bonjour.J'ai un probleme avec stronghold 2.Quand j'installe ce jeu,le graphisme est tres moche et on ne peut pas jouer.quelqu'un sait-il pourquoi..
merci pour vos reponses.
j'ai essayé de mettre a jour la carte graphique.je n'ai pas trové chez ati.c'est une carte graphique radeon 7500 ati.je suis allé ailleurs et maintenat,j'ai une errue d'application.je n'ai plus acces au gestionnaires de peripheriques.erreur d'applcation mcc.exe sys 32.J'ai restauré,rien n'y fait.si vous savez,merci..
Pour mettre à jour les pilotes de ta carte, va voir le topic de shuny dans la cat "matériel" et télécharger les ATI catalyst. Et pour les patchs ça marche?
Sans problème je pense. Le patch, c'est un correctif. Il peut ajouter de nouvelles fonctions, corriger des bugs, etc... Le patch 1.3 corrige par exemple de gros problèmes de pathfinding. Tu as besoin d'un lien pour le patch?
j'ai visité les drivers mais il y a plusieurs catalys.c'est laquelle que je doit telecharger?j'ai deja installé un mauvais driver,je n'ai pas envie de recommencer mes bétises...
j'ai desinstallé la carte puis reinstallé.j'ai de nouveau accés au gestionnaire de peripherique.Par contre,j'ai télechargé le driver sur tous les drivers mais je n'ai pas la main pour l'intaller.si je mets cet emplacement inclus,ca ne marche pas.je pense que ce n'est pas le bon pilote.
Finalement,en cherchant un peu sur internet,je crois que j'ai trouvé.Ce jeu demande une grosse configuration et mon pc est trop faible.Ca ne regle pas mon probleme,je ne jouerai quand meme pas ...
Tous les graphismes en mini. Mais bon une 7500 c'est sûr que c'est faible, ma 6600 marche, mais lagge un peu quand il y a beaucoup d'unités affichées. Bon un pote joue avec sa 4200 ti donc...
Bonjours à tous je suis nouveau parmi vous et j'ai un problème avec stronghold 2 qui est lorsque je l’installe le patch 1.3 le jeu charge mais ne se lance pas comment faire?
Mais avec les autre patch comme le 1.1 et 1.2 tous marche pour le mieux ????
J’attends votre aide avec impatience
Amicalement liberty