S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
250 utilisateurs connectés

Problème installation livebox orange

dorlah le 12 janvier 2009 à 14h43
Bonjour,
Je me permets de vous exposer mon pb :
voilà, j'ai installé ma live box avec le kit orange ss pb. Avant j'avais un modem et tt se passait bien.
Avec l'installation, j'ai pu me connecter, surfer et aller sur ma messagerie, puis au bt d'un certain tps (la mappemonde bleue pour accéder à Internet s'est transformée en une étoile blanche ) et j'ai eu le message me disant que ma connection à Internet était limité ds le temps - pb adresse ip ...
J'ai donc contacté l'assistance orange qui m'a fait désinstaller orange et me fait me connecter par le biais d'internet explorer !!!
est-ce normal ?
par ailleurs maintenant quand je vais sur un message et que j'ai un lien à cliquer pour m'inscrire ou valider une inscription ou autre, j'atteins une page blanche ou s'est écrit en haut windows internet explorer et connexion en cours et je n'arrive jamais sur le site souhaité.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ces problèmes s'il vous plait ?
merci d'avance,
bien cordialement,
nathalie
-->Message édité par totoftotof le 12/01/2009 14:45:01<--
totoftotof le 12 janvier 2009 à 14h52
bonjour

la prochaine fois pas de majuscules dans le titre car ça signifie crier

lisez le début du tuto pour comprendre pourquoi il ne fallait pas garder l'Espace Orange

mais maintenant qu'il est désinstallé il faut finir la désinstallation en faisant un peu de nettoyage et refaire la connexion en suivant le tuto à la lettre

mais avant tout commencez par ceci :

1. veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

et ajoutez votre configuration matérielle, et indiquez en en-tête du résumé la marque et le modèle de votre pc

2. à lire et à exécuter : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

quel est votre modèle de Livebox, Sagem ou Inventel, les anciennes ou les minis ? vous vous connectez comment ? en USB (à éviter = déconnexions intempestives) ?, en Ethernet ?, en Wifi (une carte, une clé, quelle marque et quel modèle) ?

bien sûr que c'est normal si vous n'avez pas d'autre navigateur qu'Internet Explorer, mais il en existe d'autres comme par exemple Mozilla Firefox qui est bien plus sécurisé qu'Internet Explorer

ensuite pour ce qui est des liens dans la messagerie qui d'ailleurs est laquelle ?

http://www.faqoe.com/rep/err6.htm

si les 1ères étapes ne fonctionnent pas téléchargez le fichier reg à fusionner au registre : lien_actif.reg
-->Message édité par totoftotof le 12/01/2009 14:53:56<--
dorlah le 12 janvier 2009 à 15h10
Tout d'abord, toutes mes excuses pour les majuscules. je n'ai pas l'habitude des forums !
Je vais suivre tous vos conseils et lire tout cela.
Ma live box est une mini orange.
Ma messagerie est outlook expresse.
je me connecte avec un cable ethernet
Voilà, merci encore pour votre aide,
bien cordialement
Nathalie
totoftotof le 12 janvier 2009 à 15h33
de rien ;)

merci pour le début des informations :super:

commencez par suivre les instructions du sujet (point 1)

ensuite suivez à la lettre le tuto (point 2)

puis fusionnez le fichier reg au registre
dorlah le 12 janvier 2009 à 15h52
Merci merci mille fois merci, ça y est cela refonctionne quand je clique sur les liens, en suivant votre procèdure.
C'est super, je commençais à paniquer.
Merci encore,
Bien cordialement,
A bientôt
Nathalie
totoftotof le 12 janvier 2009 à 16h00
hey ce n'est pas fini le travail, y'a pas que le fichier reg à fusionner au registre

je vous ai demandé de commencer par suivre les instructions du sujet (point 1), ce qui n'a toujours pas été fait donc commencez par là d'abord
dorlah le 25 janvier 2009 à 20h52
Merci pour vos conseils.
Pour l'instant tout refonctionne bien.
donc je ne souhaite pas trop bidouiller pour l'instant
merci encore
Nathalie
totoftotof le 25 janvier 2009 à 20h57
de rien ;)

mais je vous le répète ce n'est pas fini le travail, y'a pas que le fichier reg à fusionner au registre, et ce n'est pas difficile le bidouillage à faire pour désinstaller orange, et pour créer la connexion manuelle

ce sujet comme pour l'autre, je vous ai demandé de suivre impérativement ces instructions donc veuillez le faire maintenant : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
IE 8 sur Vista
Rapide, sûre, et personnalisable : IE 8 votre raccourci vers le web.

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.