bonjour a tous
je rencontre un probleme de conection depuis quelque temps les ordien wifi du foyer se connecte yandis que celui qui et brancher en ethernet ne se conecte plus trouve plus de serveur merci pour votre aide
bonjour
je pense avoir bien suivi vos explication j'espere que tout a fonctionner et que dans mon profil j'ai bien pu vous fournir les choses demander merci pour tout
vero5744, il existe une fonction édition de message quand vous voulez rajouter quelque chose au message précédent donc merci de vous en servir ==>> ""
et pas de langage sms sur le forum, on n'est ni sur msn ni sur un téléphone portable
oui FAI = Fournisseur d'Accès Internet
ok pour le matériel de connexion
mais vous n'avez pas répondu à cette question : votre carte ethernet dans le gestionnaire de périphériques vous n'avez aucun point "!" et/ou "?" jaune et/ou rouge ?
ok j'ai compris mais quand je repond par cette touche j'ai le message desole ne puex envoye ce message et pour vous repondre pas de signes de couleur jaune ou rouge et je vais sur le net avec mozilla firefox desole encore d'utiliser cette voie pour vous repondre merci de votre comprehention]
je ne comprends pas pourquoi après avoir cliqué sur "" vous ne pouvez pas éditer votre message et puis l'envoyer, vous n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Poster ce message" ?
à lire le tuto que je vous ai posté dans mon message précédent pour reprendre toute votre configuration réseau
vous n'avez pas installé l'Espace Orange sur cette machine là et sur toutes les autres ?