pourtant j' ai l' impression de voir ne pas trop voir la différence car les détails sont trés petits , je met en 16:9 et parfois non et rien ne change je ne vois pas trés bien les détails , j' ai essayé sur une autre TV rien à faire !
Listes des jeux que j' ai :
- Dead or alive 4
- Dead Rising
Voilà ma config d' affichage de ma 360 :
-60
-16 : 9
Aidez moi merci ^^
-->Message édité par akemi le 05/03/2007 20:08:17<--
bonjour.
voila j ai eu un probleme avec ce magnifique joujou que l on appelle xbox 360 et surtout le controle parental.
l adresse qui a ete entree avec l inscription xbox live pour le controle parental a ete effacee.
je ne peux donc plus acheter de contenu xbox live gold.
je suis desespéré aidez moi s il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!
allez aidez moi s il vous plait le createur de ce forum a t il laissé tombé ou quoi parce que c est ce que cela laisse penser bien qu il a le droit de faire une pose mais j aichoisi ce forum car c est le seul que je vois pour l instant qui pourrait m aider car il a l air très calé
je suis novice en matière de forum et ne sais si c'et ici que je dois prendre contact avec celui ou celle qui pourrait m'apporter une réponse eventuelle au branchement d'une xbox 360 sur un écran de Pc sans que l'on soit obliglé de débrancher l'un ou l'autre pour avoir accès à l'écran.
J'espère que je suis suffisamment claire.
Merci de votre aide
slt hier matin g eu un blem avec ma xbox 360 g mi un jeu et o bout de 5 min ca a beguer g donc etin le soir meme g remet un jeu (oblivion) et la xbox cette foi ci begue o bou de 10min g l etin et en la raluman l ecran de ma tele rste noir et le bouton d allumage s affiche en rouge au lieu du vert g ne peu plu jue depui hier soir si vou avez une soluce o problem merci de men faire part
slt hier matin g eu un blem avec ma xbox 360 g mi un jeu et o bout de 5 min ca a beguer g donc etin le soir meme g remet un jeu (oblivion) et la xbox cette foi ci begue o bou de 10min g l etin et en la raluman l ecran de ma tele rste noir et le bouton d allumage s affiche en rouge au lieu du vert g ne peu plu jue depui hier soir si vou avez une soluce o problem merci de men faire part
Deja arrete ton ecriture sms (j'ai compris tkt jai que 14 an :p)
Ensuite prend le manuel de la xbox il parle de la solution pour le bouton quui devient rouge je crois qu'elle est en surchauffe
Retour au S.A.V
-------
Vive le internet
P.S : No life de cs :mddr:
voilà j'ai acheté une x360 avec un disque dur sur lequel se trouve un profil avec un compte live actif.
J'aimerais tout simplement permettre à quelqu'un de s'en servir car je n'en ai pas l'utilité (j'ai déjà un compte). Seulement pour récuperer ce gamertag sur un autre disque dur, on a besoin du mot de passe.
Evidemment l'ancien propriétaire ne veut pas donner son mot de passe car c'est le même que msn, ce qui est compréhensible. Mais aurait il les moyens de changer son mot de passe gamertag uniquement afin qu'il soit différent du mot de passe msn ?
bonsoir
voila moi j'ai un serieu probleme si quelqu'un a la solution en ne sais jamais:j ai acheter la fameuse xbox 360 en occasion chez un particulier et je l'ai essayé devant lui avec un jeu de moin 6 ans de mon fils ca a bien marcher et ca marche encore mais quand je veux mettre un autre jeux pour adulte(pour moi) ca mets code parental(aparement il a mis un code parental pour le trouver il me demende quel est votre plat préféré et je n'ai aucune idée) j'ai tout essayé et ca marche pas svp aidez moi
bonsoir
voila moi j'ai un serieu probleme si quelqu'un a la solution en ne sais jamais:j ai acheter la fameuse xbox 360 en occasion chez un particulier et je l'ai essayé devant lui avec un jeu de moin 6 ans de mon fils ca a bien marcher et ca marche encore mais quand je veux mettre un autre jeux pour adulte(pour moi) ca mets code parental(aparement il a mis un code parental pour le trouver il me demende quel est votre plat préféré et je n'ai aucune idée) j'ai tout essayé et ca marche pas svp aidez moi
bonjour dora !!une solution demande au gars a qui tu la acheté tous simplement?
