S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
188 utilisateurs connectés

Probleme manette et fifa 2006

dudu69 le 07 octobre 2005 à 19h28
Salut tout le monde!
Alors voila mon probleme, J'ai Fifa2006 mais le probleme c'est que ma manette Microsoft sidewinder marche pas avec!
En fait elle marche avec le jeu sur l'un de mes PC mais pas sur l'autre...
Si qqn a une idée de comment faire pour qu'elle marche sur les deux...
Merci d'avance
dudu69 le 07 octobre 2005 à 19h57
Pilote de quoi?Je pense pas qu'il y est de pilote à mettre à jour puisce que c'est une detection automatique puis si y'a des nouveau pilote pour le boitier de commandes microsoft sidewinder et bah trouve pas...
-->Message édité par dudu69 le 07/10/2005 20:07:05<--
smilblick le 07 octobre 2005 à 20h05
dudu69 a écrit :
Pilote de quoi?

de la manette, pardi :/
dudu69 le 07 octobre 2005 à 20h08
Voui je m'en suis douté en fait smilblick d'où le changement de mon post! :D
smilblick le 07 octobre 2005 à 20h43
j'ai une manette logitech en usb et elle est automatiquement détectée sur n'importe quel pc.

mais si je n'installe pas les pilotes de règlage, je ne pourrai m'en servir !!!
dudu69 le 07 octobre 2005 à 20h47
Mais en même temps ma manette marche sur l'un de mes Pc avec le jeu sans rien changer au niveau des pilotes donc à mon avi ça vient pas de là....
The boulet le 07 octobre 2005 à 22h19
Le système la détectera, oui. Te permettra de l'utiliser, pas forcément. Il vaut mieux mettre à jour ton driver, plus de jeux seront supportés. Je vais voir si j'en trouve un pour ton sidewinder ;)
The boulet le 07 octobre 2005 à 22h26
Problème, c'est marqué comme compatible win95 et 98. Je ne sais pas quel OS tu as, je pense XP car tu dis avoir des partitions NTFS dans ta config, alors si tu veux essayer quand même, voilà le lien : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=97d044f9-6f55-4804-9(...)
Question à part, XP était il déjà sorti en 2001 (la date de sortie de son driver ;) )?
dudu69 le 08 octobre 2005 à 10h27
Merci pour tes réponses The boulet!
Oui effectivement je suis sur XPpro, mais mon autre ordi est lui aussi sur XP(familiale lui) et pourqtant la manette marche très bien avec le jeu sans rien changer....
The boulet le 08 octobre 2005 à 12h23
Alors, tu vas dans le gestionnaire de périphériques>>Contrôleurs audio, video et jeux>>Clic droit sur l'entrée de ta manette>>Mettre à jour le pilote>>Oui juste pour cette fois>>suivant>>installer le logiciel automatiquement>>suivant>>il va mettre un certain temps à chercher un pilote plus récent>>installation automatique du pilote>>Ta manette devrait marcher. ;) Esperons que ça règle ton problème.
dudu69 le 08 octobre 2005 à 19h32
Voila j'ai réglé mon probleme!
Finalement il me suffit d'exécuter fifa en mode compatible windows 95 et hop ma manette marche au poil!!
Merci quand même pour votre aide!
A bientot
dudu69 le 08 octobre 2005 à 22h31
Ah bah non en fait je me suis peut etre avancé un peu trop vite....
Elle marche dans le jeu mais environ 10secondes apres hop ça s'arrete!
Une idée?
-->Message édité par dudu69 le 09/10/2005 10:05:18<--
The boulet le 08 octobre 2005 à 22h54
Essaie plutôt le compatible 98, fifa06 est pas compatible avec 95 je crois. Si je me trompe bah c'est que je suis un boulet! :whistle:
dudu69 le 09 octobre 2005 à 12h37
Bah maintenant ça marche plus même en mode compatible 95 j'y comprend rien et ça me soule!
The boulet le 09 octobre 2005 à 12h39
The boulet a écrit :
Alors, tu vas dans le gestionnaire de périphériques>>Contrôleurs audio, video et jeux>>Clic droit sur l'entrée de ta manette>>Mettre à jour le pilote>>Oui juste pour cette fois>>suivant>>installer le logiciel automatiquement>>suivant>>il va mettre un certain temps à chercher un pilote plus récent>>installation automatique du pilote>>Ta manette devrait marcher. ;) Esperons que ça règle ton problème.

Tu as essayé?
dudu69 le 09 octobre 2005 à 15h38
Ouai mais il mets que c'est la mise à jour est impossible...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Logiciel : Avira Antivir Premium
Cet antivirus nouvelle version (9.0) en Français !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.