J'ai emprunter un jeu à un ami(GTA san andreas) pour mon pc et j'ai essayer de l'installer, cependant, au début du chargement (au quart a peu pres) il m'envoi un message d'erreur indiquant, en titre:"Erreur de transfert de fonctinalité" et apres quelque infos "Erreur: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)".
Pourtant quand je met le CD il m'affiche que je peux jouer , je clique et la un rectangle s'affiche avec "desined by: Demoshield".
j'ai vu que beaucoup de personnes avaient ce problemes mais j'ai essayer la solutions proposée (desinstaller Quik times....) mais sa ne marche toujours pas ...
Merci d'avance pour votre aide eventuelle
PS: je connais a peu pres l'ordi , mais je suis mauvais en informatique alors si vous pouviez m'expliquer dans les details, Merci
Je viens de farfouiller un peu et j'ai decouvert que le probleme ne venait pas de Demo Shield mais d'un fichier en particulier ("data2.cab") et quand je double-clique pour l'ouvrire , il disent que le fichier est d'unformat inconnu ou est endommager....Le probleme c'est que ca m'empeche d'installer le jeu....
Si il existe une solution, faite le moi savoir svp, et s'il n'y en a pas faite le moi savoir aussi...
Merci d'avance
-->Message édité par falco777 le 28/10/2009 16:39:47<--