S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
225 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4  page suivante

TUTO FREEBOX à lire avant de poser une question

The_Joker le 02 décembre 2005 à 00h03
------------------------------------------------------------------------------------

EDIT : 14.12.2007, merci Accass, info intéressante, la freebox fait désormais serveur d'impression

tuto et explication ici :
http://www.freenews.fr/nat/5548-services-la-freebox-devient-serveur-d-impress(...)

------------------------------------------------------------------------------------

Connexion :
Il est préferable de brancher sa Freebox par le port [Ethernet] cela évite d'installer des drivers usb, des conflits et bien souvent cela apporte des débits supérieurs, et une meilleure stabilité.

Depuis la v3, on peut indifferement utiliser des cables droits ou croisés.

Egalement depuis la V3, on peut connecter en activant le mode routeur une machine sur le port ethernet, sur le port usb et une derniere sur le wifi (avec la carte fourni par Free pour 27 euros.

Installation :
Si la Freebox est branchée sur la ligne téléphonique ( avec le filtre ), et que vous la mettez en fonctionnement, l'initialisation sur l'afficheur avant de la Fb doit donner ceci :

(Remarque : cette séquence de démarrage est valable pour les utilisateurs dégroupés possédant une freebox v3 ou v4, pour les non-dégoupés il existe une étape PPP intermédiaire)

Etape 1: BOOT / DÉMARRAGE DU NOYAU DE CONTRÔLE DE LA FREEBOX A la mise sous tension tous les segments sont allumés. Cette première étape correspond au démarrage du noyau de contrôle de la Freebox


Etape 2: INIT ADSL / ÉTABLISSEMENT DE LA LIAISON ADSL Après quelques secondes, la Freebox va tenter d'établir le lien ADSL. Un chenillard défile lentement.


Etape 3: NÉGOCIATION AVEC LE DSLAM Lorsqu'un DSLAM est detecté de l'autre côté de la ligne, la Freebox va alors tenter de se synchroniser avec le DSLAM distant : l'animation continue mais accélère de façon significative.


Etape 4: SYNCHRO OK - ATTENTE DHCP / ATTENTE DE RECONNAISSANCE PAR LE DSLAM Lorsque le rectangle clignotant suivant apparait, la Freebox est synchronisée avec un DSLAM. Elle attend maintenant une réponse DHCP du DSLAM


Etape 5: DHCP OK / FREEBOX RECONNUE PAR LE DSLAM Une fois la Freebox reconnue -DHCP OK -, tout est allumé (rectangle), le temps que la Freebox termine son initialisation.


Etape 6: CHARGEMENT DU LOGICIEL DE GESTION / MISE À JOUR Si une mise a jour logicielle est nécessaire, une ligne apparait pendant toute la durée de la mise à jour. Une fois celle-ci terminée, la Freebox rebootera automatiquement et repassera en séquence 1.


Etape 7: BOOT TERMINÉ / LIAISON HAUT DÉBIT OK Lorsque l'heure s'affiche, la Freebox est pleinement opérationnelle. L'utilisateur peut donc naviguer, téléphoner et regarder la TV.

De temps à autres, un petit reboot de la Freebox ne lui fait pas de mal, pour les maj, etc. Il vous suffit de débrancher et rebrancher la Freebox. Pour revenir à la configuration d'origine (remise à zero), il "suffit" de débrancher/rebrancher la freebox 4 fois de suite (débrancher à l'apparition du chenillard, c'est à dire à l'étape 2). Cette étape sera suivie d'une mise à jour de firmware.

Installation - Configuration en ethernet :
Il n'y a aucune configuration à faire pour pouvoir utiliser la freebox en mode Ethernet : aucun pilote, aucune configuration spéciale.

En mode Ethernet, la Freebox se connecte sur une carte réseau, via un port RJ45. Elle n'est pas reconnue par Windows comme matériel en tant que tel, et c'est normal.

La Freebox possède deux modes de fonctionnement :

Le mode 'normal' (modem simple)
Le mode routeur
Le mode routeur permet de partager la connexion Internet entre plusieurs ordinateurs du réseau. Dans ce cas uniquement, elle attribue alors des adresses IP privées (classe C, du genre 192.168.0.x/24) et "garde pour elle" l'adresse publique fixe.

