Bonjour, j'ai de grosses difficultés pour me connecter à internet avec wanadoo. Il y a une fenêtre qui s'ouvre qui m'indique que j'ai des applications ouvertes alors qu'il n'y a rien d'ouvert. Il faut que je relance plusieurs fois avant de pouvoir me connecter. C'est vraiment pénible. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème. Merci d'avance.
quel est votre matériel de connexion ? Livebox Sagem ? Livebox Inventel ? ou autre ?
vous vous connectez comment ? en USB (à éviter = déconnexions intempestives) ?, en Ethernet ?, en Wifi (une carte, une clé, quelle marque et quel modèle) ?
Bonjour,
La fenêtre qui s'ouvre me demande de fermer des applications alors qu'il n'y a rien d'ouvert. Quand à la relance c'est celle de wanadoo. Suis-je assez clair?
Bonsoir, mon profil est à jour. La marque de mon PC est Thoshiba satellite 10.
Le modem ne fait qu'USB. Après avoir cliqué pour me connecter à internet dans la fenêtre il y a l'indication suivante: "vous avez des applications ouvertes, voulez-vous les fermer" . Il n'y a rien d'ouvert puisque la 1 ère des choses que je fais c'est de me connecter à internet.