S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
941 utilisateurs connectés

problem sur le jeux revolt

spawn90000 le 23 mars 2009 à 14h03
bonjour jai un souci avec le jeux revolt:
quand je le lance il charge puis g un écran noir et une fenêtre qui apparait intituler DDERR_INVALIDPARAMS avec le message Can't flip displa buffers.
si quelqu'un a une solution je suis preneur merci d'avance
nas77680 le 07 novembre 2009 à 14h09
bonjour,

ce jeu est trop bien le problème,c'est que je ne sais pas comment utiliser les objets sur la route sous forme d'éclairs :??: .Si vous savez veuillez me répondre.

Merci d'avance
nas77680 le 07 novembre 2009 à 14h27
Pour spwan90000, :hello:

il te le démarre pas c'est ça :??: ,il te met un mot quand tu le démarre
c'est ça :??: .Bah...je sais pas si vous allez me comprendre,mais, cliquez sur le jeu Revolt,et vous avez une fenêtre normalement cliquez dessus et après,cliquez sur le carré bleu ou il y a marqué:revolt inscriptions dans le registre 1KO,cliquez dessus puis il vous met un mot,mettez OUI puis un autre mot mettez OK et attendez que ça démarre et normalement c'est bon, vous avez qu'a attendre que ça démarre et vous pouvez y jouer tranquillement. ;)
nas77680 le 07 novembre 2009 à 19h42

nas77680 a écrit :
pour spwan90000, :hello:

il te le démarre pas c'est ça :??: ,il te met un mot quand tu le démarre
c'est ça :??: .bah...je sais pas si vous allez me comprendre,mais, cliquez sur le jeu revolt,et vous avez une fenêtre normalement cliquez dessus et après,cliquez sur le carré bleu ou il y a marqué:revolt inscriptions dans le registre 1ko,cliquez dessus puis il vous met un mot,mettez oui puis un autre mot mettez ok puis cliquez sur l'éclair à gauche et attendez que ça démarre et normalement c'est bon, vous avez qu'a attendre que ça démarre et vous pouvez y jouer tranquillement. ;)

nas77680 le 08 novembre 2009 à 16h41
Merci quand même mais j'ai trouvé tout seul :p .
zippo25 le 09 novembre 2009 à 23h11
salut ! content pour toi ! :D que ton monologue ait put trouver une solution ! surtout sur un sujet qui n'était pas le tien tien et qu'il datait du 23 mars 2009 ! :sarcastic:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.