Voilà, je viens d'acheter titan quest, je l'ai installé, pas de problème, je cliquer jouer à titan quest, la video de demarrage commence, tout va bien jusqu'a la fin de la vidéo, le jeu charge, l'ecran s'affiche ensuite une ou deux seconde, et ça reboot tout seul
Ensuite, j'ai un message d'erreur de windows au reboot, pourtant, mon sp3 est à jour, et je joue à suprême commander, qui demande exactement les mêmes ressources...
Ma config, un amd 3000+ à2ghz, 1go de ram ddr, une carte graphique x1650 pro 256mo.
Aidez-moi s'il vous plait
Ah oui, j'oubliez, pour jouer au jeu, il est marqué:
Config mini:
pentium4 à 1.8ghz ou équivalent AMD
512 mo de ram
carte nvidia geforce 3 avec 64 mo ou ati 8500
5go d'espace disque.
win 200 ou xp
RE,
Personne n'a eu ce problème?
Je vous note le rapport d'erreur.
Un message d'erreur apparait, et en rapprt, il y a noté:
C:/DOCUME~1\COMPAQ1\LOCALS~(fleche vers le haut)Temp\WERbbcb du 00\Mim 010509-01.dmp, puis la meme chose jusqu'à WERbbcb.dn 00\sysdata.xm/.
Dans le journal d'erreur, j'ai vu les messages suivants:
Application defaillante autorun.exe, version 0.0.0.0, module defaillant autorun.exe, adresse de defaillance 0x00011ff
Detecteur ereur 00504417
Et aussi:
apllication defaillante TF Service.exe, version 4.8.11.17, module defaillant TFE.dll, version 4.8.11.17, adresse défaillante 0x0007cb3
Voilà, si vous pourriez m'éclairer car j'y comprend rien, j'ai essayé quelques recherche sur google, j'ai pas trouvé les meme erreur que moi.
Bon, ca me le fait aussi avec pop l'ame du guerrier, sauf que je peux jouer environ 5-10 minutes avant que ca reboot.
J'ai désactiver le fonstion reboot auto, et voilà mon ecran bleu, avec marqué:
stop:0x0000008e,0xc000001d,0xe404b7bc,0xa8c3a888,0x00000000)
J'ai pas mal chercher sur google, trouver des gens qui avait le meme prb, mais pas de solution, si vous pouvez m'aidez s'il vous plait
Pour l'inscription, sandra soft c'est pareil que everest non?
Si ca ne marche pas, je vois mal, autorun.exe c'est le lancement du jeu !!
Essaye dans Explorer > D( cd) > Démarre autorun ou launcher
> Cherche le dans C et demmarre autorun ou launcher