J'utilise Outlook Express ainsi que ma messagerie Orange, et j'avais l'habitude de me servir des deux, notamment parce que sur la messagerie Orange on peut voir la boite vocale reliée au téléphone.
Mais voilà je ne sais pas pourquoi, la messagerie sur Orange ne s'affiche plus, la page s'ouvre, mais le reste ne s'affiche pas.
Est ce que l'un de vous pourrait avoir la gentillesse de m'aider ? Merci d'avance pour le temps que vous prendrez.
-->Message édité par pitikweena le 28/12/2007 03:51:10<--
5. si logiciel, l'Espace Orange ne sert strictement à rien, mis à part vous occasionner des ralentissements au démarrage de votre machine, des bugs et j'en passe, la liste est longue
Je vais suivre les instructions que vous m'avez données.C'est une livebox Sagem, la connection est en Wifi, un seul pc portable y est connecté. Je parlais du portail Orange (le site).
Je vais en attendant votre réponse suivre les procédures qu'il faut exécuter.
Je vous remercie de votre réponse.
ok pour le point 1, et pour le point 6 c'est bon vous avez réussi sans problème ?
ensuite le site orange allez sur http://www.orange.fr et cliquez sur "Identifiez-vous" dites moi qu'est ce qui se passe, si pas d'erreur là, identifiez vous sur votre compte principal, et dites moi qu'est ce qui se passe
Si vous avez ie et spybot c'est possible que ce soit lui qui bloque,dans internet explorer regarder dans l'onglet outils==>spybot-search et destroy configuration,
régler sur demander une confirmation de blocage,ouvrir la messagerie,cliquer sur allow dans la boite de dialogue qui s'affiche et la page devrais se charger
@+
ps avec Firefox il ni a pas ce problème
-->Message édité par Bzh atao le 27/12/2007 19:29:02<--
Bzh atao, salut , peux tu m'en dire un peu + sur cette manip dans spybot + le chemin pour y accéder merci d'avance ( entre parenthèses voilà pourquoi le problème parce qu'IE )
pitikweena, de rien , bonne navigation, veuillez éditer votre tout 1er message avec "" et ajouter [Résolu] à la suite de votre titre merci
Mais comment puis je faire pour ne pas être identifié automatiquement ?
vous décochez la case "Mémoriser l'utilisateur et le mot de passe"
-->Message édité par totoftotof le 27/12/2007 22:23:38<--
totoftotof salut Pour tout dire je vient de découvrir ce problème en lisant
ce post et d'ailleurs ça doit être la première fois que j'ouvre ma messagerie avec IE! Le chemin pour y accéder!L'onglet outils,menu déroulant,menu -search destroy configuration, dans IE7 (je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce menu dans IE6)et spybot 1.5.1.15;
Il faut autoriser cette url .
Pour que la page s'affiche.