01net    Web

Actuellement en ligne : 206 Utilisateurs dont 11 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> [ Topic unique] Counter Strike 1.6/Source et Steam
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51       >
The boulet
  Ex boulay (quoique...)

?   @     Posté le 27/10/2005 10:54:08  
Voter pour ce message
Il faut enregistrer ta clé CD. Donc tu va dans le menu jeux puis activez un produit sur steam. Tu accepte tout ce qu'il dit puis tu entres le numéro de série du jeu et tu recommences pour tous tes jeux steam. ;)
ordinateur

?   ^   @     Posté le 27/10/2005 11:32:27  
Voter pour ce message
Bonjour, je poste ce méssage car, j'ai un copain qui, sur un mod pour steam c'est fait bannir son ID steam, y a t'il un moyen de contourner ce problème ( comme pour les forums et leurs ip )
???

Merci, beaucoup d'avance
-------
Mon site : http://lb25.free.fr
neofort
  Vive le pingouin !
  :-)
      ?   @     Posté le 27/10/2005 12:34:19  
Voter pour ce message
Il faut enregistrer ta clé CD. Donc tu va dans le menu jeux puis activez un produit sur steam. Tu accepte tout ce qu'il dit puis tu entres le numéro de série du jeu et tu recommences pour tous tes jeux steam. ;)

Je l'avais deja fait il me dit qu'elle ai deja utiliser alors que le produit et tt neuf :hurle:
-------
Qui seme la qualité recolte la confiance !!!

[:neofort:1]
The boulet
  Ex boulay (quoique...)

?   @     Posté le 27/10/2005 12:39:11  
Voter pour ce message
neofort a écrit :

Je l'avais deja fait il me dit qu'elle ai deja utiliser alors que le produit et tt neuf :hurle:

Hmmm. Je pense que tu t'es fais chourer ta clé par un génerateur de clés. :( Personne ne peut t'aider (éventuellement valve, va voir sur http://www.steampowered.com et regarde si tu peux les contacter pour demander une solution). Bonne chance...
ordinateur

?   ^   @     Posté le 27/10/2005 12:44:30  
Voter pour ce message
Bonjour, je poste ce méssage car, j'ai un copain qui, sur un mod pour steam c'est fait bannir son ID steam, y a t'il un moyen de contourner ce problème ( comme pour les forums et leurs ip )
???

Merci, beaucoup d'avance
-------
The boulet
  Ex boulay (quoique...)

?   @     Posté le 27/10/2005 12:48:04  
Voter pour ce message
ordinateur a écrit :
???

Merci, beaucoup d'avance

Pas besoin de poster 2 fois le même post surtout 10 minutes après le premier! S'il s'est fait bannir il y a sûrement une raison. :sarcastic: Cheat?
ordinateur

?   ^   @     Posté le 27/10/2005 12:56:25  
Voter pour ce message
non, aucune raison, en plus il a demander et ils ont répondu que comme c'était la merde, ils l'ont banni et, il a t'il un moyen pour que sans demander a l'admin, on se fasse débannir ( nous meme )
-------
popolitoh

?   @     Posté le 27/10/2005 19:53:15  
Voter pour ce message
Ordinateur, tu vas apprendre à parler français déjà.
Ensuite, ton ami s'est fait ban, sûrement pour une bonne raison (cheat), donc le compte est banni un an. Deux solutions : soit tu arrives à prouver qu'il n'y avait pas de raison d'être banni (mais bon, je ne vois pas pourquoi ils auraient banni ton pote comme ça), soit tu rachètes un petit half life à 15 euros à auchan.
tyler03

?   @     Posté le 30/10/2005 13:28:37  
Voter pour ce message
Salut tout le monde moi aussi j'ai un probleme avec counter!!!
J'ai eu un trojan dessus j'ai reussi a le virer mais maintenant je ne peux plus y jouer n'y au jeu sur le cd ni a steam!!!!!!!!
Donc j'essaie de le desintaller avec le cd mais ca me met:
INSTALL.LOG introuvable!!!!
Je tente de le réinstaller il me plante!!!!
Je fais comment?????
Merci d'avance pour votre aide!!!!
Lud2005

?   @     Posté le 30/10/2005 18:24:17  
Voter pour ce message
Je n'arrive pas a parler pendant le jeu(counter strike source)pourtant j'ai tester mon micro et j'ai bien assigner une touche mais sa ne fonctionne pas
j'ai oublier de faire quelque chose???
Flo45

?   @     Posté le 31/10/2005 18:01:02  
Voter pour ce message
Bonjour!!

