Bonjour,
Je voudrais savoir si une clée CD de CoD 4 est reutilisable pour plusieurs PC car je souhaite acheter d'occasion.
Merci!
Sinon petite question: Si mon pere achete une version Anglaise et moi francaise on sera pas separer? on pourra toujours jouer ensemble?
Et niveau compatibilite avec Vista il y aura pas de soucis?
Merci
-->Message édité par keywin le 24/02/2009 11:41:44<--
Les jeux d'occasion pc faut éviter, il se peut que le gars ait gardé la clé et fait une copie de cd et il peut continuer à jouer ! Après selon la gestion des clés dans le jeu, soit si la clé a déjà été utilisée tu ne pourras plus t'en servir, soit si quelqu'un a la même clé tu ne pourras pas jouer en même temps.
Par contre, si ton père a une version anglaise et toi une version française, vous pourrez jouer ensemble, si ce n'était pas le cas les jeux multijoueurs sur internet seraient vraiment chiants
Pour cod 4, les clé cd fonctionne ainsi : Si un mec avec la clé en question est en train de jouer en ligne, tu ne pourras pas te log sur n'importe quel serveur (en dehors des serveurs privés).
Le vendeur vends car ca machine n'est pas assez performante il a juste installer pour voir si sa marche masi comme j'ai dit machine pas assez perf donc pas pu jouer! Donc j'ai demander si il peut tester pour moi la clée sur un autre pc apte a faire tourner il a dit que ca marche nikel faut-til que je le croit ou se mettre en doute?
merci de vos réponses!
Le gars peut être honnête, mais il peut aussi te raconter ça et lui il a pu donner la clé à quelqu'un ou plusieurs personnes. Personnellement, je suis vraiment contre les jeux d'occasion à cause de ça
Ouais ou pire, le mec à sa clef ban sur punkbuster...
Ces types de serveurs refusent aussi l'emploi d'une double clef.
Cela dépend des serveurs. En général ils refusent plusieurs joueurs avec la même clé, mais certain non. Par contre, clé récupéré sur internet ou par générateur de clé, la clé est accepté, même si un autre joueur avec la même clé joue sur un autre serveur.