j'utilise un routeur netgear, j'ai un odinateur portable avec une carte reseau wifi qui marchait TB. Depuis 1 semaine je ne peux plus me connecté, aucun réseau sans fil est détecté alors que je suis à coté de mon routeur. Quand je veux créer un réseau domestique, je clique sur ma carte réseau et un message d'erreur me dit"certains périphériques reseau de cet ordinateur sont toujours déconnectés.Vous devez brancher ou conecter tous vos périphériques réseau avant de continer ou selectionner ignorer les périphériques réseau déconnectées". ma carte réseau est interne donc je n'ai pas pu la débrancher........j'ai essayé de formater mon ordi .........
merci de m'aider
non, ma carte reseau est "PRISM 802 11g Adapter (3886)" quand je vais dans propriété j'ai "ce périphérique fonctionne corrctement" et le périphérique est activé. dans connexion réseau, la connection sans fil a une croix rouge.
j'ai le meme probleme et j'ai toujours pas trouvé de solution... Svp mon ordi est vendu et ca m'a fait la meme chose tout d'un coup vraiment... Rien de spécial n'est arrivé, pas tombé, rien .....