Tout marchai bien juska il ya 2 jours...
ma freebox c lancée en maj et ne c jamais arretée!!!!
La hotline de free me dis kil n'y a po de probleme sur ma ligne et me demande de faire pleins de tests!!!! (essayer un otre cable telephone, un otre modem et regarder si il y a po un condensateur de ma prise telephone de cramé mais bon po facil a faire!!!!)
Apres ca il fo ke je les rappel pour voir ce kil se passe...
KELKUN A T IL DEJA EU SE PROBLEME??? SI OUI COMBIEN DE TEMPS FO T IL POUR LE RESOUDRE, EN BREF VAIS JE RECUPERER MA CONNECTION UN JOUR!!!!
PS: plz help me :o(
Allez on va quand meme lui dire 'JA des problemes'
et inutile de demonter toute l'installation... la patience est reine
et vive le bas debit ou un deuxieme ISP (fournisseur)
Un grand nombre de mes clients rencontrent ce probleme
pour ma part cela a durée 3 jours avec le carre en fixe
et pour un client, il passe en mode MAJ (barre haute puis basse puis reboot)
puis en serpentin rapide (juste avant le PPP) mais apres il bloque
cela fait 4 jours
Il faut attendre
@+
gilbert
une question : est ce lorsque ton pc est eteins tu arrive à avoir l'heure sur ta freebox? Parce que j'ai eu le meme prbl, et c'est l'alimentation de mon pc qui me bloquait la freebox en maj... toujours pas compris pourquoi, mais j'ai remplacé l'alim par une autre moins puissante, et ca a marché! bon j'ai quand meme mis 15 jours à trouver la solution...
Bonjour,
- L'assistance FREE, c'est une vraie galère de galère.
- ma freebox, après 2 ans de bon fonctionnement, n'arrive plus à se connecter.
- J'ai contacté la hotline par le tchat (on perd 2 heures chque fois)
- Ils me demandent de faire des tests à dormir debout (essayer un autre modem, les appeler à 0.34€ la mn,...)
- j'ai essayé ma freebox chez un ami, elle ne fonctionne pas alors que la sienne fonctionne
- ça semble être une preuve suffisante que la freebox ne fonctionne pas
- eh, bien non : pour avoir (peut-être) droit à un échange de freebox, ils me demandent de tester la freebox de mon ami chez moi
- c'est complètement débile : j'ai eu beau leur expliquer que si cette nouvelle freebox fonctionne chez mon ami, ce sera une preuve qu'ils ne sont plus en cause du problème
- rien à faire, ils vous raccrochent au nez
- mon conseil, aller chez DARTY
darty, ils sont nouveau et n'y connaissent rien dans le marche
pense tu qu'il seront compétant ?
Vu qu'ils s'engagent à intervenir dans les 48h au même titre que pour un SAV "normal", je pense qu'ils ont quand même dû prendre leurs précautions ==> donc ils sont compétents
Je suis passé à la Dartybox aussi