|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
|
|
|
|
oui c'etait condition zero.
j'ai reinstaler steam et j(ai un autre probleme maintenant steam veut une mise a jour mais elle se charge pas.
|
|
|
|
|
|
Voila je cherche désésperement un mod qui était sur 1.6 sur pas mal de serveur, c'est la petite musique qu'on entendait quand on était le dernier de sa team à être encore en vie vous vous souvenez le "I'm A the one...", si vous pouvez m'aider cela me permettrait de la mettre sur mon serveur. ALors si vous savez ou la trouver ou meme si vous connaissez le titre complet de cette chanson, sauvez mon âme, lol. Merci d'avance
|
|
|
|
|
bonjour a vous tous, voila j'ai le meme probleme, quant je lance steam, il me met un message d'erreur en me disant que steam n'est pas disponible maintenant.
mais cela dure deja depuis plus d'un mois. quelqu'un a une solution SVP?
un grand merci d'avance.
freddy
|
|
|
|
|
Salut.voila j'avais le meme message d'erreur.
au fait tu a surement installé un firrewall et c'est lui qui te bloque.
essaye de le desactivé et joué pour voir.
a++
Freddy
|
|
|
|
|
Salut à vous, voilà j'ai un gros probleme avec CSS, a la place d'avoir des icones lorsque je joue (càd Bombe, Caddie, le sigle "$", ou encore le timer), donc a la place de tout ça, j'ai des lettre... pas trop cool...(j'en ai un peu marre de voire de ZZZZ a la place de cartouches que je viens d'acheter....
Si quelqu'un a une solution ... D'avance merci.
|
|
Thug Style
|
|
|
|
Comment on peut importer un tag dans counter strike 1.6 svp merci d'avance
|
|
|
|
|
Salut.
voici un lien qui te montre comment faire.
bonne chance
http://www.forum-cs.com/tuto_tag
|
|
google: your way of thinking
|
|
|
Kader02 >> "Decal Converter" dans Google
-------
| my web site |
| Bill Gates aurait dit en 1994, " Le Web ? Ce truc-là ne marchera jamais..." |
|
|
Thug Style
|
|
|
Bonjour a tous ,
Vous savez pourquoi quand je joue a chaque fois sur le côté sa me matque
[SteamBans.com]No positiv match found for Steam id 0_09...
Et je viens d'apercevoir que j'ai été bannis de VAC et je sais pas pourquoi.
Merci d'avance
|
|
|
|
|
bonjour, je crois que mon driver est dépassé pour pouvoir jouer a css le quel est le mieux a télécharger pour un jeu comme ca? j'ai déjà été voir sur un site de téléchargement mais sans savoir quoi choisir... geforce quattro, geforce4,geforce3... ?? merci
|
|
Ex boulay (quoique...)
|
|
|
|
Tout dépend de ta carte graphique. Quelle carte?
|
|
|
|
|
nvidia geforce fx ... je sait pas si c'est ca (je suis 1 peu une chevre dans le domaine)
|
|
Ex boulay (quoique...)
|
|
|
Eh bien tu n'as plus qu'a aller ici : http://www.nvidia.fr/page/drivers.html . Bonne chance!
|
|
|
|
|
ok merci je vais aller voir
|
|
|
|
|
j'ai un probleme, j'ai téléchargé le driver tout beau tout neuf, je l'ai installé mais ca marche toujours pas je rame comme un salaud!! pourrait on m'aider plz?
|
|
|
|
|
je vais jouer a 1.6 pour patienter mais bon... merci d'avance
|
|
Ex boulay (quoique...)
|
|
|
#empty a écrit :
:pleure: j'ai un probleme, j'ai téléchargé le driver tout beau tout neuf, je l'ai installé mais ca marche toujours pas je rame comme un salaud!! pourrait on m'aider plz?
Quand tu dis que tu rames, tu rames vraiment ou c'est des lags à cause s'un serveur lent? T'as quoi comme connection?
|
|
|
|
|
non je rame vraiment c'est pas du lag j'ai essayé sur plusieurs serveurs, et ca vient pas de ma connection parce que ca marchait bien avant et puis là du jour au lendemain ca a merdé. mais c'etait après une mise a jour de steam je sais pas si ya un rapport...
|
|
|
|
Ex boulay (quoique...)
|
|
|
#empty a écrit :
non je rame vraiment c'est pas du lag j'ai essayé sur plusieurs serveurs, et ca vient pas de ma connection parce que ca marchait bien avant et puis là du jour au lendemain ca a merdé. mais c'etait après une mise a jour de steam je sais pas si ya un rapport...
Peut être que les serveurs steam sont saturés à cause de la sortie de DoD : source?
|
|
Ex boulay (quoique...)
|
|
|
Ramucho04 a écrit :
Bonjour.  Je souhaiterais connaitre le plus de commandes possibles pour la console de counter strike source.  Merci par avance.
