S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
209 utilisateurs connectés

Problème FREE (Ta rien compris!)

Harfang1007 le 18 octobre 2009 à 23h33
Bonsoir a tous,

Voila, je suis abonné a free sans trop grand problème. Mais depuis le 4 octobre, j'ai eu une coupure. J'ai contacté la hotline qui a fait venir un technicien a mon domicile et a dit que le problème venait de chez eux et pas de chez moi (une carte morte d'après lui). Il ont changé la carte d'après ce que j'ai compris avec un assistant du tchat, mais le problème persisterai (2 semaines se sont ecolés quand meme !). Il ma dit aussi que il avait declanché le ticket Garmot, la premiere fois que j'entends ca.

J'aimerai bien avoir des avis et des conseils pour voir si on me mene pas en bateaux, et si c'est le cas je changerai d'opérateur pour repassé chez france telecom.

Merci beaucoup
Harfang 1007
-->Message édité par Harfang1007 le 18/10/2009 23:44:14<--
charly-13 le 19 octobre 2009 à 13h52
Bonjour,
un peut de lecture: http://www.aduf.org/archives/pdf/0898.pdf
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.
Harfang1007 le 19 octobre 2009 à 22h16
Merci de ton aide,
Ma connection est de nouveau opérationelle. C'est quand meme dingue qu'il faut 2 semaines pour qu'il fasse quelque chose !. Un conseil freenaute, si un problème persiste ne les lachez pas sur le tchat assitance en fin de semaine derniere j'y allait tout les jours et aparament ca a marché.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.