Bonjour,
je voudrais savoir ce que je dois faire car je vais déménager à la fin du mois et je voudrais résilier mon abonnement à free...c'est quoi la démarche pour pas payer trop??
De plus dans mon nouvel appart je voudrais prendre la fibre optique chez numéricable à Metz, est-ce qu'ils sont bons et est-ce que ça marche bien?
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Merci pour le site mais je n'ai pas trouvé dessus... J'ai vu plein de monde qui ont du payer 400€, or moi je n'ai pas les moyens de mettre 400€!
Comment je dois faire svp...
Sérieusement, qu'est-ce que tu n'a pas compris ??
C'est pourtant claire
si tu envoie le formulaire avant le 20, ta résiliation sera effective à la fin du mois en cours, sinon à la fin du mois suivant!
Parfois je me dit que le system scolaire à vraiment faillit !
Sérieusement, qu'est-ce que tu n'a pas compris ??
C'est pourtant claire
si tu envoie le formulaire avant le 20, ta résiliation sera effective à la fin du mois en cours, sinon à la fin du mois suivant!
Parfois je me dit que le system scolaire à vraiment faillit !
Bon, ok je fait quelques fautes d'orthographes(j'avoue avoir eut beaucoup de 0 en dictée....)
mé j'oré pu écrire kom sa, kom bcp d'otre sur se forum ! ;-)
Que je me permet de te retourner !
Ce topic par en live pour rien du tout, mon premier message était juste pour éviter que les utilisateurs dégainent une fois de plus sur les forums sans réfléchir !
En effet, je suis chez orange, et la première chose que je ferai si je déménage, chose que j'ai déjà fait, je les appelle !
Bientôt on verra ici des topics du genre "comment allume t'on un ordinateur?"
Les gens réfléchissent de moins en moins. Internet est une source formidable d'informations, mais ne fera jamais le boulot à notre place !
Alors va chez free appelle leur SAV et tu verras pourquoi je mets un message ici...les mecs je les ai appelés 3 fois et à chaque fois ils me disent un truc différents! Donc excuse moi si je demande pour être sûr et pour pas qu'ils me prennent les 400€ comme ils ont fait à beaucoup de monde!
Et bien si tu veut savoir ce que tu va payer, relis les conditions de ventes!
Personnellement (je viens d'avoir un souci avec ma banque) quand j'appelle une société pour avoir une procédure je prend un max d'info sur le correspondant et je suit ses indications bêtement... Si la personnes ne connais pas son taf c'est le problème de free, pas le tien !
Avec le neuf, j'ai réussi à résilier au bout de 3 mois d'engagement sans payer un centime.
Après si tu n'es pas d'accord avec les CGV, fallait pas signer....
Les 400€ qui seront prélevé c'est au cas où tu ne rendrai pas le matériel.
Si tu suis la procédure à la lettre avec les délais il n'y a pas de soucis.
Note ton nom et ton identifiant Free (numéro FT) sur le colis et retourne le avec un accusé de réception.