Voila a quel public s'adresse la PSP : Les graphismes et puis c'est tout. Le gameplay ? Tu connais pas ? Normal. Si on te dit que Quake 3 est mieux que Quake 4, tu vas prendre le gars pour un dingue ? Je pense . Le problème c'est que c'est vrai.
Elle est super belle ? Certes, a son prix ca vaut mieux
Carte mémoire chere et propriétaire donc pas forcément réutilisable sur d'autres appareils.
J'ai jamais vu un seul joueur de PSP sortir d'autres arguments que les graphismes.
non , si tu me dis que le 3 est mieux que le 4 j te croirais, ca ne veut rien dire ....
tu penses que je penses que la suite est toujours mieux que les precedents ?
n importe quoi.....
bon en effet , question prix , la PSP bouffe la DS encore plus que les graphismes....
c est la seule chose...
la PSP est deja passé dans le coin des pirates....beaucoup de "gadgets" on été creer et incorporé dans la PSP.... d apres un article , meme un systeme d exploitation (tel que windows , mais j sais pas lequel) a été incorporé avec succès dans la PSP....
pour dire que pas etonnant si il y a deja un virus dessus......
mais bon ! comparés la DS et la PSP est impossible...(ou presque) un nintendo , et un sony ! c est ce qui change tout !
"J'ai jamais vu un seul joueur de PSP sortir d'autres arguments que les graphismes."
le mp3 ? la video ? les photos ? le reseau ?
-->Message édité par rub_mic le 25/12/2005 00:47:58<--
j ai pu jouer au deux console et j avoue que la psp m'emballe beaucoup plus !
pourquoi ?
ok la ds a la reconnaissance vocale et l écran tactile ! mais les bons jeux utilisant pleinement les deux fonctions jcrois ca se compte meme pas sur les doigts de mes deux mains
la psp ok c'est "graphisme". mais ca fait aussi navigateur internet, msn... + tt ce qui a déja était dit
une playstation 2 portable avec plus de fonctions
jreviendrai sur mon avis le jour ou les jeux de ds "exploseront" la ds
il faut vraiment ce voilé la face pour dire que la DS est "mieux" que la psp je sais meme pas si on peut les comparer,a part le fait qu elles soit portables
je ne vois pas d autres comparaisons possibles
-------
l apprenti regarde le doigt quand le sage indique la lune !!
:hello: il faut vraiment ce voilé la face pour dire que la DS est "mieux" que la psp je sais meme pas si on peut les comparer,a part le fait qu elles soit portables
je ne vois pas d autres comparaisons possibles
mais vous etes abruti ou koi ?? la DS est completement pourri par rapport a la PSP !! non mé franchement on peut meme pas fair la comparaison !! les grafisme sont pourri sur la DS !! need for speed sur DS a 6/20 et sur PSP il a 14/20 !! avc la psp on peut écouter la musike regarder des films regarder les fotos !! avc la DS non !! ya juste a regarder le prix !! en faite nintendo essai de fair une consol pour jouer avc les jeux sony mais il y arrivent pas !! la PSP fait plus moderne !! HAHAHAHA la DS est mieux que la PSP !! non mé franchement jé jamé entendu une conneri pareil !! bin achter la DS mais surtout apré n'éssaiyé pas la PSP vous allez etre dégouter davoir acheté la DS !! LA DS MIEUX QUE LA PSP CA C A METTRE DANS VIDEO GAGES !! bande de naze !!
mais vous etes abruti ou koi ?? la DS est completement pourri par rapport a la PSP !! non mé franchement on peut meme pas fair la comparaison !! les grafisme sont pourri sur la DS !! need for speed sur DS a 6/20 et sur PSP il a 14/20 !! avc la psp on peut écouter la musike regarder des films regarder les fotos !! avc la DS non !! ya juste a regarder le prix !! en faite nintendo essai de fair une consol pour jouer avc les jeux sony mais il y arrivent pas !! la PSP fait plus moderne !! HAHAHAHA la DS est mieux que la PSP !! non mé franchement jé jamé entendu une conneri pareil !! bin achter la DS mais surtout apré n'éssaiyé pas la PSP vous allez etre dégouter davoir acheté la DS !! LA DS MIEUX QUE LA PSP CA C A METTRE DANS VIDEO GAGES !! bande de naze !!
je ne dirais pas que tu as tort,mais fais un effort pour l hortographe
-------
Bonjour a tous , je suis nouveau ici
moi perso sans esiter g acheter : la psp
et mon choix c'est fait non en regardant la performance et le design des consoles ,mais par ce que j'en avait marre de nintendo.
sa me soule trop de changer de console portable toutes les annees et demies
(je parle en connaiseur j'ai presk toute les game boy ,a par la pocket)
c'est vraiment chiant de courir apres une nouvelle console avec juste une petite amelioration de plus (genre pour la gba sp plus compacte et une ecran retroéclairé en plus que la gba d'origine)
a force on se plaint du prix de la psp mais si nintendo nous sort un autre console pour la faire "mourir" juste apres comme elles a l'habitude de faire ,avoir depenser de l'argent pour la ds + plusieur jeu c vraiment ......
donc je prefere prendre la psp plus durable (j'ose esperé') et de toute facon si la sony me fait le meme coup c'est bien simple : j'arette les console portable ^^
de plus je voudrait repondre a mallo972
Je pense pour ma part que les meilleur console ne sont pas les plus belle ,ni les plus puisantes
mais celles qui ont les meilleur jeux ca sert a rien d'avoir une console hyper puisante avec des jeu de m.... comme la n-gage (que je possede aussi d'ailleur).
