Bonjour,
je viens de télécharger la démo de l4d 2 et d'y jouer, je trouve que graphiquement, il y a eu des efforts de faits par rapport à l4d premier du nom, ça a avancé. il y a aussi de bonnes idées avec les nouveaux ennemis, le flic blindé par exemple est une bonne trouvaille...
Ma question en fait concerne ma configuration:
lorsque je joue, l'image à des moments se fige pendant 5-10 secondes et le son se fige aussi et tourne en boucle (par exemple j'ai un blocage sur un coup de feu et il se répète en boucle :pan pan pan pan .....).
Est-ce que ça vient du fait que ma config ne suit pas ? Il me semble que ça le fait moins quand je baisse les options .
J'ai:
-XP professionnel
-intel E8500 core2duo à 3,16 giga
-4 giga de RAM (xp en reconnaît 3,2)
-carte graphique NVIDIA GTX 260 de première génération (quand-même c pas une carte graphique à jeter à la poubelle non ?)
-mon dique dur il est vrai est presque plein (il reste 10 giga de libres), mais est-ce que ça joue ?
ça le fait de temps en temps aussi chez moi pour l4d par exemple, mais là , sur le 2 c'est toute les 30 sec, je crois que ma config n'est pas assez costaud pour supporter les options trop élevées, suis un peu déçu car j'avais visé assez haut en achetant le matériel de mon pc pour avoir de la marge sur le temps mais on n'arrête pas le progrès en route: au bout d'1 an mon matos n'est plus le top!
-->Message édité par bouboub le 04/11/2009 15:37:55<--
Tu parles de steam aussi, ça ne pourrait pas venir de là ? Essaye de jouer en déconnecté (en virant la connexion automatique à steam au lancement), peut-être que ça changera la donne.