Bonjour kennyxx ! Merci de tes compliment
*Peut on brancher une souris et un clavier sur une X-box 360 (en port normal ou Usb) et si oui, peut on jouer avec pour des FPS?
Reponse :
Un clavier oui:
http://www.generationmp3.com/xbox/index.php/2006/03/10/355-photo-numerique-cl(...) mais la souris NON
*Est ce compliqué de configuré de l'éthernet sur une X-box 360?
Reponse :
2) Non je connais ces trois solution :
A)Premiere solution : Brancher en ethernet sur une box (livebox etc ...) : faite comme un ordinateur pour l'acces a internet
B)Deuxieme solution : Reseau avec Pc : je deconseille car il faut allumer son ordi pour pouvoir jouer ( ce que j'ai eu y a pas mal de temp je suis passé au wifi ) :

1) Relier la xbox360 au PC avec un cable RJ45
2) attribuer une adresse manuelle à la console:
IP:192.168.0.2
Masque de sous réseau: 255.255.255.000
Passerelle par defaut: 192.168.0.1
3) Sous windows, clik droit sur reseau local, propriété, puis selectionner "protocol internet TCP/IP" propriété, IP:192.168.0.1, masque de sous réseau: 255.255.255.0
4) 2 choses à verifier : menu démarer/executer "services.msc", rechercher "Service de découvertes SSDP", vérifier bien qu´il soit activé, et rechercher "Plug-and-Play" vérifier aussi qu´il soit activer.
5) télécharger directement windows media connect, installez le.
6)une fois installer, allumez votre 360, windows media connect devrait vous demander si vous permetez au périphérique xbox 360 de se connecter vous dite oui!
Aller sur utiliser gamertag votre adresse msn et c bon
Vous pouver metre de la musique de votre pc sur la xbox etc ...
(Trouve sur
www.jeuxvideo.com c grace a eux que jai le xbox live

)
C)Troisieme solution : L'adapteur wifi ca coute 80 € (Que la livebox soit en mode association appuyer sur ce bouton il ne marche plus et je l'ai acheter y a 6 mois

)
Demander + d'info a votre FAI (fourniseur d'acces a internet ) pour l'adapteur wifi
CONNEXION HAUT DEBIT OBLIGATOIRE POUR LE XBOX LIVE
Voila
P.S : La souris ca viendra je pense mais pour jouer
Je m'imagine dans mon canapé avec un clavier et une souris
Pourquoi pas une machine a faire du café
-->Message édité par c3dr!c le 30/12/2006 11:41:29<--
-------
Vive le internet
P.S : No life de cs :mddr: