Bonjours a tous,
j'ai ete recemment toucher par les pub winantisp, et pour y remedier j'ai utiliser hijackthis.
Il m'a fallu supprimer des lignes de commande sur hijackthis.
Et depuis tout va bien.
Jusqu'au redemarrage de mon portable .
Plus de connection ethernet, heureusement qu'il me reste le wifi.
Le hic est , que j'ai supprimer hijackthis de mon portable et donc ses rapports.
Comment faire pour re editer les lignes de commandes supprimées?
-->Message édité par flams le 09/10/2006 20:35:46<--
Bonsoir cedvet,
Il s'agit de ANGELDARK, et oui j'ai tout supprimer, en revanche si je peux re ecrire les lignes de commande, je les ai noter sur le site lors de mes manip avec angeldark
ben je pense que le probléme ne viens pas de la car mon pc reconnais la connection ethernet lorsque je branche mon cable.
Mais peut etre que je me trompe
Crois tu pouvoir dechiffrer les lignes supprimer par hijackthis si je te les indiques?
pour l'ajout de ces DNS de Free c'est pour votre carte réseau de la Freebox
c'est là que ça s'ajoute :
Démarrer, Panneau de configuration, Connexions réseau, clic droit sur votre Connexion au réseau local et puis Propriétés, un clic sur la ligne Protocole Internet (TCP/IP) et puis Propriétés et là vous rentrez ce que vous avez besoin
EDIT : pour les DNS de Free j'en ai trouvé d'autres mais est-ce les bons ? :
DNS principal : 212.27.32.176
DNS secondaire : 212.27.54.252
flams : voyez là j'ai utilisé l'Edition alors faites de même sur vos prochaines réponses
faites Démarrer, Exécuter, cmd, OK, et écrivez : ipconfig /all et donnez-nous le résultats
-->Message édité par totoftotof le 08/10/2006 23:38:00<--
p.s. : et après ajoutez votre config dans votre Profil c'est obligatoire
Afin d'éviter de faire perdre du temps à tous en demandant constamment ce que chacun a comme matériel et en accord avec les modos de la section, il n'y aura pas de réponses si la config n'est pas noté dans le profil. Voir ici pour plus de détails Ceci est un lien =>
Je viens d'essayer de reinstaller ma connection , mais rien y fait.
Alors je vais me pencher sur les modifications que vous me prescrivez Totoftotof,
et cela fonctionne a merveille
En faite, j'ai tout coché en automatique et cela refonctionne.
Merci a tous.
Je crois que l'on peu fermer le sujet .
Je serai ravi de le faire si on m'explique comment faire.
merci
-->Message édité par flams le 09/10/2006 20:34:49<--
ouais bien sûr que ça fonctionne aussi en auto les IP, mais comme vous nous aviez demandé ce qu'était ces lignes sur HijackThis, j'ai fait une petit recherche pour vous, et c'est sur ce que je suis tombé
pour cloturer votre sujet, éditez votre 1er message avec et ajoutez [Résolu] à la suite de votre titre