S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
237 utilisateurs connectés

probleme avec orange, aider moi, svp

tetellelapuce le 25 mars 2009 à 16h09
j'ai fait changer ma livebox et depuis je n'arrive plus ame connecter a ma messagerie msn lorsque je clic sur ma messagerie il m'affiche un message d'erreur qui est: browser.exe a rencontrer un probleme et doit fermer; pouvez vous m'aider!
tetellelapuce le 25 mars 2009 à 16h22
j'ai suivi le tuto mes j'ai tjs des probleme de connexion! :hurle:
tetellelapuce le 25 mars 2009 à 16h43
quand je vais sur internet explorer il me met: internet explorer s'execute actuellement avec les composant additionnels desactives, je ne comprends rien! aidez moi!
totoftotof le 25 mars 2009 à 22h36
Bonjour :grrr:

==>> la politesse sur le forum

il existe la fonction édition de message quand vous avez quelque chose de plus à rajouter au message précédent donc merci de vous en servir ==>> "< inclued picture >"

le forum est en transition de la nouvelle version donc vous ne pouvez pas actuellement ajouter votre configuration matérielle dans votre profil

mais au moins dites si c'est un ordi de marque (quel modèle) ou un ordi en pièces détachées

ensuite pour ce qui est du tuto comme vous avez une nouvelle livebox (quel modèle) il faut que vous reconfigurez toute votre connexion
Thx91 le 26 mars 2009 à 06h51
:hello: tof

tiens je ne vois pas la réponse que j'ai posté :??:
tetellelapuce le 26 mars 2009 à 10h07
ok, désolé! mais je suis un peu perdu avec votre nouvelle version
sinon mon ordi est un ordi en pieces detachees et ma nouvelle livebox est une sagem, pouvez vous m'aider car je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie avec le gestionnaire orange et je voudrais le garder, quand je clic sur "messagerie" il me met: browse.exe a rencontrer un pb et doit fermer, sinon j'arrive a acceder a ma messagerie via internet explorer
totoftotof le 26 mars 2009 à 11h12
:hello: Thx91

c'est normal que vous ne voyez pas la réponse que vous avez posté c'est dans l'autre que vous avez posté celui là c'est le nouveau sujet que vous lui avez demandé de créer

tetellelapuce, lisez le début du tuto pour comprendre pourquoi il ne faut pas garder l'Espace Orange
tetellelapuce le 26 mars 2009 à 16h08
ok alors je fait comment
totoftotof le 26 mars 2009 à 18h03
je vous l'ai déjà dit comment faire :

ensuite pour ce qui est du tuto comme vous avez une nouvelle livebox il faut que vous reconfigurez toute votre connexion
cisou9 le 26 mars 2009 à 18h51
:hello: Salut 2totof. 6ou9 . :lol: :youpi:
-->Message édité par cisou9 le 26/03/2009 18:53:21<--
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
totoftotof le 26 mars 2009 à 19h05
:hello: 6ou9
grincheux39 le 02 avril 2009 à 21h00
Quand on récupère une nouvelle livebox, il n'y a pas grand chose à faire. Tapez 192.168.1.1 dans la barre d'adresse du navigateur. A la demande d'identification taper admin en nom d'utilisateur et la même chose en mot de passe. Ensuite il n'y a plus qu'à rentrer le"fti/xxxx" ainsi que le mot de passe. Ca prend 30 secondes.

Petite astuce : Si vous n'avez pas la télé par orange, désactivez la cela permet de récupérer le port ethernet jaune pour brancher un second ordi.
:hello:

:hello:
-------
Kenavo

totoftotof le 02 avril 2009 à 22h58
grincheux39, Bonjour :hurle:

[:DjM:1] avec ce que vous venez de dire pour se connecter et la désactivation du port jaune, mais je rajoute une information

comme par défaut le nom d'utilisateur et le mot de passe pour s'identifier à la livebox sont admin et admin c'est important de changer le mot de passe
ababesh le 13 juin 2009 à 13h54
bonjour !
pourquoi il est important de changer admin ?
ababesh le 13 juin 2009 à 13h58
Totoftotof, bonjour :??: pourquoi il est important de changer le mot de passe "admin"
totoftotof le 13 juin 2009 à 17h07
bonjour

ababesh, le mot de passe par défaut étant admin pour tous donc il est important de le changer afin qu'à distance il n'y ait pas d'accès aussi facile :pt1cable:

si vous avez un problème vous créez votre propre sujet, mais vous n'en remontez plus d'anciens :o

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.