Quel que soit le mode de fonctionnement de la Freebox, il est préférable de laisser la configuration IP de windows en mode DHCP, et de même pour les DNS.

Cependant, il peut-être nécessaire d'entrer manuellement les DNS (j'ai été obligé de le faire avec mon windows XP).


:( Installation - Configuration en USB:
Avant tout, l'utilisation de l'USB n'est pas recommandée car l'USB est moins stable que l'Ethernet et le débit de l'USB est insuffisant si vous êtes en zone dégroupée ADSL2+.

En mode USB, la Freebox doit être installée avec des pilotes, afin d'être reconnue comme carte réseau.

Avec cette connectique, le mode routeur de la Freebox est indisponible.

Une fois la Freebox installée, il est préférable de laisser la configuration IP de windows en mode DHCP, et de même pour les DNS.

La carte réseau "Freebox" alors installée, récupère l'adresse IP fixe publique.

:heink: Adresse IP :
Avec la Freebox en dégroupé (ou tout autre modem en mode dégroupé), l'adresse IP sera fixe. Certains craignent pour leur liberté individuelle et doivent réflechir avant de s'engager. La relation entre adresse IP et individu n'est pas formelle. Tout au plus adresse IP et adresse tout court. Certaines précautions alors sont possibles : autre boîte au lettre sur un site générique, ne se connecter qu'avec les sites partageant des valeurs universelles quelle que soit l'époque ...

Sachez tout de même que lorsque l'on est en IP dynamique, votre fournisseur d'accès peut quand même vous retrouver car il conserve des journaux de connexions (logs).

Enfin, en mode dégroupé, et quel que soit le fournisseur d'accès, utiliser des logiciels qui permettent de cacher l'IP (via proxys) ne sers à rien : vous êtes sur le réseau de votre fournisseur d'accès, vous passez obligatoirement par ses matériels. -

la suite un peu plus tard

(merci à mes différentes sources qui m'ont bien aidé ;))




-->Message édité par totoftotof le 14/12/2007 02:15:49<--
The_Joker le 02 décembre 2005 à 00h08
la suite :

Freebox - Comprendre ses caractéristiques de ligne

Pour les possesseurs de Freebox, vous pouvez vous rendre sur le site de Free pour "Afficher les caractéristiques de votre ligne". Mais comme Free l'indique, "ces informations techniques sont réservées à un public averti !".

http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html

Nous allons tenter d'éclaircir ces informations. Dans cet article nous nous sommes basé sur les informations de l'ADUF qui fournit de nombreuses informations pour les utilisateurs de Free.

Informations générales sur votre ligne

Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 0140******
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupée Vous pouvez ici voir avec quel matériel vous êtes connectés et votre numéro de ligne, mais jusque là pas besoin de Free pour savoir ça.

NRA (1) : CXR69
Longueur : 1671 mètres
Affaiblissement (2) : 25 dBLe NRA est le Noeud de Raccordement Abonné, en clair il s'agit du nom du central téléphonique dont dépend votre ligne comme Free l'indique en bas de page.

La Longueur est bien la longueur de câble entre le central téléphonique cité ci-dessus et la première prise téléphonique de votre installation.

L'affaiblissement est l'atténuation de votre ligne mesurée en décibels (dB). Il s'agit d'un signal électrique qui dépend de la distance et de la qualité de la ligne. Ainsi plus cette valeur est faible et meilleure est la qualité de votre ligne. En revanche cette donnée ne prend pas en compte votre installation mais uniquement le signal ADSL entre le central téléphonique et la connexion en aval de votre ligne. Free indique qu'il ne s'agit là que d'information théorique, donc pas forcément très fiable.

Votre adresse IP/masque est 82.***.***.**/**
Passerelle (gateway) 82.***.***.***Ici vous pouvez lire votre adresse IP (celle que vous disposez sur Internet). Pour les abonnés en offre dégroupée, cette adresse est fixe.

Le masque est codé en 24 bits ce qui correspond à un masque de sous-réseau de 255.255.255.0.

La passerelle (gateway) correspond à l'adresse IP du routeur qui va vous servir de porte d'entrée sur Internet.

