Bonsoir,
J'ai abonné ma Mère à internet + téléphone + tv. et elle a conservé son n° de France Télécom.
Elle a reçu tout l'équipement + un n° pour la box. Les branchements sont bons, tout fonctionne mais il y a un hic :
- le FAI a omis de préciser qu'elle devait posséder 2 téléphones : 1 téléphone branché sur l'adapteur de la box (pour les appels gratuits et pour la réception d'appels si elle distribue son nouveau n° de tél/box)
et un 2 ème téléphone branché directement sur le filtre adsl pour recevoir ses appels sur n° France Télécom (En fait, qd on branche le téléphone sur la box, le n°FT ne sonne pas)
J'ai bien évidemment appelé les services techniques qui m'ont répondu qu'il n'était pas possible de recevoir les appels du n° de FT sur la Box et qu'il fallait bien avoir 2 téléphones distincts.
Etant moi même abonné à internet + Tél (mais chez un autre FAI), je n'ai pas ce problème et je reçois bien les appels du n° de france télécom via la box.
J'ai essayé le transfert d'appel pour pallier cet inconvénient, mais rien n'y fait.
Auriez-vous un truc ou une manipulation à faire pour qu'lle puisse profiter pleinement de sa connexion.
Merci d'avance
-------
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" (Rabelais)