S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
587 utilisateurs connectés

lancer air conflicts

nomino le 10 janvier 2009 à 16h38
Bonjour
quelqu'un sait-il comment lancer"air conflicts" une fois installé sous Vista car à chaque fois il est demandé d'insérer le cd et plus rien ne se passe? Merci.
smilblick le 10 janvier 2009 à 18h39
Bonsoir

et le cd, il est ou ???
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
nomino le 11 janvier 2009 à 16h09
Bonjour
Le cd est dqns le leceur et le jeu installé. Un panneau de réglage des paramètres
apparaît et après avoir cliqué sur "sauvegarder et jouer" le message "insérez le cd correct" apparaît puis plus rien ne se passe.(le jeu n'apparaît pas dans le gestionnaire des tâches).
Merci.

smilblick le 11 janvier 2009 à 16h22
c'est un cd original ou une copie ?
nomino le 12 janvier 2009 à 10h02
original
ala0 le 17 janvier 2009 à 10h08
Bonjour

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

Acheté ou ton original ?

Essaye avec d'autre cd (tout aussi "originaux") et dis-nous ce qui se passe ;)
nomino le 24 janvier 2009 à 14h16
bonjour
Le jeu a été acheté chez 3alapage" je crois. Les autres cd fonctionnent mais le pb est le même avec ce jeu sur un autre PC équipé XP. Merci
bigstrainer le 11 février 2009 à 20h46
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Nomino avec mon jeu Air conflicts : Le jeu est un original neuf (en promo mais neuf). C'est à ce jour la seule fois que cela m'est arrivé... HELP !!! :pleure:

Merci !
kennyxx le 11 février 2009 à 21h09
bigstrainer a écrit :
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Nomino avec mon jeu Air conflicts : Le jeu est un original neuf (en promo mais neuf). C'est à ce jour la seule fois que cela m'est arrivé... HELP !!! :pleure:

Merci !
Merci de créer ton propre sujet, pas squatter celui des autres, dans un soucis de clarté et tu n'a certainement pas la même config (lire le règlement).
-->Message édité par kennyxx le 11/02/2009 21:09:48<--
bigstrainer le 11 février 2009 à 21h52
Je ne squate pas le sujet des autres dans la mesure ou mon problème est EXACTEMENT celui décrit dans celui-ci

Si vous n'avez pas de réponse à apporter à mon problème (et donc à celui de Nomino puisque c'est le MEME PROBLEME), veuillez SVP ne rien poster
smilblick le 12 février 2009 à 00h17
bigstrainer a écrit :
Je ne squate pas le sujet des autres dans la mesure ou mon problème est EXACTEMENT celui décrit dans celui-ci

Si vous n'avez pas de réponse à apporter à mon problème (et donc à celui de Nomino puisque c'est le MEME PROBLEME), veuillez SVP ne rien poster

Bonsoir

vous allez créer votre propre sujet, faute de quoi je prendrai des sanctions et si ce n'est moi, ce sera kennyxx qui les prendra.

me suis-je bien fait comprendre :heink:
bigstrainer le 12 février 2009 à 10h49
OK :super:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.