bon moi je viens sur le topic car j 'ai un souci.
je n arrive pas me connecter sur xbox live (j'ai la xbox (non 360),elle est branché en ethernet evidament!la config ce fais toute seul en automatique ,mais au moment ou elle cherche pour ce connecter au live ,elle me met :connection impossible au xbox live??
ya quelqu'un qui aurais une solution svp
ps:dhcp activé et ppeo activé
merci d avance.
résolut
-->Message édité par mkl18 le 08/04/2007 17:42:38<--
salut tt le monde
evidement j'ai chercher le gars de la xbox 360 mais aucun resultat j'ai meme appeler le SAV de microsoft et aucun resultat.si quelqu'un peu toujours m'aider c'est sympa.a+
Je viens vers vous car j'ai acheté récemment une xbox 360. Je l'ai branché via le port éthernet sur ma freebox qui elle est reliée en wifi vers mon pc. J'ai configuré mon routeur (freebox) en ouvrant certains ports, bref, j'arrive à me connecter au xbox live, pas de soucis sur ce point.
Par contre, je ne peux pas lire de fichiers musicaux, vidéos et images sur ma xbox, elle ne détecte pas mon pc. J'ai pourtant installé windows media player 11, j'ai indiqué que je voulais partager des fichiers avec la xbox (le logiciel a trouvé et reconnait à priori la xbox) tout à l'air bon et puis lorsque je vais sur la xbox, elle me dit qu'il n'y a pas de connexion avec le pc !!
Alors je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a déjà rencontré ce pb ou a une idée ??!!
Bonjour a tous alors voila j'ai acheté raibow six vegas, dead rising , burnout revenge... Chacun des jeux marchent nikel mais voila j'ai aussi acheté Ghost Recon 2 advanced Warfighter le problème c'est qu'il marche super bien en multijoueur mais en solo dés que je joue au bout de 1 voir 2 minutes l'image s'arrete pouvez vous me dire qu'elle est le problème ??? (le jeu plante )
Merci d'avance
-->Message édité par kudos03 le 06/04/2007 15:06:07<--
bonjour
alor je vous explique tout mes probleme
1/il ia 1 semaine je vien sur ce forum pour conécté ma xbox a mon ordinateur tout marche entre temps je ne sais pa keski a bugé mai jai mis a jour mon firmwire et jai ossi fait un pont reseau avec un autre ordinateur et depuis le teste de la conexion reseau sur ma xbox el passe tt les test sof le dernier (conexion avec lordinateur) g tt essaye rien ne march
2/hier je joue a ghost recon en mode solo sur mon ecran dordi tt mrche en plein ecran é tt en mode solo aujourdui je le menu principal é en plein ecran é apres kan je clik sur campagne solo ia un chergement é pui d barres noires apparraisee é c assé génan
merci davance
Je fais appel a vous, pour résoudre un petit probleme... je viens d'acheter un Câble AV VGA HD Xbox 360 pour pouvoir brancher ma xbox360 sur mon PC portable. (http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360vgahdcable/)
Je branche les connecteurs audio sur un home cinema : J'entend le son ok!
Mais quand je branche le cable VGA sur mon ordi portable packard bell rien ne se passe, j'essaye de basculer l'image en faisant Fn F5 ou Fn F11, l'écran reste noir...
Merci les amis pour vos conseils... et peut etre a bientot sur le live...
