l'occurrence, il s'agit d'une erreur : au lieu de Clarion il devrait y avoir écrit Clairon, surnom du Famas
|
|
|
|
|
Je ne savais pas pour le surnom du Famas.
Mais, autre exemple, à la place de P90, il y a EC90 (un truc dans le genre).
Et pour l'AK-47, il y a aussi marqué un autre truc mais je sais plus quoi...
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Ouais bootoc a raison , je crois que c'est pour pas que l'on confonde avec des terroristes, la censure française
|
|
|
|
|
kennyxx a écrit :
Ouais bootoc a raison , je crois que c'est pour pas que l'on confonde avec des terroristes, la censure française
Je crois qui si on met Steam en anglais (donc, CSS devient également en anglais),
les noms des armes sont quand même faux...
C'est pas la fin du monde mais bon, pour le FPS Massivement Multijoueur le plus
connu au monde, sa fait un peu nul je trouve...
|
|
|
|
|
Bonjour à tous !!
Voilà, j'ai un léger problème: J'ai maintenant CSS depuis bientôt 2 ans et je n'ai jamais rencontré de problèmes de fluidité; je ne lag pas c'est juste que quand je tourne avec la souris ça "accroche" un peu Bref ce n'est pas fluide. J'ai toujours mon ping d'environ 60 il n'augmente pas. Et j'ai avant de rencontrer ce problème taper quelques truc dans la console qu'un copain m'avait conseillé(des trucs du genre : rate,le viseur ne bouge plus,plus de lags,...). Donc je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait me dire se qu'il faudrait que je tape dans la console pour retrouver mes commandes d'origine ou tout simplement me dire comment faire pour régler le Pb.
Si je réinstalle le jeu retrouverais-je mes commandes de la console d'origine ??
Ma config:
Processeur E6400
1 GO DDR2
Nvidia Geforce 7600 GS
ma connexion est plutot; je n'ai jamais eu de Pb avec
Merci a tous
Bye
|
|
|
|
|
bonjour tout le monde
j'ai un petit problème récurant , lorsque je joue a CSS source en mode non connecté , le jeux se lance et je peux jouer le hic c'est qu'au changement de map , je retourne sous windows et là je suis obligé de relancer CSS
que faire ? j'ai réinstallé steam et CSS plusieures fois mais le problème persiste ...
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Oui justement lorsque je joue a CSS source en mode non connecté Il a besoin de se connecter pour se connecter au serveur...
|
|
|
|
|
tintin2321 a écrit :
Donc je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait me dire se qu'il faudrait que je tape dans la console pour retrouver mes commandes d'origine  ou tout simplement me dire comment faire pour régler le Pb.
Si je réinstalle le jeu retrouverais-je mes commandes de la console d'origine ??
Supprime le fichier suivant :
C:\Program Files\Steam\steamapps\-->ton compte Steam<--\counter-strike source\cstrike\cfg\config.cfg
et s'il y a un fichier userconfig.cfg dans le même répertoire, supprime-le aussi. Cela aura pour incidence de remettre la configuration de Counter-Strike Source à zéro
kennyxx a écrit :
:hello: Oui justement
Il a besoin de se connecter pour se connecter au serveur...
Je pense qu'il parle de jouer sur un serveur local en mode déconnecté
zicklon a écrit :
bonjour tout le monde
j'ai un petit problème récurant , lorsque je joue a CSS source en mode non connecté , le jeux se lance et je peux jouer le hic c'est qu'au changement de map , je retourne sous windows et là je suis obligé de relancer CSS
que faire ? j'ai réinstallé steam et CSS plusieures fois mais le problème persiste ...
Personnellement, je te conseille de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.
Ati : http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
Nvidia : http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
|
|
|
|
|
|
Oulala, mon premier messag, alors euh... Vive CS ^^
|
|
|
|
|
|
ok merci FBS dit ca va changer que la console ou aussi sensibilité, touches, .... ?
|
|
|
|
|
léger problème FBS il y a que :
- buypresets_ct.vdf
- buypresets_ter.vdf
- config
- valve.rc
alors ??
|
|
|
|
|
Fbc
Le fichier config.cfg dont je te parlais est dans ton cas le fichier "config" (tu n'affiches pas les extensions de fichier connues, c'est pour ça).
Donc supprime ce fichier et la configuration du jeu reviendra à zéro
|
|
|
|
|
ok merci bien fbC ^^ meme les sensibilités de souris, les touches et tt ?
|
|
|
|
|
oui, tout
|
|
Hu Hu User
|
|
|
|
zicklon: je viens de tester la version E*****o de CSS et ca marche très bien ... C'est une version piraté, aucune aide.
-->Message édité par kennyxx le 27/07/2007 05:28:25<--
|
|
|
|
|
ok FBC je l'ai fais mais le Pb a continué mais j'ai réussi a l'aide de quelq'un a régler rates...et là c'est bon
Merci quand même
|
|
|
|
|
salut j'ai un probleme pour counter-strike anthologie :
je les installé , je me suis inscrit , puis ils m'ont mis la page d'accueuil et donc y'a plein de truk à acheter. C'est à partir de cette page qu'il faut qu'on m'aide car je sais pas comment faire pour jouer !
aidez-moi svp
en-faite pour jouer faut aller dans serveurs et observer et choisir son server ? si c'est ça il me mette : le serveur ne repond pas.
