Bonjour, un mystère, en tout cas pour moi.
Je suis en train de changer de FAI et bénéficie de 2 lignes ADSL pour l'instant.
Sur ma ligne Orange (1 000 bps) tout fonctionne et notamment Windows Live Messenger avec ma webcam.
Avec le même ordi, la même cam, le même cable je passe sur ma connexion Numericable (10 000 bps) et impossible de faire fonctionner la webcam. Elle se lance, se bloque sur l'image puis déconnexion de la conversation vidéo.
Plus de 600 km me séparent de ma copine, help!!!
Quelqu'un aurait-il une idée de la source du problème?
J'ai mis et ouvert tous les ports possibles et toujours pareil. Le microphone marche, mais impossible d'avoir la vidéo.
Numéricable me renvoie sur mon fournisseur de matériel alors que c'est certainement un paramétrage de leur modem...
Bonjour et merci.
Oui c'est ce qu'il y a d'inexplicable, en ne changeant que de modem (liaison wifi ou câble ethernet, sur mes deux ordis le phénomène est le même), la cam ne marche plus. J'ai essayer de désinstaller puis de réinstaller msn et ma cam, rien à faire...
Petite nouveauté, j'arrive à la faire fonctionner en affichant la cam de mon correspondant puis la mienne, mais là je n'ai plus le son