Je me suis acheté Half-Life generation ( Half-Life + Opposing Force + Conter Strike + Blue Shift ) et je voudrait savoir comment avoir Conter Strike : Source. Le vendeur du magasin a dit qu'on pouvait le téléchargé et utiliser la clé qu'il y a dessus. Le problème c'est que je sais pas où le téléchargé ( et j'ai rien compris à Steam :/ )

Merci d'avance^^
Flo45

?   @     Posté le 31/10/2005 18:07:35  
Voter pour ce message
Donc le vendeur à mentit :hurle: :fou:
Aurelien0320

?   @     Posté le 31/10/2005 19:58:12  
Voter pour ce message
Bonjour,

Voila, j'ai télécharger Steam, je l'installe...mais au bout d'un moment il y a une petite fenetre qui s'ouvre dans laquelle il est écrit

Steam - Updating
Mise à jour
[ et la y'a la barre de chargement]

Voila, jusque la c'est cool, mais le chargement de mise à jour ne se fait pas :/, j'ai attendu 1/2 journée et aucun baton de chargement éffectué :(

Voila, j'ai p'tet fait une boulette, si vous pouvez m'aider....

Peut etre qu'il faut que je me crée un compte, si oui, comment ?? :sarcastic:

Merci
The boulet
  Ex boulay (quoique...)

?   @     Posté le 31/10/2005 23:12:36  
Voter pour ce message
T'étais connecté à internet?
tyler03

?   @     Posté le 01/11/2005 17:55:16  
Voter pour ce message
je repose mon message puis que personne n'y a repondu pour le moment!!!!!
J'ai eu un trojan dessus j'ai reussi a le virer mais maintenant je ne peux plus y jouer n'y au jeu sur le cd ni a steam!!!!!!!!
Je fais comment?????

Aurelien0320

?   @     Posté le 01/11/2005 21:29:04  
Voter pour ce message
Pour revenir a mon post....Oui connecté au net
The boulet
  Ex boulay (quoique...)

?   @     Posté le 01/11/2005 22:19:05  
Voter pour ce message
tyler03 a écrit :
je repose mon message puis que personne n'y a repondu pour le moment!!!!!
Je fais comment?????

Tu le retélécharge par steam ça devrait marcher :/
-->Message édité par The boulet le 01/11/2005 22:19:21<--
tyler03

?   @     Posté le 02/11/2005 17:01:12  
Voter pour ce message
Rien a faire ca na veux pas je ne peux meme pas jouer a counter avec le cd!!!!! :hurle:
Merci quand meme!!!!
tyler03

?   @     Posté le 03/11/2005 18:17:04  
Voter pour ce message
Question idiote mais !!!!!
Tu sais ou je peux telecharger counter????
The boulet
  Ex boulay (quoique...)

?   @     Posté le 03/11/2005 20:15:34  
Voter pour ce message
tyler03 a écrit :
Question idiote mais !!!!!
Tu sais ou je peux telecharger counter????

Sur steam : tu as déjà counter non? Clic droit dessus puis supprimmer les fichiers locaux de ce jeu, et réamorce le téléchargement. ;)
Eline_cz

?   @     Posté le 06/11/2005 18:33:22  
Voter pour ce message
slt tlm,
moi jai un problem ac steam la mise a jour ne veut pa se faire par momen elle disparait...je c plu koi faire eske kelkun pourai m'aider ou conai la solution a ce problem ???
merci a tous bye
angelmoon

?   @     Posté le 08/11/2005 23:47:24  
Voter pour ce message
Bonjour j'ai recu dimanche half life 2 en cadeau (excellent choix) , je me suis donc empressé de m'enregistrer sur le net pour pouvoir jouer à cs source. seulement je me suis enregistré chez lui et donc sur son compte steam à lui (vu que j'étais chez lui), et aucun écran m'a indiqué sur quel compte je m'inscrivais...
ce qui fait qu'en rentrant chez moi je n'ai plus eu moyen de m'enregistrer sur mon ordi et sur mon compte steam avec ma clé vu qu'elle a été enregistrée chez mon frère. Ce qui fait que je dois jouer sur son compte à lui ce qui ne me plait pas vraiment, mais ce qui ne va vraiment pas c'est que lorsqu'on joue en meme temps sur le net (lui à cs1 et moi à cs source) il y en a toujours un qui est déconnecté car le compte ne peut être utilisé qu'une fois sur le net... j'aimerais bien reglé ce problème genant, je n'ai rien fait pour avoir ce problème je voulais juste essayer cs source rapidement.
le jeu a été acheté et j'aimerais l'utilisé quand j'en ai envie sur les serveurs sans être deconnecté parce que mon frère joue à counter strike! je n'ai rien avoir avec lui je veux juste ma clé CD activée sur mon compte à moi! c'est une erreur la clé doit activé cs source sur mon compte et pas sur le sien.

Que dois je faire? merci
The boulet
  Ex boulay (quoique...)

?   @     Posté le 09/11/2005 09:18:29  
Voter pour ce message
zPlaY a écrit :
Ca, c'était LE TRUC à pas faire, pour changer une clef cd de compte faut payer 5 ou 10 $ je sais plus

vive steam...

