j'ai fait changer ma livebox et depuis je n'arrive plus ame connecter a ma messagerie msn lorsque je clic sur ma messagerie il m'affiche un message d'erreur qui est: browser.exe a rencontrer un probleme et doit fermer; pouvez vous m'aider!
quand je vais sur internet explorer il me met: internet explorer s'execute actuellement avec les composant additionnels desactives, je ne comprends rien! aidez moi!
ok, désolé! mais je suis un peu perdu avec votre nouvelle version
sinon mon ordi est un ordi en pieces detachees et ma nouvelle livebox est une sagem, pouvez vous m'aider car je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie avec le gestionnaire orange et je voudrais le garder, quand je clic sur "messagerie" il me met: browse.exe a rencontrer un pb et doit fermer, sinon j'arrive a acceder a ma messagerie via internet explorer
c'est normal que vous ne voyez pas la réponse que vous avez posté c'est dans l'autre que vous avez posté celui là c'est le nouveau sujet que vous lui avez demandé de créer
tetellelapuce, lisez le début du tuto pour comprendre pourquoi il ne faut pas garder l'Espace Orange
Quand on récupère une nouvelle livebox, il n'y a pas grand chose à faire. Tapez 192.168.1.1 dans la barre d'adresse du navigateur. A la demande d'identification taper admin en nom d'utilisateur et la même chose en mot de passe. Ensuite il n'y a plus qu'à rentrer le"fti/xxxx" ainsi que le mot de passe. Ca prend 30 secondes.
Petite astuce : Si vous n'avez pas la télé par orange, désactivez la cela permet de récupérer le port ethernet jaune pour brancher un second ordi.