bonjour à tous ,je travaille avec windows XP home .Sans rentrer dans les détails pour le moment afin de ne pas m'egarer je cherche simplement à rentrer en communication par leur boite mail sur le site freebox.pour tout cela pas de probleme ,seulement apres 4ou 5 tentatives d'envoi de mon texte de reclamations impossible a envoyer a cause d'une image en 6 chiffres en gras qu'il faut imperativement que je retranscrive pour que mon courriel soit pris en charge et à chaque fois tout est annulé puisque les 6 chiffres que je tapes dans la cases prévue à cet effet je n'arrive à taper que des chiffres normaux non gras donc fins et non reconnu(car pas la bonne image reproduite) donc je suis dans l'expectative ,comment écrire en gras dans les boites mails puisque je n'ai pas d'outils pour changer mon ecriture .Merci de votre patience et de votre diligence .J'ai vraiment besoin de les contacter et comme mes lettres avec A/R sont restees sans reponses!!!!
-->Message édité par nonocath le 31/05/2008 10:08:58<--
tu as raison c'est complexe .mais je te remercie de ta reponse .Mais c'est justement sur l'adresse que tu m'as donnée que j'ai un probleme .Merci encore ,à ++
Quand tu t'inscris, on te demande de taper un code composé de chiffres et/ou de lettres. As-tu vérifié que tu les tapais en majuscule ?
Car, inutile de mettre en gras ou autre...
salut nonos3131 ,effectivement c'est un code (image )de 6 chiffre et hier j'ai juste taper essai comme texte et c'est passé .donc je vais reessaye de taper tout mon texte (une quinzaine de ligne environ qui jusqu'alors à la validation etait refusé pour (image erronnee)!!!! je vais refaire une tentative cet apres midi car g une journée chargée .dans tout les cas merci à vous tous de votre aide comme dab le forum est toujours aussi sympa et super pro