|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
..
38
39
40
41
42
43
44
..
45
46
47
48
49
50
51
52
|
|
|
|
Binjour voila j'ai un petit probléme avec Counter Strike Source pour comprendre mon problème je vous mets un screenshots vous allez comprendre de suite
merci d'avance de m'aider a y remédier
|
|
Bonjour et Merci es-ce dure ?!
|
|
|
trés beau jeux en noir esaye de metre brightness "5" et gamma "5"
|
|
|
|
|
|
d'accord mais comment fait on???
|
|
|
|
|
va dans la console
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Pas besoin, dans graphismes...
|
|
|
|
|
Pouvez vous me décrire le chemin exact svp???
Merci d'avance
-->Message édité par Air-One013 le 08/07/2007 22:07:06<--
|
|
Hu Hu User
|
|
|
|
Oui chef! de tête, tu lance le jeu, après c'est options après c'est graphismes.
|
|
|
|
|
bonjour a tous.
samedi prochaine je vais faire un lan sur conteur strike(on ne sait pas encore quelle version ont vas prendre).
que faut-il faire éxactement(creer le réseau ne doit pas être difficile je pense a part le fait que je suis sur vista et lui sur xp )aux niveau de cs.
merci a tous.
|
|
Hu Hu User
|
|
|
|
je suis sur vista et lui sur xp Euh Aïe
Sinon, bah càble ethernet et çà ==> http://www.henol.fr/article-configurer_un_reseau.html
-->Message édité par kennyxx le 08/07/2007 22:17:39<--
|
|
|
|
|
de tous façon ont les relis par un cable croisé.sinon rien de spécial pour cs.
merci pour le site il a l'air intéressant
|
|
|
|
|
Boujour a tous
je voulais savoir si counter strike, on doit l acheter ou si il est gratuit ?
cependant si il est gratuit j'aimerai savoir ou le trouver merci a tous a+
|
|
Staff Vossey.com :)
|
|
|
Futur Pompier a écrit :
Boujour a tous
je voulais savoir si counter strike, on doit l acheter ou si il est gratuit ?
cependant si il est gratuit j'aimerai savoir ou le trouver merci a tous a+
Counter-Strike est payant et coûte 9,95$ (environ 7,32€).
Tu peux l'acheter sur Internet via Steam :
http://www.steampowered.com/v/index.php?area=game&AppId=10&cc=FR
Sinon tu peux aussi le trouver dans certains magasins en achetant Half-Life (mais c'est de plus en plus rare de le trouver)
|
|
|
|
|
Dans options il n'y a pas "graphismes"
il ya multijoueur, clavier, souris, voix, audio, vidéo (et rien de ce que m'a proposé selim 59 apparait) donc si quelqu'un a une autre réponse merci d'avance
|
|
|
|
|
|
air-one013 dans les option de lancement mais -console pour qu'elle souvre quand tu ouvre Css
|
|
|
|
|
OK pour la console mais qu'est ce que je fais aprés?quelle(s) commande(s) je doit rentrer?merci d'avance
|
|
|
|
|
selim59 a écrit :
esaye de metre brightness "5" et gamma "5"
|
|
|
|
|
bonjuor voila je viens d installer counter strike anthologie qui est mon premeir jeu du genre ^^ et voila j ia installé steam j ai creer un compte et a chaque fois que je tente de me connecter ca me met ca
je suis allé sur le site ca ne m a pas aidé et internet fonctionne parfaitement j ai besoin daide svp
|
|
|
|
|
|
Salut f3d a tu un parfeu ?
|
|
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Un problème de connection à Steam, fais le test sur cette page ==> http://supportwiki.steampowered.com/fr/Troubleshooting_Network_Connectivity (tu peux mettre en français).
|
|
|
|
|
|
deja essayé mais la page reste blanche a chaque fois , j ai une connexion sans fil c est peut etre du a ca ?
|
|
|
|
|
Bizarre que cet article ait des titres en deux langues
J'vais aller corriger ça
edit : C'est corrigé.
