S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
967 utilisateurs connectés

thunderbird ne me demande pas le mot de passe pop3 [Résolu]

manette le 04 novembre 2009 à 21h09
Bonjour, ça fait bien lomgtemps que je n'ai plus naviguer sur le net. Les retrouvailles sont un peu compliquées.J'ai réussi à avoir un un abonnement qui semble valable (que d'hier depuis le 05/01/2009). J'ai donc une adresse légèrement différente et surtout un nouveau mot de passe courrier entrant, mais voilà, le logiciel ne me permet pas de changer ce mot, en tout cas, je n'ai pas pu le faire, il se contente de me dire que la connexion a échoué. L'an passé j'ai pu mettre ce mot de passe mais pas aujourd'hui. En désespoir de cause j'ai téléchargé la dernière version, mais c'est pas mieux: je clique sur"relever le courrier" et absolument rien ne se passe.Quelqu'un peut-il m"apporter la solution? J'ai essayé le forum de mozilla,et n'ai rien trouvé.
Merci d'avance, je sais que d'aucun cherchera à me dépanner.Salut
-->Message édité par totoftotof le 05/11/2009 12:21:00<--
manette le 05 novembre 2009 à 12h15
Salut à tous, j'ai galéléré presque toute la nuit, j'ai désinstallé TH 2.0.023, je l'ai réinstallé. Je suis reourné sur le site geckozone, et rfait un tour approfondi de la question. J'ai réinstalé un compte, et, miacle, ca a marché, enfin presque, mais là, ca vient d'SFR.
Le topic est résolu.
ciao

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.