Bonjour a tous , je suis nouveau ici
moi perso sans esiter g acheter : la psp
et mon choix c'est fait non en regardant la performance et le design des consoles ,mais par ce que j'en avait marre de nintendo.
sa me soule trop de changer de console portable toutes les annees et demies
(je parle en connaiseur j'ai presk toute les game boy ,a par la pocket)
c'est vraiment chiant de courir apres une nouvelle console avec juste une petite amelioration de plus (genre pour la gba sp plus compacte et une ecran retroéclairé en plus que la gba d'origine)
a force on se plaint du prix de la psp mais si nintendo nous sort un autre console pour la faire "mourir" juste apres comme elles a l'habitude de faire ,avoir depenser de l'argent pour la ds + plusieur jeu c vraiment ......
donc je prefere prendre la psp plus durable (j'ose esperé') et de toute facon si la sony me fait le meme coup c'est bien simple : j'arette les console portable ^^
de plus je voudrait repondre a mallo972
Je pense pour ma part que les meilleur console ne sont pas les plus belle ,ni les plus puisantes
mais celles qui ont les meilleur jeux ca sert a rien d'avoir une console hyper puisante avec des jeu de m.... comme la n-gage (que je possede aussi d'ailleur).
d abord , cet ecran est super utile ! quand tu joue dans le noir , ou la nuit , c est super cool !
mais t as raison , PSP plus cool que DS.
-->Message édité par rub_mic le 04/01/2006 16:56:36<--
Joli dialogue de sourd entre les défenseurs de la psp et ceux de la ds...
Moi j'ai tester la Psp... & j'avais envie de m'acheter un ds...
Et je me suis acheter le dernier balladeur de chez sony qui j'en suis sur me sera bocoup plus Utile que les gouffre a frics que sont les consoles...(je sais de qoi je parle g une Xbox) ^^
Joli dialogue de sourd entre les défenseurs de la psp et ceux de la ds...
Moi j'ai tester la Psp... & j'avais envie de m'acheter un ds...
Et je me suis acheter le dernier balladeur de chez sony qui j'en suis sur me sera bocoup plus Utile que les gouffre a frics que sont les consoles...(je sais de qoi je parle g une Xbox) ^^
c est un topik,c est fais pour ca
-------
Vous savez que la DS peut lire les mp3, les divx, les jeux gba et gbc ? Si vous acheter la supercard et le superpass 2 vous pouvez avoir tous les jeux ds gratis... alors réféchissez-y...
Vous savez que la DS peut lire les mp3, les divx, les jeux gba et gbc ? Si vous acheter la supercard et le superpass 2 vous pouvez avoir tous les jeux ds gratis... alors réféchissez-y...
oui c est vrai,une fois que tu as acheter tous ca,tu peux le faire [:______:1]
-------
lol Je Disais donc que Acheter la Nintendo Ds et les accesoires pour lire les mp3 et tout ben sa revien au meme que dacheter la psp sauf que la qualité né pas la meme du tout... et les jeuc nintendo c marant un moment mais on s'en lasse vite ^^
Ok mais il y en a combien des bon jeux comme sa ? pas beaucoup tandis que sur la psp y'en a pa mal ... mais bon aprés chacun ses gout , moi la cube elle ma vite soulé puis niveau grapisme son en retard ninendo donc autant avoir des meilleur jeux avec de meilleur graphisme
Ds: Amusante 5min + Graphisme pas au top
Psp: + de bon jeu ke sur ds + Beau graphisme ^^ é les pixels mort c pa tt le tps je pense pa que sa gene bcp -_-
Ds: Amusante 5min + Graphisme pas au top
Psp: + de bon jeu ke sur ds + Beau graphisme ^^ é les pixels mort c pa tt le tps je pense pa que sa gene bcp -_-
Lol serez vous capable d'aller sur un vrai forum de jeu vidéo ? Parce que vu l'amas de connerie et d'ignorance que je vois ici, vous allez vous faire descendre direct.
Je voulais dire aussi pour ceux qui trouve que la psp est cher quand tu regarde un lecteur mp3 sa coute environ 100€ un lecteur divx portable plus de 200€ et une console portable 150€ pour une ds par exemple donc c'est pas trop cher pour tout ce qu'elle fait