bonjour jai un souci avec le jeux revolt:
quand je le lance il charge puis g un écran noir et une fenêtre qui apparait intituler DDERR_INVALIDPARAMS avec le message Can't flip displa buffers.
si quelqu'un a une solution je suis preneur merci d'avance
ce jeu est trop bien le problème,c'est que je ne sais pas comment utiliser les objets sur la route sous forme d'éclairs .Si vous savez veuillez me répondre.
il te le démarre pas c'est ça ,il te met un mot quand tu le démarre
c'est ça .Bah...je sais pas si vous allez me comprendre,mais, cliquez sur le jeu Revolt,et vous avez une fenêtre normalement cliquez dessus et après,cliquez sur le carré bleu ou il y a marqué:revolt inscriptions dans le registre 1KO,cliquez dessus puis il vous met un mot,mettez OUI puis un autre mot mettez OK et attendez que ça démarre et normalement c'est bon, vous avez qu'a attendre que ça démarre et vous pouvez y jouer tranquillement.
il te le démarre pas c'est ça ,il te met un mot quand tu le démarre
c'est ça .bah...je sais pas si vous allez me comprendre,mais, cliquez sur le jeu revolt,et vous avez une fenêtre normalement cliquez dessus et après,cliquez sur le carré bleu ou il y a marqué:revolt inscriptions dans le registre 1ko,cliquez dessus puis il vous met un mot,mettez oui puis un autre mot mettez ok puis cliquez sur l'éclair à gauche et attendez que ça démarre et normalement c'est bon, vous avez qu'a attendre que ça démarre et vous pouvez y jouer tranquillement.
salut ! content pour toi ! que ton monologue ait put trouver une solution ! surtout sur un sujet qui n'était pas le tien tien et qu'il datait du 23 mars 2009 !