S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
675 utilisateurs connectés

piratage livebox ?

marguerite17 le 30 novembre 2008 à 16h42
Bonjour à tous,

Comment savoir si mes voisins se servent de ma livebox pour se connecter à internet en wifi. Je n'ai pas communiqué ma clef WEP.
Merci de vos réponses
Marguerite17
totoftotof le 30 novembre 2008 à 16h47
bonjour

qu'est ce qui vous fait penser qu'il y ait utilisation de votre connexion internet ?

1. veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

et ajoutez votre configuration matérielle

et indiquez en en-tête du résumé la marque et le modèle de votre pc

2. le tuto à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

quel est votre matériel de connexion ? Livebox Sagem ? Livebox Inventel ? ou autre ? vous vous connectez comment ? en USB (à éviter = déconnexions intempestives) ?, en Ethernet ?, en Wifi (une carte, une clé, quelle marque et quel modèle) ?

faites un filtrage d'adresse mac dans la configuration de la livebox
marguerite17 le 30 novembre 2008 à 17h01
Merci pour votre réponse rapide : je vais potasser les fiches indiquées.
j'ai win xp, 2 pc reliés en Ethernet et 2 ordi portables en Wifi. Depuis qq temps la connexion est lente même quand un seul pc est allumé. C'est pour cela que j'avais des doutes.
marguerite17 le 30 novembre 2008 à 17h02
ma livebox est une inventel
totoftotof le 30 novembre 2008 à 17h11
marguerite17, pour information il existe la fonction édition de message quand vous avez quelque chose de plus à rajouter au message précédent donc merci de vous en servir ==>> "[:Angeldark:2]"

merci de compléter votre profil de vos 4 ordis en séparant chaque rapport par des "----" et indiquez pour chacun la marque et le modèle

quel est l'antivirus / parefeu / antispyware, sur chacun des pc ?

c'est quoi le débit de votre connexion, 8 ou 18 Mbit/s ?

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Logiciel : Avira Antivir Premium
Cet antivirus nouvelle version (9.0) en Français !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.