Je suis en effet désespéré, je cherche un logiciel qui puisse offrir les mêmes fonctions que Team Speak, puisque l'entreprise ou je travaille ne possède que un serveur WEB et que je n'ai pas la possibilité de mettre en place un serveur TS, pourriez vous m'indiquer un logiciel client qui offre les fonctionnalités de Team Speak et qui soit pas trop lourd en bande passante?
En effet l'entreprise n'a un accès que de 1Mbp/s ...
Et encore ça n'est que théorique le véritable débit est de 800kbp/s ...
Merci pour vos suggestions!
Parce que là je carbure, et ce depuis quelques semaines, nous cherchons une solution qui soit gratuite, nous avons à notre disposition le serveur WEB.
Merci pour vos réponses, je vais tâcher de vous expliquer avec plus de détails.
Skype, personnellement il utilise beaucoup de bande passante et on ne peut pas parler avec plusieurs personnes dans un réseau internet, nous sommes un groupe.
Pour ce qui est de ventrilo nous sommes plus nombreux que 6 membres à parler, donc à oublier.
Pour ce qui est de roger wilco, il ne permet pas l'envoi de messages écrits ...
/ Possibilité d'écrire des messages, à des canaux ou à tous.
/ Possibilité de parler mais pas trop lourd en bande passante.
/ Que ce logiciel n'utilise pas un serveur comme team speak, ou alors à la rigueur un serveur web est possible pour héberger le serveur du client.
En effet le problème est que team speak néccéssite un serveur mais celui ci n'est pas un serveur web ...
Ou alors connaissez vous un serveur TS qui soit gratuit, ce que je doute énormément ...
Si tu veux un qualité potable, quelque soit le logiciel utilisé tu utiliseras toujours autant de bande passante...
-------
Carte mère Tyan i5400 XT
Bi-xéon quad core, 8 Go de ram
4x 500 Go de disque, 2 7300 GT, Raptor 36 Go
Alimentation 1 kW, Boitier NZXT Mon site sur OpenSolaris !