Votre numéro de téléphone Freebox est le 0870******Ici votre numéro de téléphone de votre Freebox. :o)

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la FreeboxClairement, vous pouvez voir si oui ou non vous disposez de la télévision.

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM cxr69-6 ligne 0 / 5 / 0 (3)Ici vous pouvez voir sur quel type de DSLAM vous êtes raccordé : ADSL ou ADSL2+.

Le DSLAM signifie en français Multiplexeur de Ligne d'Abonné Numérique, c'est à dire que c'est un multiplexeur qui permet de transformer les lignes téléphoniques en ligne DSL.

Informations particulière sur votre DSLAM
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Les deux premières informations sont sans intérêt. Il est normal qu'elles soient à 0.

La valeur de Spurious atu detected correspond aux tentatives de synchronisations qui se sont soldées par un échec. Donc moins il y en a et mieux c'est. Il convient de vérifier son installation au niveau du câblage, de la connectique et des interférences possibles si les valeurs sont inférieures à 10; et si cette valeur dépasse les 10 il faut vérifier scrupuleusement son installation.

Attainable bitrate 960 kb/s (up) 7616 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 7616 (far) 896 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 12 dB (up) 31 dB (down)
Noise margin -5 dB (up) 12 dB (down)
Output power 11 (up) 18 (down)Attainable bitrate correspond au débit théorique maximum des débits montants et descendants de la ligne.

Capacity occupation est le pourcentage du débit utilisé par le service ADSL de votre ligne.

Chan data Interleave ou Chan data Fast Path correspond au débit effectif du service ADSL sur votre ligne. Suivant l’option que vous avez choisie, les valeurs apparaissent dans l’une ou l’autre des rubriques, Interleave ou Fast Path.

Attenuation correspond cette fois à l'affaiblissement réel de votre ligne ici ces données tiennent compte de la totalité de la ligne. Il en est de même pour l'interprétation de ces données, plus la valeur est faible et plus votre ligne est de qualité. D'une manière générale, cette atténuation rajoute une dizaine de dB par rapport à l'affaiblissement cité ci dessus.

Noise margin est la "marge de bruit" traduit littéralement; ce qu'il faut retenir est que plus la valeur est grande, plus la qualité de la ligne est bonne. Une valeur inférieure à 10db est mauvaise et peut entrainer des désynchronisations.

Output power est le niveau de puissance du signal ADSL sur la ligne. Là aussi, plus cet indicateur est élevé, plus la qualité de vote ligne est bonne.

Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0Interleave ou Fast Path, selon l'option que vous avez choisie, vous pouvez lire les données qui correspondent aux paquets erronés détectés, corrigés ou non.

Fec, Hec, Rx cells, Tx cells sont des données qui correspondent au protocole réseau ATM. Ces données vous indique ou corrige les erreurs de paquets. Je ne pense pas qu'il soit important de rentrer dans les détails.

Conclusion

Donc, les informations que Free indique sur cette page vont permettre de nous aider dans le cas d'une recherche d'erreurs sur notre ligne. Avant toute chose, il est primordial si vous avez des problèmes de lignes de bien vérifier votre installation matérielle. Ensuite elles peuvent vous aider dans l'optimisation de votre ligne.



:youpi:


monkeymodem le 03 décembre 2005 à 03h14
T'es chié The_Joker
Je suppose que le mot "chié" va te deplaire :)
T'es taupe free annonce le, c'est pas pour me déplaire au moins si un prob on peut contacter :youpi:
Actu je cherche taupe tiscali, si tu peux me rencardé suis preneur just pour le fun. :D
monkeymodem le 03 décembre 2005 à 03h16
J'avoue tes remarques, si on fait tout ça, ben on a pas de prob.
Je navigue free depuis 2 ans sans soucis majeur.
The_Joker le 03 décembre 2005 à 15h13
monkeymodem a écrit :
T'es chié The_Joker
Je suppose que le mot "chié" va te deplaire :)
T'es taupe free annonce le, c'est pas pour me déplaire au moins si un prob on peut contacter :youpi:
Actu je cherche taupe tiscali, si tu peux me rencardé suis preneur just pour le fun. :D



je suis ni pour free ni pour les autres (meme si j'ai free ;))

mais vu le nombre de question que l'on pose sur free ca va eviter que les gens cherchent des heures le "comment qu'on fait ?"

