S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
164 utilisateurs connectés

Problème de lecture sur messagerie Orange [résolu]

pitikweena le 27 décembre 2007 à 05h45
Bonjour,

J'utilise Outlook Express ainsi que ma messagerie Orange, et j'avais l'habitude de me servir des deux, notamment parce que sur la messagerie Orange on peut voir la boite vocale reliée au téléphone.
Mais voilà je ne sais pas pourquoi, la messagerie sur Orange ne s'affiche plus, la page s'ouvre, mais le reste ne s'affiche pas.

Est ce que l'un de vous pourrait avoir la gentillesse de m'aider ? Merci d'avance pour le temps que vous prendrez.

-->Message édité par pitikweena le 28/12/2007 03:51:10<--
totoftotof le 27 décembre 2007 à 08h27
bonjour

1. veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)

2. Livebox Sagem ou Livebox Inventel, ou autre ?

3. connexion Ethernet ou connexion Wifi, combien d'ordis sont connectés et chacun comment ?

4. messagerie Orange : le logiciel (Espace Orange), ou, Portail Orange (le site) ?

5. si logiciel, l'Espace Orange ne sert strictement à rien, mis à part vous occasionner des ralentissements au démarrage de votre machine, des bugs et j'en passe, la liste est longue

6. donc suivez le tuto à la lettre et vous créez votre connexion manuellement : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
-->Message édité par totoftotof le 27/12/2007 09:36:23<--
pitikweena le 27 décembre 2007 à 15h35
Bonjour Totoftotof!!

Je vais suivre les instructions que vous m'avez données.C'est une livebox Sagem, la connection est en Wifi, un seul pc portable y est connecté. Je parlais du portail Orange (le site).
Je vais en attendant votre réponse suivre les procédures qu'il faut exécuter.
Je vous remercie de votre réponse.
totoftotof le 27 décembre 2007 à 15h54
allez lire le tuto y'a une partie qui explique à propos du Portail Orange

veuillez faire le point 1, ok pour le point 2, 3, 4, ensuite pour le point 5 passez au 6
pitikweena le 27 décembre 2007 à 16h36
J'ai bien fait les points 1 et 5/6 mais lorsque je vais sur le site Orange et que je veux lire mes messages (je parle de ce lien : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://webmail.orange.fr/webmail/fr_FR/i(...)) la messagerie ne s'affiche toujours pas... le navigateur reste en attente d'ouverture de la page.

Qu'en pensez vous ?
totoftotof le 27 décembre 2007 à 16h44
ok pour le point 1, et pour le point 6 c'est bon vous avez réussi sans problème ?

ensuite le site orange allez sur http://www.orange.fr et cliquez sur "Identifiez-vous" dites moi qu'est ce qui se passe, si pas d'erreur là, identifiez vous sur votre compte principal, et dites moi qu'est ce qui se passe
pitikweena le 27 décembre 2007 à 16h56
Pour le point 6 j'ai réussi aussi sans problème (d'ailleurs c'est bien mieux comme ça).

Pour le site, en fait je suis identifiée dès le départ avec mon compte principal c'est quand je clique sur messagerie que ça n'affiche pas la page
totoftotof le 27 décembre 2007 à 18h10
pitikweena a écrit :
Pour le point 6 j'ai réussi aussi sans problème (d'ailleurs c'est bien mieux comme ça).

ok parfait si vous avez réussi à réaliser les étapes sans problème

pitikweena a écrit :
Pour le site, en fait je suis identifiée dès le départ avec mon compte principal c'est quand je clique sur messagerie que ça n'affiche pas la page

je vous déconseille d'être identifié automatiquement

la messagerie ne s'affiche pas mais est ce qu'il y un message d'erreur ?
pitikweena le 27 décembre 2007 à 19h06
Absolument pas de message d'erreur, la page charge continuellement. Mais comment puis je faire pour ne pas être identifié automatiquement ?
Bzh atao le 27 décembre 2007 à 19h26
:hello: Bonsoir

Si vous avez ie et spybot c'est possible que ce soit lui qui bloque,dans internet explorer regarder dans l'onglet outils==>spybot-search et destroy configuration,
régler sur demander une confirmation de blocage,ouvrir la messagerie,cliquer sur allow dans la boite de dialogue qui s'affiche et la page devrais se charger

@+

ps avec Firefox il ni a pas ce problème
-->Message édité par Bzh atao le 27/12/2007 19:29:02<--
pitikweena le 27 décembre 2007 à 22h02
Bonsoir Bzh atao, merci c'est exactement le problème que j'avais merci beaucoup pour votre aide !!!

Totoftotof je vous remercie également car grâce à votre aide mon ordi rame beaucoup moins.

Merci à vous deux !!!!
totoftotof le 27 décembre 2007 à 22h21
Bzh atao, salut ;) , peux tu m'en dire un peu + sur cette manip dans spybot + le chemin pour y accéder merci d'avance :jap: ( entre parenthèses voilà pourquoi le problème parce qu'IE :berk: :pt1cable: )

pitikweena, de rien ;) , bonne navigation, veuillez éditer votre tout 1er message avec "[:Angeldark:2]" et ajouter [Résolu] à la suite de votre titre merci :jap:

Mais comment puis je faire pour ne pas être identifié automatiquement ?

vous décochez la case "Mémoriser l'utilisateur et le mot de passe"
-->Message édité par totoftotof le 27/12/2007 22:23:38<--
Bzh atao le 28 décembre 2007 à 00h42
:super: pitikweena content pour toi

totoftotof salut :jap: Pour tout dire je vient de découvrir ce problème en lisant
ce post et d'ailleurs ça doit être la première fois que j'ouvre ma messagerie avec IE! Le chemin pour y accéder!L'onglet outils,menu déroulant,menu -search destroy configuration, dans IE7 (je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce menu dans IE6)et spybot 1.5.1.15;
Il faut autoriser cette url < inclued picture >.
Pour que la page s'affiche.

@+

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Cinéma
Parlez comme un pro du box-office.

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.