S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
568 utilisateurs connectés

probleme avec livebox pour jouer en reseau

axel36 le 20 novembre 2006 à 23h35
quelqu'un pourrait me dire comment configurer la livebox sagem pour pouvoir jouer en reseau à l'age de l'empire par exemple :??:
zippo25 le 20 novembre 2006 à 23h41
1) bonsoir ! c'est un minimum de politesse
2) merci idem
3) si tu pouvais être un peu plus précis ! cela ne t'apporterais que plus de réponses !
4) http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)

-->Message édité par zippo25 le 20/11/2006 23:46:52<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
axel36 le 21 novembre 2006 à 11h55
bonjour, je tiens tout d'abord à m"excuser den'avoir pas dit bonjour ni merci circonstances atténuantes : il était tard et je suis nouveau sur le forum je ne sais pas trop dans quelle catégorie je dois aller, cela dit j'ai mis la configuration du pc via everest dans le profil comme indiqué. Je recherche un peu d'aide pour jouer à l'age de l'empire en réseau, il semblerait que ce soit ma livebox qui m'en empêche et je ne sais pas comment faire :pleure: merci d'avance

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.