-->Message édité par fbc le 09/07/2007 18:10:34<--
|
|
|
|
|
Selim 59 voici le retour de la console:
] brightness "5"
Unknown command "brightness"
] gamma "5"
Unknown command "gamma"
donc je pense que cela ne marche pas!!!
as tu une autre méthode???
|
|
|
|
|
|
|
Sous Source, les commandes sont légèrement différentes :
mat_monitorgamma 2.2 pour un écran CRT
mat_monitorgamma 1.7 pour un écran LCD
pour le gamma. (pour la luminosité j'en ai aucune idée)
Tu peux aussi essayer de jouer avec les paramètres de l'onglet "Vidéo" dans les options de CS:S
|
|
|
|
|
J ai le meme probleme que f3d.
Impossible de me connecter. J comprends pas ce que j pourrai faire.
Est ce que ca fait pareil a tout le monde. Les serveurs STEAM sont ils tombés en rade? Merci a vous
|
|
|
|
|
probleme resolu j ai ouvert les ports de ma freebox
ca marche
|
|
|
|
|
batto32 a écrit :
probleme resolu j ai ouvert les ports de ma freebox
ca marche
C'est ce que j'allais te conseiller de faire
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
alors voila j'ai un problème avec cs 1.6 quand je joue tout se passe super et après +-1 minute de jeu bamm je perd le net tandis que avant sa allais super bien mais maintenant je perd le net.J'ai un réseau sans fil je perdais le net mais rarement mais maintenant a chaque connections sur un serveur je perd le net voila si vous savez me dire quoi ou me dire la configuration de mon steam enfin je suis pas fort la dedans donc merci d'avance a ceux qui répondrons. A bientot
-------
Fransen02 a votre service !!!
|
|
|
|
|
bonjour selim 59 je n'ai pas bien compris ce qui t'est arrivé avec ton compte et comment cela s'est fini si c'est le cas !
Moi j'ai aussi un problème quand j'instale css il me demande un compte je rentre mon pseudo mon mot de passe et sa se connecte sans problème, le problème vient un peu après quand steam s'ouvre je vois tous mes jeux (css day of deafeat et half life 2 ) ensuite je clique dessus pour y jouer et il me demande de faire les mises a jour mais là impossible il me demande une clé cd je rentre ma clé cd mais il me dit que ce produit steam est déja activé.
que dois-je faire svp ???
merci d'avance
|
|
|
|
|
bonjour a tous
en fait j'ai une bleme quand je lance steam sa ralenti mon pc a mort
et quand je veut lancer counter strike source il me fait un message d'erreur
steam has found a problem with your local games file.
game files will now be re-acquired from the steam servers
mais je ne sais pas ce que je dois faire en plus je ne comprend pas l'anglais
aider moi svp
|
|
|
|
|
Bonsoir,
fransen02 a écrit :
Bonjour à tous,
alors voila j'ai un problème avec cs 1.6 quand je joue tout se passe super et après +-1 minute de jeu bamm je perd le net tandis que avant sa allais super bien mais maintenant je perd le net.J'ai un réseau sans fil je perdais le net mais rarement mais maintenant a chaque connections sur un serveur je perd le net voila si vous savez me dire quoi ou me dire la configuration de mon steam enfin je suis pas fort la dedans donc  merci d'avance a ceux qui répondrons. A bientot
Je pense que tu devrais regarder cet article :
http://supportwiki.steampowered.com/fr/Game_Problem:_Game_regularly_lags_for_(...)
chito85 a écrit :
Moi j'ai aussi un problème quand j'instale css il me demande un compte je rentre mon pseudo mon mot de passe et sa se connecte sans problème, le problème vient un peu après quand steam s'ouvre je vois tous mes jeux (css day of deafeat et half life 2 ) ensuite je clique dessus pour y jouer et il me demande de faire les mises a jour mais là impossible il me demande une clé cd je rentre ma clé cd mais il me dit que ce produit steam est déja activé.
que dois-je faire svp ???
merci d'avance
As-tu déjà enregistré ta clef cd dans un autre compte ? (l'as tu déjà tapée quelque part avant ?)
