S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
758 utilisateurs connectés

configuration matérielle l4d 2

bouboub le 04 novembre 2009 à 13h42
Bonjour,
je viens de télécharger la démo de l4d 2 et d'y jouer, je trouve que graphiquement, il y a eu des efforts de faits par rapport à l4d premier du nom, ça a avancé. il y a aussi de bonnes idées avec les nouveaux ennemis, le flic blindé par exemple est une bonne trouvaille...

Ma question en fait concerne ma configuration:

lorsque je joue, l'image à des moments se fige pendant 5-10 secondes et le son se fige aussi et tourne en boucle (par exemple j'ai un blocage sur un coup de feu et il se répète en boucle :pan pan pan pan .....).

Est-ce que ça vient du fait que ma config ne suit pas ? Il me semble que ça le fait moins quand je baisse les options .

J'ai:
-XP professionnel
-intel E8500 core2duo à 3,16 giga
-4 giga de RAM (xp en reconnaît 3,2)
-carte graphique NVIDIA GTX 260 de première génération (quand-même c pas une carte graphique à jeter à la poubelle non ?)

-mon dique dur il est vrai est presque plein (il reste 10 giga de libres), mais est-ce que ça joue ?

qu'en pensez-vous ?
MmtAkh le 04 novembre 2009 à 14h50
Ca me le fait regulierement sur d'autre jeu avec steam.

Le pourquoi? Un bug x ou y qui te fait planter temporairement ou définitivement le jeu.

C'est assez peu frequent chez moi donc ca ne me gene pas plus que ca.

Tout de meme si quelqu'un sait d'ou ca viens je suis preneur.
bouboub le 04 novembre 2009 à 15h37
ça le fait de temps en temps aussi chez moi pour l4d par exemple, mais là , sur le 2 c'est toute les 30 sec, je crois que ma config n'est pas assez costaud pour supporter les options trop élevées, suis un peu déçu car j'avais visé assez haut en achetant le matériel de mon pc pour avoir de la marge sur le temps mais on n'arrête pas le progrès en route: au bout d'1 an mon matos n'est plus le top! :'(
-->Message édité par bouboub le 04/11/2009 15:37:55<--
MmtAkh le 06 novembre 2009 à 13h42
Non ce n'est absolument pas un problème de config.

Plutot un problème coté drivers.
Mititi le 06 novembre 2009 à 15h30
Tu parles de steam aussi, ça ne pourrait pas venir de là ? Essaye de jouer en déconnecté (en virant la connexion automatique à steam au lancement), peut-être que ça changera la donne.
MmtAkh le 06 novembre 2009 à 15h45
D'ailleurs, j'avais deja ce probleme vers 2004, avec des config a base de barton 2800+, 1goddr, ati 9600pro.

Donc la config n'est pas responsable.

Je pense plus a un problème drivers CG avec steam. Enfin on trouvera jamais d'expert pour nous dire le pourquoi.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.