S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
727 utilisateurs connectés

Un forfait comme l'ancien Ten Mobile

Seilkane le 12 juin 2008 à 17h50
Salut à tous !

Voilà, aux débuts de Ten Mobile, je m'étais inscris chez eux et en ai été assez content jusqu'à présent. Sauf que voilà, il a été racheté par Orange, et Orange m'a envoyé un mail disant que l'offre à laquelle j'ai souscris va être supprimé, et ils me proposent un forfait a 40 € par mois. Ca m'interesse pas tellement...

Alors déjà il faut savoir que je payais 18 € par mois, ça m'allait bien niveau budget. Je peux l'augmenter un peu mais quand même pas le doubler.

Je cherche donc un nouvel opérateur.

Ce qui m'interesserait : j'aimerais avoir internet en illimité, au moins surf ( mails, google, mappy etc ), plus msn, si ya plus de choses c'est mieux.
Eventuellement sms illimités, et puis disons 1h de communication ou meme un peu moins.

Pour ce qui est du téléphone, j'avais réussi à avoir grace au parrainage un HTC P3350, que je ne pense pas changer, donc si il est possible d'avoir quelque chose de compatible ce serait bien.

Eventuellement, la portabilité de mon numéro inclus aussi, mais ça c'est pas important.

Voilà, merci d'avances pour vos propositions.
Xav3008 le 17 juin 2008 à 13h04
Désolé mais j'ai testé sur le comparateur Edcom sur cette page

http://www.edcom.fr/comparateur-forfaits-mobile.html

mais a part Ten il n'y a rien de terrible.

A+
DIDIdidilazareus le 11 aout 2008 à 15h34
je pense que tu peux exigé de rester a 18euros par mois avec la meme offre que tu avais avec ten car tu n'es pas responsable du rachat par orange !

J'en suis meme sur !!!
funkycops le 11 aout 2008 à 18h11
Le moin cher en illimité et par neuf mais seulement depuis le wifi depuis le forfait twin de 21 euros à bien plus, mais seulement depuis le wifi car en règle général il te faut payer une option supplémentaire qui augmente la note.
cordo le 18 novembre 2008 à 19h09

:hello:

bonsoir seilkane,

si c'est un opérateur mobile pas trop cher que tu cherche , il y a simpléo qui est pas mal , d'ailleurs je vais surement souscrire chez eue , car je suis chez orange trop cher .

cordo

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.