S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
157 utilisateurs connectés

binkw32.dll

nbajeje le 09 juillet 2007 à 22h28
Slt a tous!Bon voila j'ai un problème avec trackmania united.Mais il me di de télécharger binkw32.dll . Je l'ai fais mais mtn il me met " Le point d'entrée de procédure_BinkSetVolume@12 est introuvable dans la bibliothèque de liason dynamique bink32.dll." Du coup j'ai été voir sur le forum et il ont dit d'installer bink vidéo mais ca ne marche pas. Je sais que le probleme a dja ete resolu sur le forum mais la fin c'est apparremment achevé en privé. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment super sympa. Merci d'avance . :fume:
Bannis soit les oriis le 10 juillet 2007 à 15h00
Salut,
En fait si il n'y a pas de solution concrète c'est parce qu'elle peut être illégale selon le cas. Pour savoir si c'est le cas dit juste si le jeu en question tu l'a acheté.
nbajeje le 11 juillet 2007 à 14h32
Oui je l'ai acheté.Enfin c'est compliqué.C'est un pote qui l'a acheté mais il en a eu marre alors il me l'a échangé contre un autre jeux. Mais lui n'a pas eu de problèmes et je lui en ai parlé et il ne sait pas non plus.Enfin bref le jeu a été acheté.(j ai essayé le lien mais j y suis pas arrivé)
Bannis soit les oriis le 11 juillet 2007 à 23h24
Ok, donc va dessus :
http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_trackmania_united.shtml
1) Clique sur "TrackMania United v0.2.0.9 [ENGLISH/FRENCH] No-DVD/Fixed EXE"
2) Telecharge le no-cd (clique sur la disquette bleu à coté de "File Archive [7.8 MB]")
3) Sur le même page, telecharge et installe "TrackMania United v0.2.0.9 (15-12-2006) Patch"
4) Ensuite ouvre le "rld-tunt.rar" (le truc telecharger en 2)), il y aura tois fichiers, prend le "TMUNITED.EXE" et le "MUNITED.DLL" et met les dans le repertoire du jeu, (il va demander de remplacer, dis oui).

PS : Si c'est compliqué dis-le ;) .
nbajeje le 12 juillet 2007 à 10h54
Dsl je sais que je ne suis pas tres doué mais j'ai un problème quand je veux télécharger le deuxième truc. J'ai cliqué sur la disquette bleue (il est marqué link dessus je sais pas si c'est normal ) et il me di qu'il n'a pas pu trouver la page que je cherchait. :sarcastic:
Bannis soit les oriis le 12 juillet 2007 à 13h45
Essaye avec cette méthode :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11639-8763-1-0-1-0-0.htm

-->Message édité par Bannis soit les oriis le 12/07/2007 13:48:47<--
nbajeje le 13 juillet 2007 à 10h57
Oui mais justement la ils disent de lancer le jeu et de télécharger les mises a jours mais moi le probleme justement est que je ne sait pas le lancer.
Bannis soit les oriis le 13 juillet 2007 à 14h28
Peut-être ici mais je sais pas si le patch est uniquement en anglais ou en multi :

http://rapidshare.com/files/9953227/rld-tunt.fix.rar

Je vais continuer de chercher.
nbajeje le 16 juillet 2007 à 15h40
J'ai été revoir sur ce lien: http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_trackmania_united.shtml
et c'est toujours pas possible de télécharger "TrackMania United v0.2.0.9 (15-12-2006) Patch ".Par contre il y a un autre truc c'est "Official TrackMania United Server Patches ". A ton avis ca peut marcher ?Sinon pour les autres liens que tu m a donné ca marche pas.
Bannis soit les oriis le 16 juillet 2007 à 19h30
J'en sais rien, je sais pas à quoi sa correspond les fichiers qu'il y a dessus mais sinon essaye, avec un peu de chance...
nbajeje le 19 juillet 2007 à 11h20
ok ben c pas grave merci quand même. J'vai refiler le jeu a mon copin ;)
superblord le 31 décembre 2007 à 23h32
Faut croire que ce ce problème ne s'applique pas qu'à trackmania...Moi j'ai test drive unlimited et ça fait exactement a même chose.. :??: :( aidez-moi...
kennyxx le 01 janvier 2008 à 00h53
superblord a écrit :
Faut croire que ce ce problème ne s'applique pas qu'à trackmania...Moi j'ai test drive unlimited et ça fait exactement a même chose.. :??: :( aidez-moi...

Avant de poster n'importe quoi, juste comme çà, regarde la date du sujet avant :/

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Application iPhone 01netpro
L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.