S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
738 utilisateurs connectés

S'Abonner à FREE est possible avec un ex numéro FT.

marco7383 le 02 février 2007 à 23h59
Bonsoir à tout le monde.
J'ai ouvert précédemment un post titré "Impossible de s'abonner chez Free". Et bien, c'est du passé !

En effet, j'ai contacté ce jour Free à qui j'ai expliqué que je voulais m'abonner chez eux sachant que ma ligne FT avait été mise en "dégroupage total" fin février 2006 à la demande de Club Internet.
Free m'a dit que mon numéro n'avait pas été réatribué par FT mais qu'elle serait définitivement fermée à la fin du mois par FT. Ce qui signifie que j'ai que jusqu'à la fin du mois pour m'abonner chez Free et éviter de reprendre une ligne FT. Cerise sur le gâteau : mon futur numéro Free sera ... mon ex numéro FT.
Que pensez vous de tout çà ? est ce que cela vous paraît crédible ?
Merci de bien vouloir m'adresser vos réactions dès que possible sachant que je veux souscrire mon abonnement chez Free dès lundi prochain.
PaGoO le 03 février 2007 à 11h32
Qu'en pensons nous...
Drole de question.
Il n'y a rien à en passer si ce n'est attendre que tu l'ai verifié par toi même.
En tout cas ça m'interressse de savoir si ça fonctionne pour toi car j'envisage de renvoyer ma freebox pour comble du nimportequoi rouvrir un compte chez free.
Et comme je suis en FREEONLY (sorte de dégroupage du pauvre) les hotliners free me disent que pour faire ça il me faudra ouvrir de nouveau une ligne FT pour la refermer aussi tot. Une histoire de fou.
coguiel le 03 février 2007 à 14h57
marco7383 a écrit :
Bonsoir à tout le monde.
J'ai ouvert précédemment un post titré "Impossible de s'abonner chez Free". Et bien, c'est du passé !

En effet, j'ai contacté ce jour Free à qui j'ai expliqué que je voulais m'abonner chez eux sachant que ma ligne FT avait été mise en "dégroupage total" fin février 2006 à la demande de Club Internet.
Free m'a dit que mon numéro n'avait pas été réatribué par FT mais qu'elle serait définitivement fermée à la fin du mois par FT. Ce qui signifie que j'ai que jusqu'à la fin du mois pour m'abonner chez Free et éviter de reprendre une ligne FT. Cerise sur le gâteau : mon futur numéro Free sera ... mon ex numéro FT.
Que pensez vous de tout çà ? est ce que cela vous paraît crédible ?
Merci de bien vouloir m'adresser vos réactions dès que possible sachant que je veux souscrire mon abonnement chez Free dès lundi prochain.

Je pense que c'est trop beau et que tu vas attendre ta connexion un moment.
-------
Coguiel
marco7383 le 03 février 2007 à 23h33
coguiel a écrit :

Je pense que c'est trop beau et que tu vas attendre ta connexion un moment.

Coguiel, quels sont tes arguments pour dire cela ?
coguiel le 04 février 2007 à 15h22
Tous les post de gens qui attendent leurs connexions pendant des mois.
-------
Coguiel
marco7383 le 05 février 2007 à 23h39
coguiel a écrit :
Tous les post de gens qui attendent leurs connexions pendant des mois.

Désolé Coguiel mais j'aurais préféré que tu me donnes une vrai argumentation technique pour expliquer que Free, sur mon cas personnel, ne me permettra pas de disposer de la connexion dans les délais impartis !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.