Bonjour,
Est ce que je peux, avec la version familiale basique de vista, connecter mon ordinateur à un réseau privé par l'intermédiaire de ma livebox ?
Je n'y arrive pas
En effet quand dans le "centre réseau et partage"
j'ouvre "recherche du réseau"
"modifier les paramètres",
la fenetre "propriété système" apparait.
Si je clique sur "modifier" pour renommer cet ordinateur, la fenetre "modification du nom d'ordinateur" s'ouvre, et je lis la phrase suivante: "vous ne pouvez pas joindre à un domaine un ordinateur éxécutant windows vista édition familiale basique".
Cela veut il dire qu'un ordinateur avec Vista familiale basique ne peut jamais être connecté à un réseau privé ? (ce qui me semble inimaginable compte tenu du prix).
Merci à ceux qui pourrons m'éclairer sur ce point.
Bien sur que vous pouvez connecter votre ordinateur en réseau sur le live box.
Personnellement, j'ai la version Edition Familiale Premium et Edition Professionnelle. Et ca fonctionne très bien avec la live box. Attention, ne PAS installer le CD ou DVD d'Orange.
Pourriez me faire une copie d'écran du résultat obtenu en faisant un clic droit, puis propriétés. Cela aiderait pour l'assistance.
De même, une copie de l'écran Centre de réseau et Partage serait utile. Avant de faire quoi que ce soit.
Merci de bien vouloir me conseiller.
J'ai eu un peu de mal à trouver la solution pour faire les captures d'écran. Mais je pense que vous pourrez lire les renseignements que vous m'avez demandés.