S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
629 utilisateurs connectés

css cheat

seysses le 09 septembre 2008 à 21h47
bonjour je voudrai savoire comment on entre des cheat code dans la console par ce que quand jen entre un et bien sa ne fait rien reponder vite plizz merci
Mattvador le 11 septembre 2008 à 17h07
on peut pas, enfin je crois pas, si tu veux cheater faut télécharger un p'tit programme (strictement interdit) du genre holzed et le faire tourner pendant que tu joues

mais je ne pense pas qu'en entrant des commandes dans la console on puisse cheater, sauf à enlever des éléments du décor mais c'est bloquer par VAC normalement
-->Message édité par Mattvador le 17/09/2008 14:20:54<--
-------
Ceci est une signature
---
seysses le 13 septembre 2008 à 21h28
:fume: [color=#0063ff][/color] oui mait j'ai vue quil faller les thélécharger mait je c pas comment et tu c pas comment on bind une touche ,? merci
Mattvador le 17 septembre 2008 à 14h19
alors pour le cheat j'ai envie de te dire "débrouille toi"
c'est normalement interdit donc je te laisse faire tes propres recherches, ce n'est pas l'endroit approprié pour ça.

Sinon pour binder une touche, notamment pour avoir des messages écrits pré-enregistrés, il faut aller dans le fichier de config (.cfg) et rajouter des lignes tout simplement. Je l'ai fait sur COD4, sur counter c'est le même principe mais je n'ai pas google au bureau donc fais une petite recherche.

bon courage
-------
Ceci est une signature
---

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Nouveauté Kaspersky Internet Security
Le tout en un.

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.