Je fais appel a vous, pour résoudre un petit probleme... je viens d'acheter un Câble AV VGA HD Xbox 360 pour pouvoir brancher ma xbox360 sur mon PC portable. (http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360vgahdcable/)
Mais quand je branche le cable VGA sur mon ordi portable packard bell rien ne se passe, j'essaye de basculer l'image en faisant Fn F5 ou Fn F11, l'écran reste noir...
voila j'ai acheter la gold card pour xbox live 360 (20euros 3 mois) et biensur sa ne marche pas ! quand je fais le test de conectivité xbox live a reseau sa me fait cablé (car j'utilise le cable ethernet qui ma été fourni avec le pack de la console) mais adresse ip sa me fait echec vous pouvez m'aidez svp ??? ( pour info je suis chez neuf telecom j'ai 7 méga un modem neuf tel..)
merci d'avance j'espere que vous allez pouvoir m'aidez pour qu'enfin je puisse y joué depuis 1 mois..j'y suis..
Salut je voudrais savoir si on peut avec le Cable VGA Brancher en HD sur un PC Portable Svp ma resolution max c 1280*800 un truk du genre Merci a vous ^^
Salut je voudrais savoir si on peut avec le Cable VGA Brancher en HD sur un PC Portable Svp ma resolution max c 1280*800 un truk du genre Merci a vous ^^
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que snake4039, j'ai acheté ce portable http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?products_id=876 et un cable VGA HD spécial XBOX 360 donc si vous connaissez un moyen de connecter ce portable à la console via ce cable merci de nous le faire savoir. D'ailleurs est-ce que c'est conseillé, vu qu'en théorie le VGA sur un portable ne gère que des flux sortants donc ça risque pas de me bousiller mon écran ou ma cg à la longue ?
Merci pour vos conseils avisés
mdrr coneos ta presque le meme pc que moi mé bon ya po de port VGA le mien je vien de voir jen ai un dvi si jamais ya une solution pour que je le branche sur mon pc sa serait cool svPP c urgent
-->Message édité par snake4039 le 13/06/2007 01:02:23<--
lol super pc's mais pas encore assez puissants pour gérer les flux entrants par le port VGA ! En fait la carte graphique est pas faite pour mais apparemment ça pourrait marcher si on achète une carte d'acquisition. Si ça peut t'éclairer, tiens moi au courant ;-)
bonjour à tous,
Je viens d' arriver sur ce forum car j' ai un problème avec ma xbox 360 et comme j' ai pu lire sur le net que le SAV était vraiment pas terrible, j' aurai souhaite une autre alternative.
Alors voilà, j' ai acheté une xbox 360 il y a presque 2 moi, les premier jours pas de soucis mais là ça fais 15 jours 3 semaine que pendant le jeu, surtout pes 6, le jeu se bloque après écran noir et retour à l' interface avc profil deconnecté.
Avais vous déjà entendu parlé de ce problème? Qu' en pensez-vous? et, suis-je obligé de passer par le SAV?
Merci de votre attention.
BONJOUR Je possède une xbox 360 que je veux connecter à un ordinateur portable sous vista. Je n'arrive pas à les connecter en créant un réseau. La 360 ne trouve pas l'adresse IP (malgré les conseils cités au dessus). J'ai remarqué que je n'avais pas l'infrastructure UPnP de disponible dans mon pare-feu windows.
Comment le rajouter.
NOTA : ce problème m'était déjà arrivé mais j'avais trouvé la solution en mettant ma carte graphique à jour. Depuis un plantage de mon ordinateur qui m'a obligé de tout ré-installer et depuis je ne trouve plus le bon pilote.
carte graphique : NVIDIA GE FORCE 7600
carte reseau : NVIDIA nforce networking controler
J'espère être assez complet pour avoir les meilleures réponses.
Merci à tous par avance.
j'ai la Xbox 360 depuis 5 mois et elle est déjà en panne, la lumière devient verte est devenue rouge, je me suis renseigné et il s'agit d'un problème lié à la fabication de la console. Microsoft a déjà reconnu le problème. si vous avez des problème pour lire les jeux, ou que le jeux se bloque, vous pouvez la porté à réparer. c'est comme ca que ca a commencer avant qu'elle ne plante complètement. heureusement j'ai encore la garantie
bonjour voila jai la xbox 360 et je voulai ssavoir si il était possbile de supprimer certain jeux dans la liste des jeux utiliser (et nn dans la carte memoire ou diske dur) ainsi que leur succes . Je parle plus particulierement pour les jeux xbox live arcade