patou11m
le 13 aout 2009 à 17h40
j'aimerais avoir des renseignements, car lorsque j'enregistre des photos envoyées par mon mobile, sur l'ordi afin de les classer, et lorsque donc , une fois enregistrées (avec mon navigateur firefox), cliques droit "enregistrer sous",comme avec internet explorer, lorsque je vais dans mon dossier photos, les "photos envoyées " apparaissent en fait en "firefox , le symbole du navigateur,et si je fais dessus la "petite boule firefox " un clique droit ouvrir, ce dernier m'affiche une page pleine de symboles, bref illisible, a noter qu'apparemment la photo s'enregistre toujours en format htlm..
en est ce la cause???
j'ai essayé avec explorer et aucun soucis !! donc ceci ne vient déja pas de la photo mais plutot , je pense d'un paramétrage concernant firefox pour les enregistrements!!
quelqu'un pourrait il m'aider et me dire que faire pour que , a chaque image ou photo que je veux enregistrer, cette dernière s'affiche directement en format photo !!
car la pour l'instant,
il faut a chaque fois qu'après , pour pouvoir les voir, je les ouvre avec paint et a nouveau les enregistrer!!
est ce qu'il n'y a pas un autre moyen afin de les avoir dès la première fois correctement enregistrées et visibles tout de suite?,
ps : windows xp, firefox version 3.5
merci pour celles et ceux qui peuvent m'aider!!