S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
196 utilisateurs connectés

problème d'enregistrement de photos a partir de firefox

patou11m le 13 aout 2009 à 17h40
:hello:

j'aimerais avoir des renseignements, car lorsque j'enregistre des photos envoyées par mon mobile, sur l'ordi afin de les classer, et lorsque donc , une fois enregistrées (avec mon navigateur firefox), cliques droit "enregistrer sous",comme avec internet explorer, lorsque je vais dans mon dossier photos, les "photos envoyées " apparaissent en fait en "firefox , le symbole du navigateur,et si je fais dessus la "petite boule firefox " un clique droit ouvrir, ce dernier m'affiche une page pleine de symboles, bref illisible, a noter qu'apparemment la photo s'enregistre toujours en format htlm.. :pleure:

en est ce la cause???

j'ai essayé avec explorer et aucun soucis !! donc ceci ne vient déja pas de la photo mais plutot , je pense d'un paramétrage concernant firefox pour les enregistrements!!

quelqu'un pourrait il m'aider et me dire que faire pour que , a chaque image ou photo que je veux enregistrer, cette dernière s'affiche directement en format photo !! :super:

car la pour l'instant,

il faut a chaque fois qu'après , pour pouvoir les voir, je les ouvre avec paint et a nouveau les enregistrer!!
est ce qu'il n'y a pas un autre moyen afin de les avoir dès la première fois correctement enregistrées et visibles tout de suite?,

ps : windows xp, firefox version 3.5

merci pour celles et ceux qui peuvent m'aider!! :super:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Box-office
A lire sur 01men le top 10 des films les plus chers de l'histoire du cinéma.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.