Des sites comme ça il y en a des centaines. Par exemple, il y a http://www.google.fr . Bon je te file quand même le lien : http://www.counter-strike.com.fr/content-600.html .
|
|
|
|
|
|
merci mai jarrive po en trouver sur google !! kes ke je doi chercher ??? SVP HELP ME !!
-------
RaMuChO
|
|
Ex boulay (quoique...)
|
|
|
The boulet a écrit :
Des sites comme ça il y en a des centaines. Par exemple, il y a http://www.google.fr . Bon je te file quand même le lien : http://www.counter-strike.com.fr/content-600.html .
-->Message édité par The boulet le 02/10/2005 13:19:33<--
|
|
|
|
|
|
salut a tous j'ai un probleme a counter strike source je n'arrive pas a importer de graffiti ca me marque "impossible d'ecrire le fichier de graffiti,l'utilisateur actuel n'a peut t'etre pas la permission"est-ce que quelqun aurait une idee
|
|
Thug Style
|
|
|
Bonjour a tous ,
Qui peut me passer un site pour telecharger des Skins pour Counter Strike 1.6 ...
Merci a tous
et une question est ce que VAC peut prendre des skins comme cheat ??
|
|
|
|
|
The boulet a écrit :
Peut être que les serveurs steam sont saturés à cause de la sortie de DoD : source?
non non en fait c'est bon j'ai fait du gros ménage sur mon pc (mieux vaut tard que jamais pour apprendre )et tout marche bien mais comme ca au moins j'ai 1 bon driver
|
|
|
|
|
Pour mettre un tag il suffit de mettre steam en anglais puis de mettre ton tag dans ton disque dure a l'emplacemetn C
Ensuite tu lance cs puis tu va comme pour changer de tag et la paff sa marche
Ensuite tu remet steam en français et la tu na plus besoin de remettre steam en anglais pour changer ton tag !
magique merci bonsoir
|
|
|
|
|
|
j'ai un probleme a counter strike source je n'arrive pas a envoyer des message vocale pourtant mon microphone va tres bien quelqun aurai une idee
|
|
Ex boulay (quoique...)
|
|
|
|
Paramètre ton micro dans les options de CS puis utilise la touche désignée pour les communications vocales.
|
|
|
|
|
|
J'ai teste mon micro mais y a pas moyen de parler pendant le jeu
|
|
|
|
|
|
Ya pas kelkun qui connétré un site ou toute les commandes de la console de css soient repertorié ?? Je desirerais celle qui sont pour les jueeurs et nn pour les admins !!
-------
RaMuChO
|
|
Ex boulay (quoique...)
|
|
|
|
Y a pas grand chose d'intéressant à part les binds...
|
|
|
|
|
je n'arrive pas aller sur les serveurs !! est-qui vos un cd spécialles ou un truc du meme type ????????????
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
|
|
Ex boulay (quoique...)
|
|
|
|
Steam>>Paramètres>>Etat du VAC>>Tu es probablement banni du serveur soit parce que c'est un jeu piraté, une version piratée de steam, ou tu as triché.
|
|
|
|
|
Salut j'ai un probleme avec le pack steam que j'ai téléchargé sur ce site :
Comment on fait pour y jouer svp ?
Y'a t'il une clé cd valide dans le pack ou il faut acheter hl2 ?
|
|
|
|
|
Boogie a écrit :
Devant la recrudescence des sujets sur CS et Steam :
Voici un topic qui permettra à chacun de pouvoir poster son probleme et y trouver une reponse...
bonjour, j'ai un probleme avec steam, quand je le lance il m'ouvre une petite fenetre pour la mise a jour, mai elle ne demare pas , retse a 0% et au bout de quelques minutes c'est marquer impossible de faire la mise a jour, ressayer plus tard.
|
|
|
|
|
bonjour, j'ai un probleme avec steam, quand je le lance il m'ouvre une petite fenetre pour la mise a jour, mai elle ne demare pas , retse a 0% et au bout de quelques minutes c'est marquer impossible de faire la mise a jour, ressayer plus tard.
est ce que quelqun pourrai maider. merci d'avance
|
|
|
|
|
Bonjour,
voila cela fait pas mal de temps que je joue à CS 1.6 et Conditions zéro.
Je voudrais savoir si quelqu'un recrutait un joueur soit cs1.6 soit conditions zéro.
merci
|
|
Vive le pingouin !
|
|
|
Bonsoir ,
J'ai acheter counter strike source inclut hl2:deathmatch et day of defeat : source et apres l'installation et la creation du compte je ne peut pas lancer css il m'envoie directement sur la page d'accueil pour acheter . Une petite aide svp (jeux a 35 €)
Merci
-------
Qui seme la qualité recolte la confiance !!!
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10