Je pouvais jusqu'a présent, regarder la télé sur VLC avec freeplayer. Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé. D'uin coup ça ne marche plus. J'ai réinstallé freeplayer sans plus de résultat. Je vois les noms des chaines defiler, mais rien de plus; Je pense qu'à l'époque j'avais peu être paramétré quelque chose, mais je ne me souviens pas quoi.
Si quelqu'un peu m'aider..............
-->Message édité par scoubidul le 17/10/2008 00:05:06<--
Je pense que ton problème ne vient pas de FreePlayer mais de VLC...
En effet, j'ai eu le même problème que toi.
Avant, avec la version de VLC 0.8x, ça marchait très bien. Je l'ai mis à jour en la version 0.9.2 ou 4, et la, patatras! Plus rien ne fonctionnait !
Je n'utilise pas FreePlayer mais Adsl TV mais j'imagine que le problème est le même. Essaye de revenir à l'ancienne version de VLC (la version 0.8.6i).
VLC en version 0.9 est très bien mais comme les logiciels tiers comme Adsl TV, FreePlayer ou autres sont configuré avec l'ancienne version, ils n'ont pas encore mis à jour leur version pour être compatible avec l'évolution de VLC.
Salut Djeepy
Je viens tout betement de résoudre mon problème. tout simplement en redémarant ma freebox. Fallait y penser. Parcontre, je garde au chaud ta réponse, on ne sait jamais, je pourrai très bien être confronté un jour à ce problème dû à une mise à jour. Merci beaucoup pour ta réponse