Bonjour,
J'ai un gros problème.
Il y a peu de temps j'ai relié 1 ordinateur sous windows 2000 pro à ma livebox par ethernet. Après l'avoir configuré, j'arrive a accéder à internet sans problème (la preuve j'écris avec ce pc en ce moment).
Par contre lorsque je télécharge un logiciel sur internet, internet se bloque au milieu du téléchargement. J'ai toujours l'icone de connexion dans la barre des taches, j'envoie des paquets mais je n'en recois plus.
Et lorsque je vais sur mon second ordi (win XP) qui est relié par wifi, tout va bien internet marche. Donc ce n'est pas la livebox qui foire mais bien l'ordi.
On dirait que c'est l'ordi qui n'arrive pas a gerer les informations recus et qui "plante" par conséquent.
Aidez-moi svp, ca fait des jours que je cherche sans aucune réponse.
Merci
-->Message édité par totoftotof le 30/04/2009 13:15:55<--
C'est bon j'ai résolu mon problème et surtout pas grace à vous !
Je met la solution pour dépanner ceux qui on ou qui auront le meme problème que moi.
Il suffisait de branchait mon cordon ethernet sur le port jaune de ma livebox (qui correspond à la visiophonie). Je l'avais sur le port rouge avant (qui correspond à la tv numérique).
De plus, j'ai mis à jour le pilote de ma carte ethernet.
Et voila plus de déconnexion.
Je me souvient qu'il y a de ca 2 ou 3 ans, quand on posté un sujet sur le forum, on nous répondait dans l'heure qui suit, voir dans la journée.
Maintenant, plus rien de tout ca. C'est le 2ème sujet que je poste et pour l'instant aucune réponse.
Je ne conseillerais plus se forum, meme pas à moi.