bonjour à tous
j'ai installé sur mon nouveau pc sous vista des jeux et certains par ex fs FX n'apparaissent nul part pour que je puisse les lancer.
et pour FS FX si je met le DVD je ne trouve que les applications installer ou réparer.
Pour call of duty world at war quand je met le dvd la pas de problème je peux lancer le jeux sur le menu proposé.
ils sont bien dans le pc dans l'arborescence programme files mais pas d'icone sur le bureau et dans le menu programme ils n'y sont pas!!!
merci pour votre aide
Alain
bonjour merci de me répondre
pas d'icone sur l'arborescence fs X
j'ai un dossier fsx mais c'est une application, autre bizarerie pour désinstaller le programme, fs X n'y figure pas!!
cordialement
tu vas dans le dossier ou tu as installe ton jeu
tu cree un raccourci de l'executable (le fichier qui te sert à lancer le jeu) puis tu le deplace sur le bureau par exemple
puis tu peux aussi le mettre dans la barre de tache et dans "tous les programmes"
tu cliques sur le fichier avec le bouton gauche de la souris puis en le maintenant appuye tu glisse le fichier sur le bouton vista en bas à gauche de l'ecran.
toujours en maintenant le bouton, sur le menu qui s'est ouvert tu reste sur le bouton "tous les programmes" et tu place ou tu veux le raccourci dans la liste qui apparait alors
merci pour vos réponses
pour le raccourci sur le bureau ca fonctionne je lance fSX, je vais essayer de mettre le programme dans la liste demain.
merci encore à tous