bbodygirl a écrit :
Bonsoir tous,
J'ai été aussi volé par Free... je raconte : lors d'un orage, mon modem ne marche plus du tout. Je téléphone au service pour expliquer mon problème et demander un autre modem. Soit, ils doivent m'envoyer un nouveau modem dans les prochains jours. C'est le début Juillet. Au bout d'une semaine, pas de modem, je retéléphone au service, qui me dis que le modem n'a pas été encore envoyé, qu'il vont le faire.
Bon, les jours passent est toujours pas de modem. Je retéléphone : Non, ça n'a pas été encore envoyé !! Et je reçois la belle facture de 29,90euros à la fin du mois alors que je n'ai pas eu internet de tout le mois.
Le modem n'est donc pas toujours envoyé, je retéléphone, à croire qu'il nous prennent pour des imbéciles. Il ne vont pas m'envoyer de modem, mais un adaptateur. Il faut que j'attende encore, et je dis que je ne payerai pas la facture car je n'ai pas eu internet au mois de Juiller. Ils disent de renvoyer un formulaire de réclamation. Je le fait. Je n'ai pas de réponse, alors je retéléphone = Il me redisent de renvoyer un formulaire. Je leur dis que je l'ai déjà envoyé. Mais ils me disent qu'il faut payer la facture avant d'être remboursé. Je n'avais pas de quoi payer cette facture, et je ne vois pas pourquoi j'aurai dû la payer. Soit, il me disent de refaire un formulaire. Donc, j'en renvois un.
Aout = L'adapteur n'est toujours pas chez moi, j'attends toujours.
Fin Août = La deuxième facture arrive, et 4 euros en plus pour ne pas avoir payé celle de Juillet.
Et je reçois une autre lettre comme quoi il faut payer la facture sous peine de faire venir les huissiers. Désespérant, je retéléphone = Il faut payer cette facture et renvoyer un formulaire de réclamation. "Vous serez remboursé après payer la facture, Madame".
Je paye donc, les deux factures, soit 2 fois 39,90 euros + 4 euros + lettre de réclamation en envoi recommandé (accusé de réception). Marre de free, je me résilie = Hop, 90 euros.
Deviné qu'est-ce que je reçois vers le mois de Septembre. Oui, le fameux adapteur. Je retourne donc le colis, n'étant plus avec Free.
Bien, j'attends toujours le remboursement de free.... 2 semaines passent, je retéléphone (ils en gagnent des sous) = Non, madame, vous ne serez pas remboursé .... et blabla. Vous trouver ça normal ?
Aussi, celui du service, m'a dit qu'il y'avait une ligne de secour sur le cd de Free, GRATUIT, il me dit. Je l'installe, et je surfe sur le net. Je reçois après les factures de france télécom : Ca fait mal !