S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
875 utilisateurs connectés

clavier ram

tazzer le 28 février 2009 à 18h22
Bonjour,

Voila mon problème quand je joue a des jeux sur mon ordinateur et qu'il faut utiliser le clavier, il se met a ramé(exemple j'apui sur avancer, il se met a avancer 3 seconde après, pui si j'appui trop longtemps le bonhomme se met a avancé pdnt 2min sans s'arrêter!!!). Ce n'est pas le jeu car j'ai éssayé avec d'autre et j'ai le même problème.

J'ai vus d'autres personnes qui avez le même problème, mais c'était sur des portables alors que moi c'est sur un ordinateur "fix".

Pouvez vous m'aidez SVPPPPP, j'en est marre :'(

PS: Quand j'utilise une mannette de xbox360, sa ne ram pas!!!J'ai aussi essayer avec un autre clavier toujours rien!!!
smilblick le 28 février 2009 à 18h27
Bonsoir

zippo25 vous a demandé dans votre sujet précédent, de mettre votre configuration dans votre profil.

suivez les instructions de ce sujet :
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)

si rien n'est fait personne ne pourra vous donner de solution :heink:
tazzer le 28 février 2009 à 18h56
Voila maintenant peut tu m'aider??
kennyxx le 28 février 2009 à 23h01
:hello: Pourquoi n'avoir pas installé le SP3? Et de quels jeux parle tu, des jeux en flash des jeux en dvd etc... Le clavier, s'il est sans fil, c'est peut être un début de piste.
unrealator le 01 mars 2009 à 17h08
quand tu dis qu'avec un autre clavier c'est "toujours rien" c'est que ca deconne aussi ou pas ?

si ca deconne pas, cherche pas plus loin et change ton clavier

je pensais moi aussi à un clavier sans fil mais vu sa config c'est un standard donc à fil je suppose.

quels jeux rament ? tous ou que certain ?
tu as essayer de mettre à jour les jeux ?

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Pré-commande: Call of Duty Modern Warfare 2
Soyez le premier à jouer le 12 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.