ps : le mot "chier" me derange pas :D
monkeymodem le 04 décembre 2005 à 03h43
Mais le mot "mec" oui je lis tout ;)
sergio78 le 07 décembre 2005 à 23h39
Bravo The_joker ! Voilà des posts qu'on aimerait avoir plus souvent !!
Ceux-ci je les imprime car quand on est en panne de connexion... :youpi:
monkeymodem le 08 décembre 2005 à 02h04
JOk, j'ose pas le dire mais developpe pas la config du routeur pour la mule là on va se faire censurer lolllllllllllllllllllllll
Getc le 10 décembre 2005 à 19h11
Merci pour les infos Joker.
Tu pourras peut-être éclairr ma lanterne:
Je viens de passer a l'ADSL-FreeBox le mois dernier.
J'ai un gros soucis de connexion. Le PC ne reconnais pas l'adresse IP => 0.0.0.0
La hot line n'a de technique que le nom.... :hurle:
J'ai beau activer, désactiver la connexion reseau ...
Au bout d'un moment, j'ai la connexion (?)

Je suis relié par carte réseau ethernet
L:1035m; 15dB

As-tu une piste?
Merci d'avance
apolo9 le 23 décembre 2005 à 08h58
FREE ne me change pas ma freebox en panne depuis un mois.
Est ce que la telephonie sur IP fonctionne avec un autre routeur (on peut en acheter) que la freebox (chez free bien sur),
Merci
sergio78 le 23 décembre 2005 à 10h39
regarde sur eBay.
Pour info : L'autre jour y'avait une FreeBox V4 à vendre. Elle est parti à 90 euros. :/
vince2010091 le 30 décembre 2005 à 03h46
que faire avec une freebox je croyait qu'elles etaient toutes associes a UNE ligne ???
nonox le 31 décembre 2005 à 10h57
bonjour moi je suis freebox en usb je peut passer en ethernet si je veut? y a t'il beaucoup de modif a faire par rapport a usb? et ou trouve t'on le cable ethernet ..merci
Zid_Ane le 01 janvier 2006 à 22h25
nonox a écrit :
bonjour moi je suis freebox en usb je peut passer en ethernet si je veut? y a t'il beaucoup de modif a faire par rapport a usb? et ou trouve t'on le cable ethernet ..merci


Bonjour

Aucune modid
Tu connectes le cable ethernet d'un coté à la "Boite" et de l'autre à ton PC sur les prises ethernet. Pas de pilote à installer ça marche nickel chrome.

Salut.
-------
Zd
szabal le 03 janvier 2006 à 06h35
et le cable,on le trouve chez tous les bons revendeurs informatiques!
-------
plus nul que moi.......tu meurs!!!!;-)
alexp le 03 janvier 2006 à 10h25
exacte tu vas même en grande surface rayon informatique tu achete un cable reseau droit est voila
monkeymodem le 04 janvier 2006 à 05h58
J'apporte m^me une nuance lol
On peut même le faire faire, compter 1€ du mètre.
Mais maxi longueur sans perte 70m.
des fois plus c'est petit plus tu banques.
pierreafeu le 04 janvier 2006 à 15h31
Zid_Ane a écrit :



Bonjour

Aucune modid
Tu connectes le cable ethernet d'un coté à la "Boite" et de l'autre à ton PC sur les prises ethernet. Pas de pilote à installer ça marche nickel chrome.

Salut.


et tu la branche sur le port réseau ou au modem?et aller voir mon problème sur la freebox svp ici
szabal le 04 janvier 2006 à 20h52
branchement ethernet = branchement sur carte reseau
-------
plus nul que moi.......tu meurs!!!!;-)
vince2010091 le 06 janvier 2006 à 22h25
alexp a écrit :
exacte tu vas même en grande surface rayon informatique tu achete un cable reseau droit est voila