-->Message édité par -CeLL- le 28/07/2007 09:25:36<--
|
|
|
|
|
|
Bonjour il y a deux jour j'ai installé counter strike source et donc J'ai installé STEAM puis a la fin de cette installation il m'a marqué instalation de counter et de steam reussi avec succés puis j'ai cliqué sur steam il a fait la mise a jour puis plus rien .J'ai réésayer de cliqué sur l'icone et RIEN du tout et j'ai réésayé de cliqué sur l'icone COUNTER STRIKE RIEN DU TOUT ( on diré que les icones sont ""vide""):'( .Donc rien a faire j'ai fermé ma session et il y avait une fenetre qui marqué FIN du programe steam.j'espere avoir une reponse le plus vite possible por que je jou en reseau MERCI
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Vlassov: Est tu bien sur ton compte administrateur de l'ordinateur?
|
|
|
|
|
|
oué je suis bien sur l'administrateur
|
|
|
|
|
|
aidez-moi svp j'ai posté avant ! j'ai pas acheté counter strike anthologie pour rien ! 15 euros c'est pas beaucoup mais bon !
|
|
Bonjour et Merci es-ce dure ?!
|
|
|
-CeLL- a écrit :
en-faite pour jouer faut aller dans serveurs et observer et choisir son server ? si c'est ça il me mette : le serveur ne repond pas.
oui c'est sa !
Si tu a un parfeux il falait dire oui pour que Steam et counter strike se connecte a internet ...
|
|
|
|
|
bonjour à tous je viens d'avoir un nouveau pc très performant avc vista dc j'installe tout vas bien cs,cz et css marchent et oui jai les 3 lol mais plus tard jai du reinstaller vista jai eu un petit pb rien de grave et lorsque je reinstalle mes jeux je lance une partie et tte les 30sec jai un gros lag c'est trés régulier je ne sais pas dou cela vient le pc est neuf dc pas de pb e virus , je suis en wifi 8mega mon ping est bon(sous xp tt allez bien).Auriez vous une idée dou cela peut proveniir,quelques reglage à faire sous vista.
Aidez moi svp je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus jouer .(ce qui est bizarre c que ca marché bien avt que j'installe une 2e fois vista,pourtant je nai rien touché).
bref ceseré vraiment gentil de maider,conseils,reglage ou autre.Voila merci d'avance et a bientot
|
|
|
|
|
Bonjour
Voila j'ai half life 2 et j'aimerais pouvoir jouer a counter strike source avec la clé cd de half life puisqu'il parait que l'on peut le faire.
Pouvez vous me donner les démarches a suivre
Merci d'avance
|
|
|
|
|
charlemax a écrit :
Bonjour
Voila j'ai half life 2 et j'aimerais pouvoir jouer a counter strike source avec la clé cd de half life puisqu'il parait que l'on peut le faire.
Pouvez vous me donner les démarches a suivre
Merci d'avance
salut, normalement oui, fait comme sur la video : http://sbx59.free.fr/Video/Steam_1.avi
-->Message édité par selim59 le 31/07/2007 19:40:40<--
|
|
|
|
|
|
Coment fait on après?? Je ne veux pas l'acheter j'aimerais pouvoir jouer avec la clé cd half life mais il n'y a pas d'indication sur steam
|
|
|
|
|
Si il n'est pas ecrit dans le pack c'est que tu ne peut pas y jouer
|
|
|
|
|
et pourtant il est di que counter source peut etre executé a partir de la clé cd de half life 2
|
|
|
|
|
je ne peut vous en dire plus
combien l'avez vous payer ? car moi j'ai Css, hl2, dod et j'ai payer sa 40€
|
|
|
|
|
Personne ne peut m'aider???
Mon probleme je le repete je tourne a 20/25/30/35 fps sur csspk???
Ma config la voila:
AMD Athlon XP, 2166 MHz (13 x 167) 3000+
ASRock K7S8X v3
NVIDIA GeForce 7300 GT (256 Mo)
1024 Mo (DDR SDRAM)
Quelq'un pourrait t-il m'aidez svp merci d'avance
Rute
|
|
|
|
|
|
c'est quoi la clé CD ? moi j'en ai pas eu avec mon counter strike anthologie.
|
|
|
|
|
Rute
ccs demande beaucoup de ressource,
donc c'est un peut normal
|
|
|
|
|
-CeLL- a écrit :
c'est quoi la clé CD ? moi j'en ai pas eu avec mon counter strike anthologie.
Merci pour le flood ....
la Clef CD c'est les numéros et chiffre qui a sur la page jaune
|
|
|
|
|
Selim59 Je sais que css demande beacoup de ressource mais j'en connait qui avec une moin bonne config que le mienne tourne a 50 voir 60 fps et sa, sa me soule ^^ :)Quelqu'un aurait-t-il une solution?? merci d'avance
Rute
|
|
|
|
|
peut etre la sycro vertical
|
|
Sssshhhh
|
|
|
Rute a écrit :
Selim59 Je sais que css demande beacoup de ressource mais j'en connait qui avec une moin bonne config que le mienne tourne a 50 voir 60 fps et sa, sa me soule ^^ :)Quelqu'un aurait-t-il une solution?? merci d'avance
Rute
Hello !!!
de toute façon, tes yeux ne voient qu'à 24 images secondes, donc après 30 fps (car l'image est entrelacée, si je ne dis pas de bétise) on ne voit plus trop la différence (un peu comme au cinéma !)
Après ça dépend de tes options graphiques, et de ta carte aussi
tu dis que tu est entre 20 (pas top) et 35 (bien) mais ça dépend des maps également, certaines sont très lumineuses, comme celle de la ferme dans les bois avec plein de feuilles mortes (moi aussi je lag) donc dans ce cas baisse les options de HDR, lumières dynamiques et ombres dynamiques, de toute façon, dans le feu de l'action, on ne fait pas gaffe à ce genre de détail
-->Message édité par Mattvador le 03/08/2007 14:25:16<--
|
|
|
|
|
|
Salut ! j'ai dedicated serveur et je sais pas comment rajouter des maps. Merci
|
|
Sssshhhh
|