S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
607 utilisateurs connectés

[Résolu] problème carte réseau virtuelle

Hawkeye429 le 26 aout 2007 à 18h45
Bonjour a tout le monde :jap:

Voila, j'ai changé la configuration du PC de ma soeur, et lorsque j'ai voulu réinstaller internet, j'ai obtenu ceci pendant l'installation du pilote :

Broadcom USB remote NDIS device (code.10 : ce périphérique ne peut pas démarrer)

Je pense qu'il s'agit de la carte virtuelle pour pouvoir faire passer la connexion en USB, mais je ne suis pas sur...

J'ai une connexion 12Méga chez Alice, et une AliceBox modèle Hitachi. Elle est connectée a mon PC personnel en ethernet, et je n'ai eu aucun problème... Je n'en avais pas non plus avant de changer la configuration du PC de ma soeur pour une plus récente :

AMD Athlon 3500+
1 Go de RAM Corsair PC 3200
Carte mère Gigabyte K8NF-9 Ultra, chipset NForce4 Ultra
GeForce 7600GT 256Mo

L'AliceBox en USB fonctionnait très bien sur son ancienne configuration :

AMD Athlon 1800+
512 Mo de RAM
Carte mère MSI Via KT333Ultra
GeForce2 Titanium 64Mo

Si vous avez des questions (et encore plus, des réponses ^^) n'hésitez pas :)

Mrci d'avance :jap:
-->Message édité par Hawkeye429 le 29/08/2007 21:10:49<--
Hawkeye429 le 29 aout 2007 à 21h10
Problème résolu :)

Il suffit simplement d'installer le kit de connexion d'Alice, puis de suivre les instructions. Lorsque l'installation plante, il faut laisser branché le cable reliant le PC a l'AliceBox, et insérer le CD contenant les pilotes du chipset de la carte mère. Ensuite, depuis le panneau de configuration, faire une mise a jour du pilote et lui demander de chercher les pilotes sur le CD ROM, puis de relancer l'installation a partir du CD d'Alice :)

Le problème vient du fait que l'installeur Alice chercher les pilotes sur son propre CD, ou a défaut sur le disque dur. Comme ils ne s'y trouvent pas, ça ne peut pas aller ^^

Voilà, en espérant que ces quelques lignes puissent aider quelqu'un
-->Message édité par Hawkeye429 le 29/08/2007 21:14:36<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Shopping
Notre sélection de bermudas pour l'été.

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.