j'ai deux pc chez moi qui fonctionne chacun avec un OS différent.Un avec XP et l'autre avec Vista.
Celui avec XP se connectait via ma Livebox en Wifi et l'autre avec Vista se connectait en filaire toujours sur la même live box.
Le problème est qu'il a valu que je formate mon DD du pc avec XP.
J'ai tout réinstallé correctement dessus mais au moment d'installer le logiciel pour ma Livebox,lorsque j'ai rentré la clé WAP et que mon pc se met en contact avec ma Livebox une fenêtre s'ouvre et un message me demande si je n'ai pas fais d'erreur lors de l'écriture de la clé WAP.
J'ai recommencé plusieur fois la manip et le résultat est toujour le même.
Je ne sais pas quoi faire.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci et à plus
-->Message édité par legilloux le 26/06/2009 22:52:00<--
merci pour ta réponse mais il y a un petit truc qui me chiffonne.
Dans le tuto il est demandé de réinitialiser la Box avec le bouton Reset.
Donc la mémoire flash sera éffacée.
Le problème c'est que les paramètres que j'ai installé pour me connecter avec Vista vont disparaitre.
ce qui est dans le tuto c'est des infos donc ça dépend des cas tout n'est pas à faire
déjà commencez par désinstallez complètement l'espace orange qui est sur xp et s'il est aussi sur vista désinstallez le en suivant le tuto à la lettre et reconfigurez tout en manuel
j'ai suivi tes conseils et ton tuto .J'ai eu quelques petits soucis mais cela à l'air de fonctionner sur les deux Pc.La liaison sous XP est un peu lente pourtant le signal est bon.
Petite question:la mise à jour de la Livebox se fera quand même?
j'ai eu des soucis pour lancer le setup du dongle wifi sur le cd dans Windows/wifi/xg760n/driver.Apparemment il n'est pas sous le chemin donné.Ce que j'ai fait c'est que j'ai lancé l'installation de la livebox puis j'ai tout désinstallé sauf ce qui concerne le dongle et le tour est joué.
Pour le signal j'ai cinq barres pour le wifi.
Ce tuto m'a permis de régler correctement CCleaner.
le chemin ça dépend de la version que vous avez de l'espace orange parce qu'avec la 7 c'est bien ce chemin mais avec la 8 c'est peut être un autre chemin
comment vous avez lancé le cd pour désinstaller l'espace orange ça veut dire que vous avez la version 8 qui a cette option parce que ça n'y était pas avec la 7
le signal vous êtes au maximum mais quels obstacles il y a entre la livebox et l'ordi ?
heureux que le tuto vous est permis de bien régler CCleaner
si le sujet est clos éditez votre 1er message avec "" et ajoutez [Résolu] à la suite du titre
si vous avez nettoyé le registre et qu'il ne reste plus rien de l'espace orange pour les clés obsolètes, + dans le menu Démarrer, + dans le menu Démarrage de msconfig, + dans Ajout/Suppression de programmes, + dans les dossiers de l'Explorateur Windows, alors tout est bon
la réception voyez à ce qu'il y ait moins d'obstacles je ne vous parle pas de détruire les cloisons