droit ou croisé sur la V4 tout marche !
monkeymodem le 10 janvier 2006 à 02h19
The_Joker
Enlève moi un doute.
Free adsl non dégroupé, constate tu depuis 15 jours pour téléphonie obligation relance freebox une fois par jour en reebot pour avoir tonalité?
:youpi:
Si oui on va vers de la daube :D
The_Joker le 13 janvier 2006 à 00h24
monkeymodem a écrit :
The_Joker
Enlève moi un doute.
Free adsl non dégroupé, constate tu depuis 15 jours pour téléphonie obligation relance freebox une fois par jour en reebot pour avoir tonalité?
:youpi:
Si oui on va vers de la daube :D



no problem pour moi :youpi:
monkeymodem le 13 janvier 2006 à 03h12
retente là ça revient d'actualité lol
pierreafeu le 13 janvier 2006 à 20h05
alors pas de réponse sérieuse à mon problème? [Message:] et tu la branche sur le port réseau ou au modem?et aller voir mon problème sur la freebox svp ici
rouxXx le 14 janvier 2006 à 17h52
Bonjour,
J'ai un prob pour voir les infos techniques de ma ligne je rentre mon identifiant free haut débit et mon mot de passe mais quand je valide il ne se passe rien c'est comme si j'actualisé(j'ai meme pas de message d'erreur).
Pour les autres rubriques(les factures ou mon IP)je rentre le même identifiant et le même mot de passe et sa marche normalement.
D'ou pourrait venir le prob? ca fait deja un bout de temps
monkeymodem le 15 janvier 2006 à 06h25
Merci The_Joker :D
Vais encore me tapper la daube seul ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
:youpi:
grid.in le 18 janvier 2006 à 13h57
rouxXx a écrit :
Bonjour,
J'ai un prob pour voir les infos techniques de ma ligne ... D'ou pourrait venir le prob? ca fait deja un bout de temps


Salut rouxXx
J'ai eu la même chose pendant longtemps, pas moyen d'accéder à mes infos techniques alors que tout le reste marchait. C'était en fait dû à mon firewall (Sygate Personal Firewall Pro).
Il y a une page de la faq qui explique quoi faire en fonction du firewall que tu utilises : http://faq.free.fr/?q=1159
J'espère que ça résoudra ton problème comme ça a résolu le mien !

Pour info, j'ai su ça en posant la question dans le newsgroup de Free (voir http://faq.free.fr/?q=727) et j'ai eu la réponse immédiatement
hadyman le 26 janvier 2006 à 00h44
Mister JOKER my respect !

Tu devrais te faire un p'tit site perso, specialise dans l'aide tu sortirais comme tu es sorti la par un moteur de recherche, continue comme ca !

Merci tu as contribue a ma problematique ;)

Hadyman
123123 le 28 janvier 2006 à 15h49
la freebox devient de plus en plus bidon téléphone avec son bien pouri et pas gratui avec des logiciel genre steam qui marche avec les autre fai mais pas avec free a part les newgropus bien nul cest claquer voila aller ayeur si vous pouvez
Maguylibe le 30 janvier 2006 à 18h45
Salut
Merci Joker pour ces explications.
Depuis l'install de Windows XP sur mon tout nouveau tout beau DD :sol: les plantages sur internet étaient permanents (freebox connectée par USB), de plus Windows n'arrivait pas à se fermer, messages d'erreur à tout bout de champs, bref.
Malgré le froid suis allée acheter un cable Ethernet et... tan tan, je croise les doigts mais ça a l'air de tenir :youpi:
Je précise quand même que sur Windows 2000 je n'avais aucun pb.
Voili voulou
A+++
monkeymodem le 31 janvier 2006 à 00h10
Je vais vous faire rire, moi avec le froid je me tire vers wanadoo :D
pour un an .
Just pour emmerder les FAI
Si je compte bien:
5 ans aol 56K
1 an wanadoo adsl
2 ans adsl free + tiscali 56k + nouveau 56K wanadoo
Ben free je le sens plus alors vais leur dire :hello: avant le 20 du mois.
Vais tenter la livebox,un petit ange dans mon crâne de mongol me dit " tente, tente, tente....."
Cette petite voix m'a jamais trompé, alors vais la suivre :D
Le temps d'observer la guerre des FAI.
:love: FAI je vous adore mais je suis aps un panurge :D

