Bonjour,
J'ai suivi vos conseils pour supprimer l'espace wanadoo en raison du fameux message "systrayapp...". J'ai dons essayé de connecter par wi fi, grâce à un dongle orange, un deuxième ordinateur à la livebox sagem .Il y a deux problèmes :
le statut de ma connection sans fil montre : activité : 12164 octets envoyés et zéro recus!
j'en déduis qu'il faut entrer à nouveau la clé wi fi de ma livebox. Je mets donc la livebox en mode association, puis je rentre le code de la clé wi fi (qui au passage ne s'enregistre pas et ne conserve que 6 chiffres!!!).
J'emets et je ne reçois toujours pas donc impossibilité de connecter à internet
Pouvez vous me dire où est l'erreur,
Merci
bonsoir
peut etre un probleme d'antivirus ou de parefeu (a desactiver pour essayer)
avez vous acces a l'interface de la box?
si oui regardez si l'adresse mac du wifi est bien presente
vous pouvez aussi désactiver la clé wep quelques minutes pour essayer
A+
Pepito ou pepita
Merci de votre aide.
J'ai deconnecté firewall et antivirus sur le 2è pc.
Sur le 2 èpc j'ai le message j'ai connecté à la livebox force du signal très bonne mais impossible de se connecter (il est dans la même pièce que la livebox)
Sur le pc raccordé à livebox par ethernet j'ai 1 station connectée; cryptage le n° de la clé wep et filtrage mac activé.
Par ailleurs j'ai trouvé dans les informations LAN l'adresses ip locale, l'adresse mac ethernet, le masque de réseau, serveur DHCP démarré, adresses allouées 1.
Pour désactiver la cléwep je le fais sur quel Pc : celui raccordé par ethernet ou celui qui m...par wi fi?
Merci d'avance