Je suis interessé par Free car c'est la seule avec Orange à me proposer la tv. 1ere question donc: pourquoi la plupart des FAI me disent non éligibles à la tv alors que Orange et Free me le proposent ?
2eme question: ma tv sera t-elle tout de même de qualité?
3eme question: je suis déjà en dégroupage total chez un autre FAI; aurai-je des frais supplémentaires à payer? Si oui, lesquels et pourquoi?
4eme question: pourrais-je avoir le même numéro?
Voilà; je vais m'arreter là ; je voudrais pas abuser ....
Merci à tous
PS: je résilie mon contrat avant de m'abonner à free ou l'inverse ?(oui, je sais, une 5eme question en douceur ;-)
Bonjour,
je pense qu'a la date de ce jour vous devriez avoir eu la réponse si vous avez regardé la télévision vendredi 11 janvier sur TF1 lors du journal de 13 h.
Sinon demandez à vos amis qui ont suivi le journal de ce jour; il serai trop long de clarifier ici.
En conclusion avant de changer d'opérateur réfléchissez bien, il faut retenir qu'à chaque fois il faut mettre la main au porte monnaie.
Bonjour, pour répondre à votre question "aurais-je des frais?" , tout dépend de votre fournisseur actuellement. Par exemple, si vous êtes abonné en ce moment chez neuf, la résiliation de contrat est de 45 €. Mais pour vous donner un aperçu des autres fournisseurs voici ce lien: http://www.adsl-facile.com/comparatif-abonnements-adsl-zone-degroupee.php
Mais je suis de plus en plus dans le flou.
Pour ce qui est de la résiliation, du temps d'AOL, c'était dégressif et normalement aujourd'hui, je n'ai rien à payer. D'autant plus que depuis la reprise de Neuf, je n'ai jamais voulu signer quoique ce soit me déclarant client de Neuf. Donc, normalement, je devrais être protéger...
Je vais voir çà !!
Merci encore et n'hésitez pas à faire vos commentaires à ce propos
salut!
pour ma part, je suis chez le neuf dans une maison individuel et je n'avais pas de ligne; çà va faire 8 mois que j'y suis!
il m'on payer mes frais d'installation en totalité plus 1 mois gratuit.
pour ma part pour l'instand je ne suis pas déçus, le premier mois des probléme
avec le telephone vite réglé!
certe il y a toujours des bons et des mauvais côtés chez les fai.
pour la télé il faut du 5 mégas mini voir plus
avant de signer quoi que ce soit faire mettre sur écris tout accord et leur demander le max et bien lire le contrat avant de plonger!!
regarde le classement des fai sur le site.
salut
En ce qui me concerne , neuf ou un autre, ça m'est égal; mais c'est l'offre tv qui m'interesse. Et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi 2 FAI me le proposent et pas les autres. POur ce qui est des 5 mégas, comment savoir si on les atteint ?? Encore merci pour vos réponses ...
A+
salut! http://www.degrouptest.com
passe par ce site , fait un test éligibilité, çà te donnera tes caractéristiques
techniques concernant ta ligne. Et te dira les differentes options avec ou sans tv. tu a juste as donné ton numéro de telephone et ton code postale.
salut!