faze12 le 07 février 2006 à 20h16
salut a tous
petite question technique pour brancher une console(xbox 360) a internet par le biais d une freebox,ayant la console dans le salon et la freebox ds le bureau,il me faut forcément un récepteur wifi(xbox) mais me faut il la fameuse carte wifi de free qui est en option a 27€, faut il aussi une carte wifi ds le pc.
j'avoue etre un peu perdu.
je comprend qu il faille créer un réseau entre la console et le modem mais pourquoi en créer un avec le pc?
si quelqu un est plus éclairé que moi qu il me fasse signe.
@+ :S
vince2010091 le 18 février 2006 à 19h17
une image plutot q'un long discours :
< inclued picture >
je pense que c'est sensé fonctionner mais on est jamais trop prudent
alors je vous demande :D
Jérôme77120 le 18 février 2006 à 20h26
vince2010091 a écrit :
une image plutot q'un long discours :
http://vince2010091.free.fr/reso.gif
je pense que c'est sensé fonctionner mais on est jamais trop prudent
alors je vous demande :D


configure ta freebox en mode routeur
vince2010091 le 18 février 2006 à 20h28
ma freebox est deja en mode routeur (voir dessin)
mais tinkiete pas j'ai pas dit que sa marchais pas
je demande juste avant d'acheter les materiel si sa doit marcher si je fait comme sa :)
syhu le 21 février 2006 à 19h54
sur free bos, le fait d'avoir la tonalite du telephone implique t'il obligatoirement que la connexion ADSL est etablie? ou l'un fonctionne t'il sans l'autre
merci
ordinaire1 le 23 février 2006 à 18h20
comment fait-on pour lire ses messages téléphoniques avec son téléphone, il me semblait que c'est 2 fois diese puis 2 mais ça ne marche pas ?
nicolastr le 23 février 2006 à 20h42
ordinaire1 a écrit :
comment fait-on pour lire ses messages téléphoniques avec son téléphone, il me semblait que c'est 2 fois diese puis 2 mais ça ne marche pas ?


Non c'est **1
vince2010091 le 25 février 2006 à 11h58
sa C ecrit sur le site de free ;)
dbos le 25 février 2006 à 19h54
szabal a écrit :
branchement ethernet = branchement sur carte reseau
dsl mais ça ressemble à koi physiquement une carte réseau ? parce que mon pc me dit que j'en ai une en plus de la virtuelle de la Freebox mais j'ai ouvert mon pc et je sais pas à quoi ça ressemble. Je vois bien ma carte graphique, ma carte usb mais rien d'autre ??

[ FreeBox USB Network Adapter - Miniport d'ordonnancement de paquets ]

Propriétés de la carte réseau:
Carte réseau FreeBox USB Network Adapter - Miniport d'ordonnancement de paquets
Type d'interface Ethernet
Adresse matérielle 00-07-CB-00-00-FF
Nom de la connexion Connexion au réseau local
Vitesse de la connexion 10 Mbps
MTU 1500 octets
Obtention du bail DHCP 25/02/2006 19:23:53
Expiration du bail DHCP 04/03/2006 19:23:53
Octets reçus 52437309 (50.0 Mo)
Octets envoyés 50848804 (48.5 Mo)

Adresses de la carte:
Masque de sous-réseau 82.229.97.249 / 255.255.255.0
Passerelle 82.229.97.254
DHCP 82.229.96.254
DNS 212.27.53.252
DNS 212.27.54.252

[ Marvell Yukon Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Adapter, Copper RJ-45 ]

Propriétés de la carte réseau:
Carte réseau Marvell Yukon Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Adapter, Copper RJ-45
Type d'interface Gigabit Ethernet
Adresse matérielle 00-11-D8-13-25-AE
Nom de la connexion Connexion au réseau local 2
Vitesse de la connexion 100 Mbps
MTU 1500 octets
Obtention du bail DHCP 01/01/1970 01:00:02
Expiration du bail DHCP 01/01/1970 01:00:02
Octets reçus 0
Octets envoyés 0

Fabricant de la carte réseau:
Nom de l'entreprise Marvell Semiconductor, Inc.
Information sur le produit http://www.marvell.com/products/index.jsp
Télécharger le pilote http://www.marvell.com/products/index.jsp


page précédente  1 - 2 - 3 - 4  page suivante


PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Tendance
Lunettes de soleil : les "must have" de l'été

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.