Si c'est le cas, reporte-toi à ces instructions :
http://supportwiki.steampowered.com/fr/Contacter_le_Service_Facturation_et_l'Assistance_technique_de_Steam
Contacte le support en expliquant que tu as déjà enregistré ta clef mais que tu ne te souviens plus du nom du compte et que tu souhaiterais donc récupérer ta clef.
Si ce n'est pas le cas, alors ça signifie que quelqu'un a déjà utilisé ta clef CD. Dans ce cas il te faudra aussi contacter le support Steam, mais après avoir lu ceci :
http://supportwiki.steampowered.com/fr/Procédure_de_Réinitialis(...)
taximen96 a écrit :
bonjour a tous
en fait j'ai une bleme quand je lance steam sa ralenti mon pc a mort
et quand je veut lancer counter strike source il me fait un message d'erreur
steam has found a problem with your local games file.
game files will now be re-acquired from the steam servers
mais je ne sais pas ce que je dois faire en plus je ne comprend pas l'anglais
aider moi svp
Je n'ai jamais rencontré ce problème
Désinstalle Steam et supprime le répertoire C:\Program Files\Steam puis réinstalle Steam et télécharge tes jeux
|
|
|
|
|
|
bonjour fbc et merci de ta reponse je me souviens pas l avoir utilisé sur plusieur compte il me semble que j'ai créer et utilisé un seul compte steam. merci
|
|
|
|
|
Bonjours a tous je suis un joueur de Cs:Source Mais low fps dc en se moment j'ai du mal je possede une Geforce 7300GT et je tourne que a 30 35 fps pk?? merci D'avance pour vos reponse
rute
|
|
|
|
|
Merci fbc pour ta réponse sa remarche nikel merci encore a+
-------
Fransen02 a votre service !!!
|
|
|
|
|
chito85 a écrit :
bonjour fbc et merci de ta reponse je me souviens pas l avoir utilisé sur plusieur compte il me semble que j'ai créer et utilisé un seul compte steam. merci
Il ne te reste plus qu'à contacter le support Steam
Rute a écrit :
Bonjours a tous je suis un joueur de Cs:Source Mais low fps dc en se moment j'ai du mal je possede une Geforce 7300GT et je tourne que a 30 35 fps pk?? merci D'avance pour vos reponse
rute
J'vais sûrement passer pour un con, mais moi tant que le jeu est jouable, ranafoot' si j'ai plus de 40fps ou pas
fransen02 a écrit :
Merci fbc pour ta réponse sa remarche nikel  merci encore a+
Pas d'quoi
A+
|
|
|
|
|
Bonjour a tous, voila j'ai un probleme depuis plus d'un mois, quand je lance css, steam me dis que mes pilotes de carte graphique ne sont pas a jour, je clique sur leur lien, je télécharge les dernier pilote du site Nvidia, je re clique sur css, et cela me remarque qu'il ne sont pas a jour, et si j'ignore le message et que je lance le jeu, l'ordi reboot tout seul. Sa fait 2 ans que je joue et j'ai jamais vu sa...
S'il vous plait aidez moi j'en peut plus de ne plus jouer, et ma carte graphique c'est une Nvidia 6200 turbocache, j'ai vu que les personnes ayant cette carte ont eu le meme probleme depuis 2 mois a peu prés, mais pas un explique comment le résoudre! SVP SVP aidez moi
Merci d'avance.
Quentin
|
|
|
|
|
bonjour je cherche a échanger ...................
edit modo : pas d'échange ni de troc dans ce forum !!!
-->Message édité par smilblick le 16/07/2007 12:04:58<--
|
|
|
|