Voila mon problème quand je joue a des jeux sur mon ordinateur et qu'il faut utiliser le clavier, il se met a ramé(exemple j'apui sur avancer, il se met a avancer 3 seconde après, pui si j'appui trop longtemps le bonhomme se met a avancé pdnt 2min sans s'arrêter!!!). Ce n'est pas le jeu car j'ai éssayé avec d'autre et j'ai le même problème.
J'ai vus d'autres personnes qui avez le même problème, mais c'était sur des portables alors que moi c'est sur un ordinateur "fix".
Pouvez vous m'aidez SVPPPPP, j'en est marre
PS: Quand j'utilise une mannette de xbox360, sa ne ram pas!!!J'ai aussi essayer avec un autre clavier toujours rien!!!
smilblick
le 28 février 2009 à 18h27
voir son profil
Bonsoir
zippo25 vous a demandé dans votre sujet précédent, de mettre votre configuration dans votre profil.
si rien n'est fait personne ne pourra vous donner de solution
tazzer
le 28 février 2009 à 18h56
voir son profil
Voila maintenant peut tu m'aider??
kennyxx
le 28 février 2009 à 23h01
voir son profil
Pourquoi n'avoir pas installé le SP3? Et de quels jeux parle tu, des jeux en flash des jeux en dvd etc... Le clavier, s'il est sans fil, c'est peut être un début de piste.
unrealator
le 01 mars 2009 à 17h08
voir son profil
quand tu dis qu'avec un autre clavier c'est "toujours rien" c'est que ca deconne aussi ou pas ?
si ca deconne pas, cherche pas plus loin et change ton clavier
je pensais moi aussi à un clavier sans fil mais vu sa config c'est un standard donc à fil je suppose.
quels jeux rament ? tous ou que certain ?
tu as essayer de mettre à jour les jeux ?