+1 :fou:
john_woo

?   @     Posté le 10/11/2005 16:19:03  
Voter pour ce message
bonjour jé une carte nvidia 5700 LE, athlon AMD 3000+, 1 Go de ram,carte mere asus K8N, jé desactiver la synchro vertical et jé taper fps_max 100 dans steam et ej me troyve tjs a 60 fps, pouvez voux maider? je jou a cs1.6 en opengl,resoulution 1280*960
The boulet
  Ex boulay (quoique...)

?   @     Posté le 10/11/2005 23:06:23  
Voter pour ce message
La variable max_fps ne sert qu'à limiter les fps, pas à te faire systématiquement tourner à la valeur entrée (ce serait trop facile ^^). ;)
john_woo

?   @     Posté le 10/11/2005 23:29:14  
Voter pour ce message
cmt faire pour avoir 100 fps on ma di ke c t pc ma carte graphik est vieille
The boulet
  Ex boulay (quoique...)

?   @     Posté le 10/11/2005 23:39:57  
Voter pour ce message
60 fps c'est largement suffisant :/
john_woo

?   @     Posté le 11/11/2005 01:46:27  
Voter pour ce message
Désolé pour l'écriture je suis nouveau je voulais avoir 100 fps parce qu'on me dit ke davoir 100 fps c'etait mieux ke 60 fps et qu'on jouait mieux mais je vais laisser 60 fps puisque vous dites que c'est pas mal, je cous remercie de votre aide. ++
The boulet
  Ex boulay (quoique...)

?   @     Posté le 11/11/2005 09:44:24  
Voter pour ce message
Oui c'est sûr que plus t'as de fps mieux c'est mais c'est déjà largement assez fluide en 60 fps. ;)
$ m@ster-op@gab $

?   @     Posté le 14/11/2005 20:11:56  
Voter pour ce message
j ai une question comment on fait pour changer son tag dan counter-strike condtition zero repondez moi s.v.p
Jieess

?   @     Posté le 14/11/2005 20:44:56  
Voter pour ce message
dans CZ je sais pas, mais peut etre c'est la meme technique que dans CS, il faut un logiciel qui passe tes images dans un format que CS peut lire, puis tu le mets a la place du tad par défaut
the dark kanard

?   @     Posté le 20/11/2005 12:36:17  
Voter pour ce message
bonjour a tous :hello:
j'ai un problème (pas extrèmement gênant mais bon quand même...)
sur cs:s pendant le jeu, il y a une sorte de menu en bas a droite qui m'indique mon ping et autre conneries dont je me fout totalement :D
j'aimerais savoir comment l'enlever. est-ce grâce a une commande a faire dans la console ( que j'ai déja rajoutée)?
si oui laquelle ?
please, aidez moi, depuis que j'ai ce problème, je ne dors plus, je ne mange plus, je ne boit plus...(non, là je décone mais bon c pas une raison pour ne pas m'aider quand même !!!)
yoyol

?   ^   @     Posté le 27/11/2005 14:11:59  
Voter pour ce message
Salut, bon voila j'ai un probleme avec counter strike et je vien vous demander de l'aide ...

Quand j'essaye de me connecterà un serveur chez steam, paf, probleme, ma connection est réduite a 0 ocktet par seconde, mais il reste en soit connecter. donc, ni msn, ni explorer, et ni counter ne marche. et le seul moyen de recupéré ma connection, c'est de rédémarrer le pc car en deconnectant le modem (par ethernet) ca marche pas.
Ce probleme me fait que avec les jeu steam, car je peux jouer à halo et unreal tournemant 2003 en ligne.
Si vous pouviez m'expliquer comment résoudre se probleme car j'adore counter et day of death, et j'aimerais pouvoir y rejouer

P.S. Mon pc m'indique que la connection réseau et limité ou insuffisante, mais ma connection internet marche a 100 mega bit (sauf en usb ou elle devien à 26 k)

en éspérent que vous pourrez m'aider

@++++ :whistle:
-------
Le savoir est une chose qui s'apprend durant toute une vie
the_best_joker 8462

?   @     Posté le 29/11/2005 09:59:41  
Voter pour ce message
Bonjour a tous. Voila ma question n'est peut-etre pas evidente: Comment puis-je configurer mes rate? Si quelqu'un peut me donner la procedure complete sa serait tres gentil. Merci d'avance
Le K1Ri

?   @     Posté le 30/11/2005 18:32:02  
Voter pour ce message
Hello!
Hier j'ai acheté HL2 (pack avec cs source) et après avoir fini l'install (bien longue d'ailleurs) ben j'arrive pas à y jouer.

Quand je veux lancer le jeu j'ai 1 message d'erreur:
"SteamStartup() failed: SteamStartup(0xf,0xàà12E12C) failed to take master pipe connection lock, WIN32 Error 2 "le fichier spécifié est introuvable."

J'ai dja tout (hl2 et steam) réinstallé plusieurs fois sans succès, Help!!!
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > action / aventure
> [ Topic unique] Counter Strike 1.6/Source et Steam

Aller à :

Page générée en : 0.147s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Jeux
Nouveauté : A force de bulldozers et de grues, faites-vous un chemin à travers le passé américain !