Salut tout le monde!
Alors voila mon probleme, J'ai Fifa2006 mais le probleme c'est que ma manette Microsoft sidewinder marche pas avec!
En fait elle marche avec le jeu sur l'un de mes PC mais pas sur l'autre...
Si qqn a une idée de comment faire pour qu'elle marche sur les deux...
Merci d'avance
Pilote de quoi?Je pense pas qu'il y est de pilote à mettre à jour puisce que c'est une detection automatique puis si y'a des nouveau pilote pour le boitier de commandes microsoft sidewinder et bah trouve pas...
-->Message édité par dudu69 le 07/10/2005 20:07:05<--
Le système la détectera, oui. Te permettra de l'utiliser, pas forcément. Il vaut mieux mettre à jour ton driver, plus de jeux seront supportés. Je vais voir si j'en trouve un pour ton sidewinder
Problème, c'est marqué comme compatible win95 et 98. Je ne sais pas quel OS tu as, je pense XP car tu dis avoir des partitions NTFS dans ta config, alors si tu veux essayer quand même, voilà le lien : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=97d044f9-6f55-4804-9(...)
Question à part, XP était il déjà sorti en 2001 (la date de sortie de son driver )?
Merci pour tes réponses The boulet!
Oui effectivement je suis sur XPpro, mais mon autre ordi est lui aussi sur XP(familiale lui) et pourqtant la manette marche très bien avec le jeu sans rien changer....
Alors, tu vas dans le gestionnaire de périphériques>>Contrôleurs audio, video et jeux>>Clic droit sur l'entrée de ta manette>>Mettre à jour le pilote>>Oui juste pour cette fois>>suivant>>installer le logiciel automatiquement>>suivant>>il va mettre un certain temps à chercher un pilote plus récent>>installation automatique du pilote>>Ta manette devrait marcher. Esperons que ça règle ton problème.
Voila j'ai réglé mon probleme!
Finalement il me suffit d'exécuter fifa en mode compatible windows 95 et hop ma manette marche au poil!!
Merci quand même pour votre aide!
A bientot
Alors, tu vas dans le gestionnaire de périphériques>>Contrôleurs audio, video et jeux>>Clic droit sur l'entrée de ta manette>>Mettre à jour le pilote>>Oui juste pour cette fois>>suivant>>installer le logiciel automatiquement>>suivant>>il va mettre un certain temps à chercher un pilote plus récent>>installation automatique du pilote>>Ta manette devrait marcher. Esperons que ça règle ton problème.